Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planchiste en ile de france & Val de marne ???
Planchiste en ile de france & Val de marne ???
<span style='color:blue'>Bonjour je m'apel Max
<br>J'ai 19 ans et j'adore le funboard, hélas dans le val de marne je connais très peu de gens qui comme moi adore le funboard, j'aimerais rencontrer des gens pas trop loin de chez moi avec qui sympathisés pour se tapper des "trips planche" et allé plancher à vaire sur marne ou plus loin si quelqu'un connait de meilleurs spots un peu plus Loin
<br>Merci d'avance
<br>Max
<br>Msn : [email protected]</span>
<br>J'ai 19 ans et j'adore le funboard, hélas dans le val de marne je connais très peu de gens qui comme moi adore le funboard, j'aimerais rencontrer des gens pas trop loin de chez moi avec qui sympathisés pour se tapper des "trips planche" et allé plancher à vaire sur marne ou plus loin si quelqu'un connait de meilleurs spots un peu plus Loin
<br>Merci d'avance
<br>Max
<br>Msn : [email protected]</span>
Re :Planchiste en ile de france & Val de marne ???
salut !
tu habites ou dans le val de marne ?
moi je navigue vers st quentin/moisson
tu habites ou dans le val de marne ?
moi je navigue vers st quentin/moisson
j'habite a champigny sur marne tu connais ?
oula non... c loin de paris ca ?

[quote=maxfr1111][size=18]Bonjour je m'apel Max
J'ai 19 ans et j'adore le funboard, hélas dans le val de marne je connais très peu de gens qui comme moi adore le funboard, j'aimerais rencontrer des gens pas trop loin de chez moi avec qui sympathisés pour se tapper des "trips planche" et allé plancher à vaire sur marne ou plus loin si quelqu'un connait de meilleurs spots un peu plus Loin
Merci d'avance
Max
Msn : [email protected]
Vaire sur marne, c'est pas top comme toutes les marres de la seine et marnes. Niluge à raison, va plutot à MOisson ou alors, encore un peu plus loin, à lery-poses (près de rouen).
Quand tu veut nav', met un post sur session&rdv et t'aura des réponses.
Pour ma part, je suis du val d'oise, je suis aller une fois à vaire et une 10ène de fois à jabline. Mais franchement, y'a mieu en IDF.
J'ai 19 ans et j'adore le funboard, hélas dans le val de marne je connais très peu de gens qui comme moi adore le funboard, j'aimerais rencontrer des gens pas trop loin de chez moi avec qui sympathisés pour se tapper des "trips planche" et allé plancher à vaire sur marne ou plus loin si quelqu'un connait de meilleurs spots un peu plus Loin
Merci d'avance
Max
Msn : [email protected]
Vaire sur marne, c'est pas top comme toutes les marres de la seine et marnes. Niluge à raison, va plutot à MOisson ou alors, encore un peu plus loin, à lery-poses (près de rouen).
Quand tu veut nav', met un post sur session&rdv et t'aura des réponses.
Pour ma part, je suis du val d'oise, je suis aller une fois à vaire et une 10ène de fois à jabline. Mais franchement, y'a mieu en IDF.