Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav à PM aujourd'hui

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Bon 18 nds déjà ce matin... afuté vos waveboard pour 14 h 00 marée de 101... on va s'araché l'élron staprem...

M
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par fabchamp69 »

:arrow: putain y en a qui ont de la chance :oops: ...penser aussi a ceux qui sont bloqués au bureau :cry: :wink:
bonne nav' biggrin.gif
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par fabchamp69 »

:arrow: putain y en a qui ont de la chance :oops: ...penser aussi a ceux qui sont bloqués au bureau :cry: :wink:
bonne nav' biggrin.gif
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par fabchamp69 »

:oops: oups :!: ....erreur de manoeuvre tongue.gif
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

alors, M çà donnait quoi aujourd'hui ?
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

J'ai donner une image pitoyable de moi meme.. j'ai fais le sous marin pendant 2 heures :

14 h 00 : ven de 20 nds avé rafale de 35 nds... je monte 4.5 en me disan ke de toute façon ça va baisser dans les 30 minutes ki suivent... erreur en allant vers la marche o boeuf ct 30 établi....
15 h 00 : un peu rincé le ven faibli (ouf) mé bon la grosse houle bien rapproché me gave é g fé rien de bon... le vent tombe encor une peu é la c galere meme en 4.5 j'avé du mal.... entre tps je me suis tordu la cheville, explosé un doigt de peid é un doigt en sang + une contracture au triceps droite...
16 h 00 : je stop l'écatombe g lé mains blanche d'onglé jusko falanges, g sens pu mé piedscompletement gelés....

J'ai mis 1h 30 a réchofé mé pieds en entiers, g tjrs une cheville en vrac é un strap a l'orteille...

Donc comme tu vois petite nav sympa, vent onshore avec une voile po adapté, fatigue, tré tré froid (on se pelé carémen, g d souvenir de novembre ou g po u ossi froid)... mé bon g barboté :wink:

Dem1 c moins violen o nivo du vent, meme orientation a priori é grosse maré (donc encore une oule de dobe).. mé bon J séré a 14 h 00 ...

Tu viens dem1 ?

M
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par heflav le vrai celui ki e »

a la rouss sa la fé debut ver 11h 11H30 limite a la rue en 5,3 é grosse board de meme avé la petite (69l pr 73kg de bonome) passage en 4,4 réglage medium pui rapidemen hight pr finir a limite grave a la rue.
quelque jump sympa ms po de bo surf :oops:
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

OUah, la session de fou !
Bah tu crois qu'il va y avoir des vagues aujourd'hui ?

Je vais p'têtre passer avec mon matos mais s'il y a des vagues, çà va être chaud car il est pas adapté et j'ai pas le niveau, mais bon....

tu vas où ? plage des palandrins ou à côté du camping ?

qu'est-ce qu'il y a comme vent ce matin ?
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Pas de vague mé surement un peu de houle vu la marée de 105... par contre bcp moins de vent 12-15 nds pour ce matin é g pense po ke y'ora + cet aprem... je suis tjrs coté camping... pi c po grave pour ton matos po adapté... moé c mon nivo ké po adapté alors ... :wink:

M
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

oui, moi c'est les deux laugh.gif
à c'et après-m ...
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

[quote=M]Pas de vague mé surement un peu de houle vu la marée de 105... par contre bcp moins de vent 12-15 nds pour ce matin é g pense po ke y'ora + cet aprem... je suis tjrs coté camping... pi c po grave pour ton matos po adapté... moé c mon nivo ké po adapté alors ... :wink:

M[/quote]

biggrin.gif pensez à nous kan vous êtes sur l'eau , même si vous galérez , vous destroyez le physique , c'est toujours mieux qu'être au bureau entre 2 réunions de merde et 4 caméras café ....M la prochaine fois que je vais à PM et que je passe devant chez toi et qu'il y a ton 4x4 je claxone de bonheur en me disant que tu dois être bloqué pour un repas de famille ...salut au plaisir de naviguer ensemble ...
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

[quote=JOSH RANDALL]
biggrin.gif pensez à nous kan vous êtes sur l'eau , même si vous galérez , vous destroyez le physique , c'est toujours mieux qu'être au bureau entre 2 réunions de merde et 4 caméras café ....M la prochaine fois que je vais à PM et que je passe devant chez toi et qu'il y a ton 4x4 je claxone de bonheur en me disant que tu dois être bloqué pour un repas de famille ...salut au plaisir de naviguer ensemble ...[/quote]

MDR wé g pense a toé promis en me métan a l'o cet aprem.. a priori t'a vu ou été ma hutte biggrin.gif claxone po trop fort paske g une fille ki dors kelke foé :wink:

A+ sur l'o

M
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

No problem, on y pensera ! :wink:
En bon courage pour le taf
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

[quote=Cécile]No problem, on y pensera ! :wink:
En bon courage pour le taf[/quote]
biggrin.gif biggrin.gif c'est pas du courage que l'on a , mais quand la marmaille mange le soir ( 3 ) on se dit qu'il va bien falloir y retourner le lendemain pour les faire manger les dobermans .....a+ sur l'eau pas terrible pour ce we apparemment .
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

[quote="JOSH RANDALL...a+ sur l'eau pas terrible pour ce we apparemment .[/quote]

Ba c pour ça k'on nav en semaine :twisted:

M
Répondre