Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'était hier.... c'était en Méd...
Re :c'était hier.... c'était en Méd...
ca c'était hier soir, chez wam.
[img]http://aiki.pingouin.be/archives/chiottes3_.jpg[/img]
[img]http://aiki.pingouin.be/archives/chiottes3_.jpg[/img]
QUOTE(laloya)
Alex Grégoire... nouvel ex-coureur...
C'est pour ça que je disais plus haut qu'il n'a pas trop perdu la main!
yaisse! ca fait plaisir de voir ca en med! deja avec ca, y'a vraiment moyen de se faire plaisir!! :twisted:
Joli bottom du gregoire sur une vague bien creuse, et le tout dans de l'eau chaude et translucide!
rah.....j'en veux!
Joli bottom du gregoire sur une vague bien creuse, et le tout dans de l'eau chaude et translucide!
rah.....j'en veux!
QUOTE(jo)
Salut, c' était lundi? Si c 'était lundi bah j' y étais, et c 'était bien gros.
Ouais, c'était lundi... et bien gros comme tu dis...
QUOTE(bzh)
C'est pour ça que je disais plus haut qu'il n'a pas trop perdu la main!
J'avais bien compris.... mais c'était une petite précision pour "alex" qui demandais qui était le rider....
Alors, c'était où exactement ?
A l'Almanarre ou vraiment à Carqueiranne ?
J'te demande ça car j'ai vu quasiment la même photo au Welcome, et il était écrit Carqueiranne...
Y aurait-il un spot caché à Carqueiranne...
A+
Fas
A l'Almanarre ou vraiment à Carqueiranne ?
J'te demande ça car j'ai vu quasiment la même photo au Welcome, et il était écrit Carqueiranne...
Y aurait-il un spot caché à Carqueiranne...
A+
Fas
Salut, cétait peut-étre la californie.
@+
jo
@+
jo
QUOTE(laloya)
QUOTE(Fas)
C'était pas à l'Almanarre ?
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat vinaigrette....
8)
Ca ressemble a "la Californie".... nan?
Vous êtes prèts à garder un secret ??? Parce qu'en effet, il s'agit d'un spot secret qui fonctionne tout le temps (lorsqu'il y a 10 noeuds à l'almanarre, sur ce spot tu te gaveras de 25 noeuds side-off avec 2m au take off....)
Magic spot que celui ci au joli nom exotique qui incite au voyage..... n'en dites pas plus : à chacun de se bouger sur la base de ce qui a été dit plus haut....
Bon vent...
Allez go, il y a 13 noeuds à l'almanarre, je prend mon gun de 7'9 et ma 4.0m².... çà va chier !
Magic spot que celui ci au joli nom exotique qui incite au voyage..... n'en dites pas plus : à chacun de se bouger sur la base de ce qui a été dit plus haut....
Bon vent...
Allez go, il y a 13 noeuds à l'almanarre, je prend mon gun de 7'9 et ma 4.0m².... çà va chier !
Finalement j'ai mis 3.3 et j'ai pris ma 62 litres.... Un petit 2m50 sur 300m avec des doubles loops posés planing et des goyters over contorted.
çà commence a être la routine....
Magic-Mythos-laloya.... :wink:
çà commence a être la routine....
Magic-Mythos-laloya.... :wink: