QUOTE(mamie)
C'est une north instinct de 2003 achetée en promo à Décathlon ( intéressant) Toi aussi sans doute?
exact ...moi aussi j'ai craqué sur cette promo ... ! j'ai la 4.2m2 et la 5.3m2 ... j'ai cassé ma tirelire mais j'en suis ravi !!
QUOTE(mamie)
Le mat est un North viper 75 de 4 m , compatible mais qui m'oblige à mettre un peu de tétière. Pas envie d'acheter un 3.80 c'est ce qui m'a incitée à prendre cette voile.
Il faut l'étarquer à mort à l'amure( j'avais le visual trim
réglé à vent fort) et bien tirer à l'écoute aussi ( j'ai repris un cran après 20 mn: mieux!)
bah moi j'avais un ancien 430 dessus (21c45 décat') et c'étais un peu raide dans les rafale, j'ai eu un mal fou à mettre de la chute...l'oeillet d'amure était à 10 cms de la base du mât (tétière trop courte) !
j'avais déjà éssayé de la gréer avec un 430 casi neuf (21c70 décat') et je n'ai jamais réussi à mettre de la chute...bouh
j'attend un peu et je pense craqué pour les 370 en promo au décat' !
QUOTE(mamie)
Félicitation à ta copine. Dommage je ne l'ai pas repérée. La seule autre nana était en NP à ce que j'ai vu....
bah en fait elle a navigué en début d'après midi avec la 4.2m2 ...et quand elle a arrété j'ai pris sa voile ... avec ma tribal ! je patientais en 6.2m2 pour rester chaud
elle avait du mal a faire des virements de bords au large avec le clapot donc on est resté au bord et c'étais "leçon de waterStart" :wink: