Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
towcat
Jiber
Jiber

Re :Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)

Message par towcat »

QUOTE(M)

g confirme ke Nat n'a po voulu sortir l'elron de la housse, ke Merlin été grognon é ke TOW a joué la tafiolle alors k'il avé sa FD é sa 8.5... g confirme ossi ke 4 nds de moyenne c un peu zuste pour nav....  :D  

Pour ce we déjà samedi c mort vu ke bobonne work (enfin g croi...) é dimanche why not g doit rien avoir de prévu (enfin g croi...)

je te rappelle que j'étais motivé pour me foutre à l'eau à la base...

bon d'accord on se serait fait chier et tout seul dans la pétole je vois pas trop l'intéret... en plus j'avais des galettes à faire!

biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

si c kom today on pourra nav biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

arf j'arrive biggrin.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

et une nav entre le 19 et le 26/06 du coté de st hilaire sur riez ca branche qqn???
M
Jiber
Jiber

Message par M »

bon pour dem1 c mort pour moi vu ke bobonne work.. mé dimanche g seré sur l'o si y'a du zef... pour ceux ki on du mal a trouvé Pont mahé

De Nantes
Prendre direction vannes st nazaire
Bifurquer sur Vannes
Sortir a Missillac
Direction Herbignac
Au rond point direction Assérac
Passer le 2eme rond point tout droit
Au 3eme rond point direction Assérac
Dans le bourg d'assérac, prendre POnt Mahé / pen bé / les plages
Dès que vous arriver a pont mahé premiere a droite.. c'est au fond :wink:

Autrement :
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?ovi=1...271&mqmap.y=233

Ne vous garer pas face a la mer mais +tot dans les arrieres du lotissment si ça rentre onshore... le sable boussile la peinture des caisses.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(M)
bon pour dem1 c mort pour moi vu ke bobonne work.. mé dimanche g seré sur l'o si y'a du zef... pour ceux ki on du mal a trouvé Pont mahé

De Nantes  
Prendre direction vannes st nazaire
Bifurquer sur Vannes
Sortir a Missillac
Direction Herbignac
Au rond point direction Assérac
Passer le 2eme rond point tout droit
Au 3eme rond point direction Assérac
Dans le bourg d'assérac, prendre POnt Mahé / pen bé / les plages

Bon ok pour ca je vérifie pas  :P

Dès que vous arriver a pont mahé premiere a droite.. c'est au fond  :wink:  

Moi j'aurais dis à gauche, mais pour prendre d'abord une mousse au café pourquoi pas  :wink:
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Euh M, dis moi si je me trompe,mais j'aurai plutot tendance à dire 1ere à gauche en entrant dans Pont Mahé, non :roll: ???

Bon, sinon, au moins pour Samedi, ça devrait pouvoir le faire... Je suis arrivé à La Baule ce soir, y'avait un petit 15noeud, j'ai réussi à planer quelques bords en 6m² vers 19h. Donc vu les prev' météo France, on a de bonnes chances, surtout si Magic Surf ramène quelques grosses baches :wink: ...

Voilà, donc comme la dit Cecile, je serai la vers 13h30 Samedi (si je trouve :? ), signe distinctif un Vito Blanc 53 et des voiles GUN marquées DW130 ! Sauf si je me résigne à sortir la 7m², y'a rien dedans...

A plus, Lolive.
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

les essais matos magic surf, c'est bien à St Brévin, non ? :?: :?:
pas à pont mahé ?
Wacky
Newbie
Newbie

Message par Wacky »

si j'ai bien compris les RDV....
samedi St Brévin, sur le spot ?
dimanche : pont mahé
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Yes lolive bon cool visiblement on aura un bon flux de NO c'est déja bon pour le termik. sinon wé c'est bien au pointeau les tests magic. Moi je confirme ma présence vers 14h avec le Gronick.

A+
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[size=24]A GAUCHE C EST A GAUCHE PAS A DROITE ... désolé jme suis égaré :oops: biggrin.gif
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Vite fait pour le rendez vous de Dimanche, sur place à Pont Mahé à 13h, avec risque de mouvance rapide vers Sorlock si les prév' de NE se confirment. Pour pas se rater, je vous laisse mon num' : 06.63.84.12.04. N'hésitez pas à me laisser un message avec un num' pour vous rappeler et vous dire ou on est.

Vite fait aussi pour aujourd'hui, il aura fallu attendre la fin d'apres midi (et le départ de Yannou et Poulif :oops: :wink: )pour que le thermique asmathique fasse place a un petit flux de NE qui nous (Yanns + Cécile et Hervé + moi) a permis de tester plein de matos pas commun !!! Exocet S4, Starboard Free Formula et autre AHD Speckial GT 158... Ca change !!! :roll: tout ça avec Pryde V8 en 8.1 et 9.0 + voile Severne et Naish entre 7.5 et 8.5, du beau matos ramené par Magic Surf Nantes, sympa... 8)

Les test du soir sympas aussi, vivent les brochettes, merguez et rosé du Haut Anjou !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aller, à demain... 8)
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Je vous ai certainement vus, Lolive, Cécile( brune ?) et Cie!
J'ai navigué principalement sur mon matos perso (Gun Raptor bleue avec 2287 + AHD GT 85 ) jusqu'à 18 h 30 ( plus assez d'eau pour mon aileron ensuite: gamelle sans dégâts!)
Vous étiez avec Poulif lorsque je suis venue lui dire bonjour en début d'AM?
Je vous suivrai peut-être demain au Nord de la Loire, Sorlock si NE, sinon PM ( mais pas beaucoup d'eau pour mon aileron, le pauvre! sad.gif )
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(lolive)
Vite fait pour le rendez vous de Dimanche, sur place à Pont Mahé à 13h, avec risque de mouvance rapide vers Sorlock si les prév' de NE se confirment. Pour pas se rater, je vous laisse mon num' : 06.63.84.12.04. N'hésitez pas à me laisser un message avec un num' pour vous rappeler et vous dire ou on est.  

Vite fait aussi pour aujourd'hui, il aura fallu attendre la fin d'apres midi (et le départ de Yannou et Poulif :oops:  :wink: )pour que le thermique asmathique fasse place a un petit flux de NE qui nous (Yanns + Cécile et Hervé + moi) a permis de tester plein de matos pas commun !!! Exocet S4, Starboard Free Formula et autre AHD Speckial GT 158... Ca change !!! :roll: tout ça avec Pryde V8 en 8.1 et 9.0 + voile Severne et Naish entre 7.5 et 8.5, du beau matos ramené par Magic Surf Nantes, sympa... 8)  

Les test du soir sympas aussi, vivent les brochettes, merguez et rosé du Haut Anjou !!! laugh.gif  :lol:  :lol:

Aller, à demain... 8)

Merrrrrrrdeuuuu :evil: :evil: :evil: :evil: [size=18][/size]
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

eskuzez je debarque...
ca se passe a pont mahé aujourdh'ui (dimanche)?
si nord ouest -- pont mahe et sorlock si ca passe nord est?

merci de me dire si vous y allez ou pas

a+
ca a l'air un peu court le vent et je pense que ca sera plutot nord ouest avec le thermique ctapresmidi
Répondre