Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'en ai taté du gros et c'était bon!
J'en ai taté du gros et c'était bon!
Du wishbone bien sûr!
<br>En tout cas, ça fait du bien de remettre les pieds dans les straps, après un long hiver!
<br>En tout cas, ça fait du bien de remettre les pieds dans les straps, après un long hiver!
Re :J'en ai taté du gros et c'était bon!
quel post utile!!! wah!
genial
yes
cool
bon la prochaine foi tu nous fait par de tes sentiments sur une autre salle du genre euh....test!
:wink:
genial
yes
cool
bon la prochaine foi tu nous fait par de tes sentiments sur une autre salle du genre euh....test!
:wink:
ba au moins voila quequ'un qui ne rale pas et qui est juste heureux de s'etre fait une petite sortie...
d'ailleurs moi aussi ca fasais longtemps que je n'avais pas navigué et je suis trop content de m'etre fait deux jours entier de planche
mais c'est sur que quand on a la chance d'habiter près de la mer ba ces joies la on connait moins... alors on critique!
d'ailleurs moi aussi ca fasais longtemps que je n'avais pas navigué et je suis trop content de m'etre fait deux jours entier de planche

mais c'est sur que quand on a la chance d'habiter près de la mer ba ces joies la on connait moins... alors on critique!
je suis le premier a poster apres de bonnes sessions mais pas ds la plage!! ya une rubrique qui a etait faite specialement pour ca!!!
menfin :roll:
menfin :roll:
La c'était pas pour raconter ma session (ce que j'ai fait dans la rubrique adéquate), c'était juste pour dire que ça fait plaisir de naviguer après un long hiver.
C'est quand même pas compliqué de lire ce qui est écrit, non?
C'est quand même pas compliqué de lire ce qui est écrit, non?