Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c vacance à l'almanarre
Re :c vacance à l'almanarre
Salut, g nav au robinson de 13 heures à 18 heures en faisant des pauses bien sur. C' été une super seesion avec plus de 2 métres de vague par moment, dommage que le vent soit aussi fort.
@+
jo
@+
jo
T'as réussi à nav si longtemps par ce vent ? :shock:
Bravo !
T'étais en combien ?
A+
Fas
Bravo !
T'étais en combien ?
A+
Fas
-
- Timide
salut!!!
moi, gété au passe pied en 4 metres un peu surtoilé par moment!!!!!!!!!
Mais bon, yavé des vagues pour une fois!!!! :wink:
@+
moi, gété au passe pied en 4 metres un peu surtoilé par moment!!!!!!!!!
Mais bon, yavé des vagues pour une fois!!!! :wink:
@+

Hello,
J'etais a la coudou .Grosse conditions avec des paquets comme j'avais plus vu depuis longtemps par contre le vent etait hyper fort (4.2 a la rue) et trop onshore donc pour surfer c'etait pas le top et pour le depart c'etait chaud avec ladigue :cry: j'ai d'ailleurs failli y finir deux fois je uis meme reparti de la digue une fois :shock: j'ai une une chance !!!!de fou car je crois que j'aurais tout peté
Tu vois Fas je me la jouait l'autre jour en disant que c'etait cool mais je me suis caguer!!!!!!le coeur etait a 200 :shock:
Sinon Jo je repassearis sur l'almanarre en debut de semaine prochaine (surement lundi)et je t'emmene la planche sans soucis j'espère que tu pourra patienter jusque là
A plus
J'etais a la coudou .Grosse conditions avec des paquets comme j'avais plus vu depuis longtemps par contre le vent etait hyper fort (4.2 a la rue) et trop onshore donc pour surfer c'etait pas le top et pour le depart c'etait chaud avec ladigue :cry: j'ai d'ailleurs failli y finir deux fois je uis meme reparti de la digue une fois :shock: j'ai une une chance !!!!de fou car je crois que j'aurais tout peté
Tu vois Fas je me la jouait l'autre jour en disant que c'etait cool mais je me suis caguer!!!!!!le coeur etait a 200 :shock:
Sinon Jo je repassearis sur l'almanarre en debut de semaine prochaine (surement lundi)et je t'emmene la planche sans soucis j'espère que tu pourra patienter jusque là
A plus
Salut, j' étais en 2.9 mais g fais de longue pause aussi.
@+
jo
@+
jo
Moi j'étais en 4.2 hier mais completement surtoilé du début à la fin, mais bon quand la session c'est limite de la survie, c'est vrai qu'on prend pas trop de plaisir...
Par contre aujourd'hui j'étais en 5.4 bien à la rue aussi, mais c'était quand meme mieux...
Par contre aujourd'hui j'étais en 5.4 bien à la rue aussi, mais c'était quand meme mieux...