Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)
Re :Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)
Bah moi je navigue par petits ou grands coeff. C'est juste que par petit coeff, faut pas vouloir partir 3 heures avant l'heure de marée haute.
Faut plutôt compter 2 heures max avant et après, c'est tout !
Et faut aimer la marche à pied
Faut plutôt compter 2 heures max avant et après, c'est tout !
Et faut aimer la marche à pied
bah serait bien venue, mais ballade moto de prevue au mont saint michel ce WE...
m'enfin si vous voulez vous pouvez passer hein!! :roll:
m'enfin si vous voulez vous pouvez passer hein!! :roll:
Sympa ton invitation Lolive !!!!!!!!!!!!!
Mais en fait je pourrai pas, j'avais complétement zappé un repas de famille le samedi soir en plus du dimanche :cry: :cry: :cry:
Bon, je vais quand même essayé de negocier.
De toute façon, on se retrouve sur la parking du pointeau samedi pour profiter des tests Magic surf.
je suis toujours en Ford bordeau + remorque immatriculée en 53.
Mais en fait je pourrai pas, j'avais complétement zappé un repas de famille le samedi soir en plus du dimanche :cry: :cry: :cry:
Bon, je vais quand même essayé de negocier.
De toute façon, on se retrouve sur la parking du pointeau samedi pour profiter des tests Magic surf.
je suis toujours en Ford bordeau + remorque immatriculée en 53.
bon finalement, je suis plus trop sur de venir, j'suis plus limité que je ne le pensais niveau $$$ ... et puis vu le vent annoncés...
N'importe qui peut venir ? ou c'est plutot réservé aux initiés ?
Bah oui, tout le monde peut venir. Moi même j'ai plutôt un niveau de débutante
No problem Wacky, le but du jeu, c'est de se rencontrer entre DW Riders ailleurs que sur la chat ou sur le forum :wink:, quand en plus c'est au bord de l'eau, c'est encore mieux (Devant une mousse bien fraiche, c'est pas mal non plus...) et si il y a du vent, c'est le top, mais bon, il faut pas trop en demander non plus :? . Peu importe ton niveau vu les prev' du we, l'idéal serait meme de jamais avoir mis les pieds sur une planche pour se faire plaisir ce we !!! et peu importe que tu viennes sur DW depuis 2 jours ou 2 ans !!!
Donc pour ce we, pour l'instant, c'est rendez vous au Pointeau à St Brévin Samedi selon les indications de Poulif ci-dessus, et sans doute Pont Mahé Dimanche à partir de 13h pour profiter de la marée haute, en espérant un peu d'air quand meme. Dans tous les cas, je tente de remettre un post Samedi soir pour confirmer... Pour le Samedi soir, on décidera sur place en fonction des forces en présence !!!
A plus, Lolive...
PS : Ceux qui veulent mon num' peuvent me le demander par Message Privé :wink:
Donc pour ce we, pour l'instant, c'est rendez vous au Pointeau à St Brévin Samedi selon les indications de Poulif ci-dessus, et sans doute Pont Mahé Dimanche à partir de 13h pour profiter de la marée haute, en espérant un peu d'air quand meme. Dans tous les cas, je tente de remettre un post Samedi soir pour confirmer... Pour le Samedi soir, on décidera sur place en fonction des forces en présence !!!
A plus, Lolive...
PS : Ceux qui veulent mon num' peuvent me le demander par Message Privé :wink:
QUOTE(towcat)
bin ce we on peut pas dire qu'on ait foncièrement nav ... à la base Nat débarquait dans le coin et donc on devait nav, mais vu les prevs (confirmées d'ailleurs...) on n'a pas mis de post... y'avait pas à rameuter du monde pour rien foutre.
Lolive devait passer si il était dans le coin, de même que ericB, au final ce fut très calme (malgré un tonitruant et motivé débarquement à Pont Mahé pour juger d'un thermique de 7nds dans les claques... M peut témoigner )...
bref pas de quoi s'énerver, mais bon, c con z'avez loupé Nat et mes galettes!
On refera un GSCDWT 2 (avec plus que 3 personnes)
Lolive devait passer si il était dans le coin, de même que ericB, au final ce fut très calme (malgré un tonitruant et motivé débarquement à Pont Mahé pour juger d'un thermique de 7nds dans les claques... M peut témoigner )...
bref pas de quoi s'énerver, mais bon, c con z'avez loupé Nat et mes galettes!
On refera un GSCDWT 2 (avec plus que 3 personnes)
g confirme ke Nat n'a po voulu sortir l'elron de la housse, ke Merlin été grognon é ke TOW a joué la tafiolle alors k'il avé sa FD é sa 8.5... g confirme ossi ke 4 nds de moyenne c un peu zuste pour nav....
Pour ce we déjà samedi c mort vu ke bobonne work (enfin g croi...) é dimanche why not g doit rien avoir de prévu (enfin g croi...)
Marée de 55/60 environ 150 m a marché pour atteindre l'o é environ encore 50-100 m pour pouvoir nav si vous zavé d elron de formuliste... pi arrété de joué lé tof ... si 'ya po de zef y'a le bar de plage.. direct on the spot.. si y'a du zef on se fé un départ type 24 heures du mans :wink:
QUOTE(lolive)
Donc Pont Mahé, c'est situé dans un No Mans Land entre la vendée et la Bretagne, dans une jolie région aussi appelée Pays de Loire, ce qui n'empeche pas d'y faire de bonne nav' et de bonne grillades !!!! :lol: :lol: :wink:
Eu dit donc Machin le no mans land J abite moé.... alors tention... jparle meme po d insinuation de Sail ki sous pretexte ke c un spot onshore é ki yavé a peine 11 degré n'a po voulu nav :twisted:
O fait Lolive c koi l'immat de ton cams
Pour la météo :
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=2...6c213&id_user=0
Par orientation sud vous rajouté environ 3 nds
Par orientation nordvous enlevé environ 3 nds
Si le termik se leve c entre 14 é 17 h 00 (apré c 51 é bièere pour tous)
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=2...6c213&id_user=0
Par orientation sud vous rajouté environ 3 nds
Par orientation nordvous enlevé environ 3 nds
Si le termik se leve c entre 14 é 17 h 00 (apré c 51 é bièere pour tous)
pas terrible les prevs :
samedi :
14h : 6 nds
17h : 10nds
dimanche
3nds-3nds= 0
la bière va couler a flots :roll: :roll:
samedi :
14h : 6 nds
17h : 10nds
dimanche
3nds-3nds= 0
la bière va couler a flots :roll: :roll:
p'tit message de la part de Lolive qui avait des problèmes de connexion ce soir :
"je serais à St-Brévin samedi vers 13h30. J'ai un Vito Blanc immatriculé 53, et mes voiles DW130"
idem pour moi, on ira pour 13h30 !
alors rdv à tous !
si vous n'arrivez pas à avoir de réponses de Lolive pour avoir son num de tél, envoyez-moi un mp et je vous le donnerais
a samedi
"je serais à St-Brévin samedi vers 13h30. J'ai un Vito Blanc immatriculé 53, et mes voiles DW130"
idem pour moi, on ira pour 13h30 !
alors rdv à tous !
si vous n'arrivez pas à avoir de réponses de Lolive pour avoir son num de tél, envoyez-moi un mp et je vous le donnerais
a samedi
ben pareil, j'essaierai d'y être...
vous croyez qu'il y aura du vent ?
QUOTE(Wacky)
ben pareil, j'essaierai d'y être...
mmhh... ca semble pas trop mal, flux de NO = termik potentiel mais malheureusement il va faire moins chaud et peut etre couvert, donc j'y crois pas trop une fois de plus (mais j'y crois jamais de toute facon ) En tout cas ca vaut surement le coup de venir, y'a moyen de tricoter et peut etre de tester du matos gros calibre .