Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Longue distance et puce de planche a six fours dimanche 15
Longue distance et puce de planche a six fours dimanche 15
Bon ben voila, c'est pour annoncer qu'il y aura une longue distance depart pres de welcome(Brutal Beach) jusqu'à l'ile des Embiez allez/retour, organisé par l association BCB-windsurf le dimanche 15 mai.
<br> Elle est organisée a l occasion de la fete du nautisme,il y aura d'ailleur les puces nautiques le matin ou vous pourez vendre votre matos et en acheter (pres du tobogan) et je crois un barbecue le soir.
<br> L'inscription est gratuite pour les adherents et doit pas etre tro cher pour les non-adherents (environ 5 euros,barbecue compris,mais jsui pas sur!)
<br> DONC AVIS AUX AMATEURS DE VITESSE OU CEUX QUI VEULENT JUSTE PASSER UN BON MOMENT: VENEZ NOMBREUX QUE LES JEUNES FREESTYLERS DU BRUSC VOUS METTENT LA BRANLEE!!!!!!
<br> ps:ya peut etre aussi quelque chose samedi,faut que je demande a mister olivier,l organisateur
<br> Elle est organisée a l occasion de la fete du nautisme,il y aura d'ailleur les puces nautiques le matin ou vous pourez vendre votre matos et en acheter (pres du tobogan) et je crois un barbecue le soir.
<br> L'inscription est gratuite pour les adherents et doit pas etre tro cher pour les non-adherents (environ 5 euros,barbecue compris,mais jsui pas sur!)
<br> DONC AVIS AUX AMATEURS DE VITESSE OU CEUX QUI VEULENT JUSTE PASSER UN BON MOMENT: VENEZ NOMBREUX QUE LES JEUNES FREESTYLERS DU BRUSC VOUS METTENT LA BRANLEE!!!!!!
<br> ps:ya peut etre aussi quelque chose samedi,faut que je demande a mister olivier,l organisateur
-
- Timide
Re :Longue distance et puce de planche a six fours dimanche 15
Je le savais puisque samedi les jeunes du brusc distribuais les papiers
C'est vrai put1 qu'ils se gavent maintenant les jeunes 8)
Bravo pour cette épreuve
Maël
Ps:si j'y suis c'est que dimanche
C'est vrai put1 qu'ils se gavent maintenant les jeunes 8)
Bravo pour cette épreuve
Maël
Ps:si j'y suis c'est que dimanche
Ca me soul,jsai pas si ya samedi,fo que je demande a des potes...g pas envie de vous dire des conneries mais il me semble kon m avait dit que les inscription s etait SAMEDI matin...en tout cas ya les puces dimanche c est sur et jvien de me rappeler a l instant que ya aussi la soirée de l association avec projection video ce week end...fo que je confirme tout ca
Salut Loic !!
Ben régalez vous bien bandes d'enflures, et pensez à ceux qui bossent ce week end, et qui ne peuvent toujours pas naviguer :cry: :cry:
Passe bien le bonjour à tout le monde !
Mika
Ben régalez vous bien bandes d'enflures, et pensez à ceux qui bossent ce week end, et qui ne peuvent toujours pas naviguer :cry: :cry:
Passe bien le bonjour à tout le monde !
Mika
MDR!!!ouai,on pensera bien a toi mika!
Ca y est j'ai recu les info officielles:"LONGUE DISTANCE SAMEDI 15 MAI,INSCRIPTION A PARTIR DE 10H PLAGE DE BONNE GRACE A SIX FOURS,NOMBREUX LOTS A GAGNER(COMBIS,WISH...)REMISE DES LOTS LORS DE LA NUIT FUN GLISSE SALLE ANDRE MALRAUX A SIX FOURS,PROJECTION DE FILM DE PLANCHE ET DE SPORTS EXTREMES(ENTREE GRATUITE A CHAQUE PARTICIPANT),TOMBOLA A L'ENTRACTE GRATUITE,1000 EUROS DE LOTS(PLAY 2,LUNETTES HUGO BOSS...ENTREE 6 EUROS GRATUITE POUR LES ADHERENTS."
Les puces de planche se derouleront le lendemain,dimanche 16 mai a partir de 09h30 au tobogan de brutal beach et dureront toute la journée avec la vente de matos de planche,kite,snow,roller etc...emplacement gratuit pour les adherents de l association.
Bref ca va etre de la balle,yora meme un concert de rock lors de la soirée de samedi soir,venez nombreux!!!
Les puces de planche se derouleront le lendemain,dimanche 16 mai a partir de 09h30 au tobogan de brutal beach et dureront toute la journée avec la vente de matos de planche,kite,snow,roller etc...emplacement gratuit pour les adherents de l association.
Bref ca va etre de la balle,yora meme un concert de rock lors de la soirée de samedi soir,venez nombreux!!!
Ouai et meme que normalement il devrai y avoir du mistral!Ca va etre de la bombe,j y serai!!!
le brusc en force 8) 8) 8)

-
- Timide
Si quelqu'un veut bien regarder si il n'y aurait pas mon matos quelque part dans les puces, ce serait cool... Merci...
Et bonne nav. Nous sommes pour notre part en régate de ligue à La ciotat. :roll:
Bisous, Marianne
Et bonne nav. Nous sommes pour notre part en régate de ligue à La ciotat. :roll:
Bisous, Marianne