Voilà, je fais 66 Kg et pratique du bump & jump. J'envisage de faire de la vague à l'occasion. Je souhaite investir dans une voile en 5.3 mais j'hésite encore entre ces 2 voiles.
<br>Mon quiver : Sioux 4.8 / Wave MC 2004 6.1 / Gaastra Matrix 7
<br>
<br>Si vous avez un retour d'expérience ou des suggestions, je suis preneur.
<br>
<br>Autre petite question : sur le site de Gun, le guindant d'une 5.3 Target fais 4,27 et il préconise un mat de 4.3. Est-ce normal ? idem pour la target avec un guindant à 4m23 pour un mat de 4m30 ... étrange non ?
<br>cela fait quand même 7 cm d'écart ...
<br>
<br>Bon vent à tous,
<br>Mike
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Target ou Wave MC en 5.3
Re :Target ou Wave MC en 5.3
QUOTE(Anonymous)
Voilà, je fais 66 Kg et pratique du bump & jump. J'envisage de faire de la vague à l'occasion. Je souhaite investir dans une voile en 5.3 mais j'hésite encore entre ces 2 voiles.
Mon quiver : Sioux 4.8 / Wave MC 2004 6.1 / Gaastra Matrix 7
Si vous avez un retour d'expérience ou des suggestions, je suis preneur.
Autre petite question : sur le site de Gun, le guindant d'une 5.3 Target fais 4,27 et il préconise un mat de 4.3. Est-ce normal ? idem pour la target avec un guindant à 4m23 pour un mat de 4m30 ... étrange non ?
cela fait quand même 7 cm d'écart ...
Bon vent à tous,
MikeBzh
Mon quiver : Sioux 4.8 / Wave MC 2004 6.1 / Gaastra Matrix 7
Si vous avez un retour d'expérience ou des suggestions, je suis preneur.
Autre petite question : sur le site de Gun, le guindant d'une 5.3 Target fais 4,27 et il préconise un mat de 4.3. Est-ce normal ? idem pour la target avec un guindant à 4m23 pour un mat de 4m30 ... étrange non ?
cela fait quand même 7 cm d'écart ...
Bon vent à tous,
MikeBzh