Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav' vendredi mare aux canards
nav' vendredi mare aux canards
des adeptes pour vendredi sur moisson??
Re :nav' vendredi mare aux canards
moisson par vent du nord :shock:
oublies c'est nul ça ne rentre pas, il vaut mieux aller à poses, mais attends samedi ça sera NE et c'est encore mieux pour poses
a+
oublies c'est nul ça ne rentre pas, il vaut mieux aller à poses, mais attends samedi ça sera NE et c'est encore mieux pour poses
a+
oki merci pour le tuyau
j irai pe etre a poses
+++++
j irai pe etre a poses
+++++
je vais certainement à pose vendredi ou samedi. Vendredi, ils anonce aussi du Nord-est. Effectivement, plus nord que est, mais ça devrai marcher je pense.
connaissez-vous le prix de l'entrée de poses?
connaissez-vous le prix de l'entrée de poses?
[quote=olivier95]connaissez-vous le prix de l'entrée de poses?[/quote]
6 neuros
6 neuros
ca me tenterai bien si j'trouve un co voitureur (qui as un voiture :roll: )
sinon je confirme: moisson par nord est c'est a chier, c'est bloqué par la colline meme si a priori on pourrai croire que c'est bien orienté
parai que si le vent est pil poil entre les 2 colline c'est acceleré mais bon fo avoir du pot
sinon je confirme: moisson par nord est c'est a chier, c'est bloqué par la colline meme si a priori on pourrai croire que c'est bien orienté
parai que si le vent est pil poil entre les 2 colline c'est acceleré mais bon fo avoir du pot
moi je v surement a pose demain