Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ce we, Montpellier par s-o

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
jc1080
Timide
Timide

ce we, Montpellier par s-o

Message par jc1080 »

Bijour,
<br>
<br>kekun saurait ou naviguer autour de Montpellier par SO?
<br>c'est ce qui est prévu ce WE, faible, mais g trop envie de naviguer (je vais enfin pouvoir sortir ma 7.0 :roll: :roll: )
<br>ya bien les Aresquier par NO ou le Ponant par SE... mais par SO???
<br>Le salagou?
<br>
<br>merci pour toute info
<br>
<br>JC
jeannot
Timide
Timide

Re :ce we, Montpellier par s-o

Message par jeannot »

Ben les arresquiers aussi c cool par SO !! laugh.gif

Sinon , Cap d'Agde :arrow: Plage Richelieu

en general c une grosse machine a laver là bas et ca doit encore mieux renter en SO :twisted:
J'y ai deja nav plusieurs fois en S-SE et ct bien sympa, un peu style grande-motte quoi.

DW34
jc1080
Timide
Timide

Message par jc1080 »

en fait, la météo s'est vautrée, ct nord-nord-ouest ~20 noeuds!!! nickel
planning-planning-planning

JC
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Le Boucanet au Grau du Roi ?
jc1080
Timide
Timide

Message par jc1080 »

QUOTE(lulu29)

pas encore en mer moai, a pas le waterstart à 100%
mais j'y songe

JC
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(lulu29)

Un gars de l’autre bout de la France (finistère) connaît le Boucanet :?: smile.gif

> jc1080 : pas besoin de maitriser le waterstart pour naviguer en mer, surtout que tu as une planche avec du volume je crois. Perso à mes débuts, je l’ai fait et je ne suis pas un dieu.

Bon c’est vrai les spots du côté du Grau du Roi/Port Camargue sont assez typé vague. Mais quand le vent est léger à moyen, les vagues ne sont pas là, donc c’est tt à fait praticable dans le cadre d’un apprentissage.

Je connais le Boucanet : tu as pied au bord.

Sinon tu as l’Espiguette qui a l’air pas mal : on a pied loin et superbe cadre mais je ne connais pas encore.
jc1080
Timide
Timide

Message par jc1080 »

QUOTE(sirocco)

> jc1080 : pas besoin de maitriser le waterstart pour naviguer en mer, surtout que tu as une planche avec du volume je crois. Perso à mes débuts, je l’ai fait et je ne suis pas un dieu.

Bon c’est vrai les spots du côté du Grau du Roi/Port Camargue sont assez typé vague. Mais quand le vent est léger à moyen, les vagues ne sont pas là, donc c’est tt à fait praticable dans le cadre d’un apprentissage.

Sinon tu as l’Espiguette qui a l’air pas mal : on a pied loin et superbe cadre mais je ne connais pas encore.

warrf, c vrai, faut que je tente le coup.... les mares, c bien gentil, mais quand ya du monde, c un peu pas top.... c vrai qu'en mer, ça doit être plus agréable, surtout pour le cadre et l'espace...

sinon, pour l'espiguette, le problème c que la plage fait environ 200 à 300 m de large, donc pour porter le matos c un peu hard!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

par sud est,le salagoo,oublie!sinon par nord ouest assez fort et etabli oui fonce,et c'est domage que tres peu de montpellierains n'y aillent pas, :cry: moi c'est mon home spot,c'est a 10mn de chez moi :roll:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=sirocco][quote=lulu29]Le Boucanet au Grau du Roi ?[/quote]

Un gars de l’autre bout de la France (finistère) connaît le Boucanet :?: smile.gif

Sinon tu as l’Espiguette qui a l’air pas mal : on a pied loin et superbe cadre mais je ne connais pas encore.[/quote]

bah ouais mon gars ! :
un an d'études à Montpellier et du coup des navs à l'Espiguette, au Boucanet, à Maguelonne, les Aresquiers ...
De la tram' et des bonnes caillantes en hiver !
Des gens sympas, de belles bourres en slalom.
Répondre