Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav à PM aujourd'hui

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

[quote="M"][quote]

Ba c pour ça k'on nav en semaine :twisted:

M[/quote]
biggrin.gif biggrin.gif rajoutes en encore ............nous on se dit que finalement on garde des forces pour le we ou qu'il serait bien de placer un repas de famille ce we afin d'être libre pour les autres .Et puisque c'est comme çà , tous les ans à l'anniversaire de ta fille il y aura baston ( comme cette année ) et tu seras obligé de chanter " ce matin un lapin a tué un chasseur ..." et nous passerons tous devant chez toi en klaxonan ....à l'aller et au retour .
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

XDR Josh... promis g le feré pu... mé bon t'a rien loupé today ct complément a chié...

M
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

y'a un peu de zef pour cet aprem kiki vien sur PM.. moé J seré vers 17 00

M
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par castorfab »

QUOTE(M)
y'a un peu de zef pour cet aprem kiki vien sur PM.. moé J seré vers 17 00

M


unpetit peu que ya du zef j'etais a 11h30 a la baule en 5.4 nickel puis le vent est monté petit a petit jusqu a que je sois a la rue totale a 16h

bonne journée quoi entre deux epreuves de concours pour les ecoles dingenieurs

ciao
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Wé un peu de zef... 20 nds sur la plage é ...25 a 30 sur l'o :shock: .. petite cession en 4.5 parfaite avé le soleil é l'o chode... sur la fin un peu a la rue vu ke ça monté.... mé bon ça fé du bien... petit so controlé (o début) petite glissade controlé (a la fin biggrin.gif )... on c bi1 maré meme si ct un peu cho a la fin....

M
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

é Josh on t'a po vu ??? biggrin.gif biggrin.gif
pourtant ct le we nan ? biggrin.gif

M
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif biggrin.gif M marée basse à 14 h = pas de PONT MAHE pour moi ( 1 h30 de route ) j'étais à THARON vers 12h . Super samedi en 5.6 ( un peu beaucoup surtoilé à certain moment ) . J'ai pété mon aileron de 30 ( sniff)
dans des p.....de rocher en suivant un autre rider mais lui il était 1 m plus bas ( il doit avoir du bol ) .... sinon super conditions : vent ( 20-30nds ) ouest , soleil , un peu de vagues gentilles .... que demander de mieux ....4 heures de nav , pas trop de fatigue ...le pied quoi
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

C sur Josh, la marée été po top favorable pour 14 h 00.. moé g nav de 17 h 00 a 19 h 00 ... mé en 4.5 avé 25-30 nds é g po PT mon élron... paske se prendre un rocher a PM fo le vouloir biggrin.gif ... ba c po grave chui sur ke lé élron de m1teant son + performant ke ton vieux 30 :wink:

A+ sur l'o.

M
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par JOSH RANDALL »

QUOTE(M)
C sur Josh, la marée été po top favorable pour 14 h 00.. moé g nav de 17 h 00 a 19 h 00 ... mé en 4.5 avé 25-30 nds é g po PT mon élron... paske se prendre un rocher a PM fo le vouloir   biggrin.gif ... ba c po grave chui sur ke lé élron de m1teant son + performant ke ton vieux 30  :wink:  
A+ sur l'o.
M

KI t'as dit qu'il était vieux mon aileron ? Il a tout juste 7/8 ans pas fini de le payer justement ........je l'aimais bien avec sa belle courbe ... maintenant j'ai plus que le talon + 2 vis d'inserts . Celà fait drole d'entendre "clock" puis tu pars en glissade . Enfin va falloir que j'en achète un autre vite fait car avec le 35 j'avais l'impression d'avoir un foil et passer mon temps à fléchir les pattes sur chaque bosse pour pas faire du kangourou ....
a+ sur lo et peut être à samedi à PM si il y a du zef .
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

Sans moi ce we g suis pris .. de toute façon si c pour nav dans 3 nds...

M
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

Y a du monde demain ?
mamie
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 11 août 2002, 12:28
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par mamie »

Pas bon pour PM demain ( NE, petit coeff, marée haute vers 14h et je ne peux naviguer que l'AM)
Mais Mazerolle, ou encore La Baule au large en Formula 8)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par M »

ba chui en pleinne pose de plafond... mais si j'ai fini why not.. par contre va falloir sortir lé grosse bache today... la y'a environ 10 nds

M
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

çà donnait quoi hier ?
bon, bah j'y vais aujourd'hui pour 13h30.
on verra bien ce que çà donne.
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :nav à PM aujourd'hui

Message par Cécile »

alors hier , p'tite nav sympa en 6.7m avec des rafales bien comme il faut.
par contre, aujourd'hui, çà n'a pas l'air de souffler bien dur.

M, toi qui n'est pas loin, çà donne quoi ?
Répondre