Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Madrague le 30/05
Madrague le 30/05
Ouf !!!
<br>
<br>C'était mal parti ! Nav de 17h à 17h30 sans arriver à décoller au planning (avec ma 6.2 + 92 litres). Je rentre à la plage et décide d'attendre un peu avant de dégréer...
<br>Et puis tout d'un coup le vent semble se lever. Je repars à l'eau pour finalement naviguer jusqu'à 19 h 30 : vent de 15/20 noeuds bien stable !!!
<br>Le pied !
<br>
<br>Rendez-vous demain aux DWers Hyèrois car on devrait avoir un bon petit vent d'ouest !
<br>
<br>A+
<br>Fas
<br>
<br>C'était mal parti ! Nav de 17h à 17h30 sans arriver à décoller au planning (avec ma 6.2 + 92 litres). Je rentre à la plage et décide d'attendre un peu avant de dégréer...
<br>Et puis tout d'un coup le vent semble se lever. Je repars à l'eau pour finalement naviguer jusqu'à 19 h 30 : vent de 15/20 noeuds bien stable !!!
<br>Le pied !
<br>
<br>Rendez-vous demain aux DWers Hyèrois car on devrait avoir un bon petit vent d'ouest !
<br>
<br>A+
<br>Fas
-
- Timide
Re :Madrague le 30/05
lu fas!!!
moi, gé pas eu la patience d'attendre, donc j'me suis barré avant que le vent ne remonte!!!
finalement, j'aurais p'etre du attendre un peu
mais bon, tant pis!!! :cry:
enfin, j'pense que ca ira mieux demain
@+
moi, gé pas eu la patience d'attendre, donc j'me suis barré avant que le vent ne remonte!!!
finalement, j'aurais p'etre du attendre un peu

enfin, j'pense que ca ira mieux demain

@+

[quote=Fas]Rendez-vous demain aux DWers Hyèrois car on devrait avoir un bon petit vent d'ouest !
[/quote]
ouais, ben c'etait plus qu'un bon p'tit vent :wink: .
Toute l'apèrs-midi au-dessus de 20 nds, dont une heure a 25. Une bonne journée
[/quote]
ouais, ben c'etait plus qu'un bon p'tit vent :wink: .
Toute l'apèrs-midi au-dessus de 20 nds, dont une heure a 25. Une bonne journée

Je confirme, le vent etait pas mal du tout pour apprendre le kite
me suis regale!

me suis regale!
Exact, c'était super bon hier. Mais aujourd'hui, c'était vraiment excellent : nav de 18h à 19 h 30 après le boulot ! Vive l'heure d'été !!!!
Allez on remet ça demain !
A+
Fas
Allez on remet ça demain !

A+
Fas
-
- Timide
glop!!! glop!!!!
8)
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)