Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide

Re :Rassemblement DW 44 - Le retour !!! (12-13/06)

Message par lolive »

Salut Hadou,

Pour cet aprem', je serai à PM vers 13h, surement avec Cecile et Hervé, ensuite... ça risque de se finir au bar !!! :roll: Le NE à pas l'air tres fort, mais sans doute suffisament pour que le Thermique de NO puisse pas s'exprimer librement :evil: :evil: :evil:

Wait and See... 8)

PS : Ouais Mamie, c'était bien nous avec Poulif... Bon ben on s'est enfin croisé alors :wink:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(Hadou-F62)
eskuzez je debarque...
ca se passe a pont mahé aujourdh'ui (dimanche)?  
si nord ouest -- pont mahe et sorlock si ca passe nord est?

merci de me dire si vous y allez ou pas

a+
ca a l'air un peu court le vent et je pense que ca sera plutot nord ouest avec le thermique ctapresmidi

petite info pour ceux qui bougent aujourd'hui : hier a pont mahé le termik a carrément dominé de 16h a 18h30 par rapport à St brévin d'apres les relevés Baston.fr (14-15nds moyen). Et la météo est sensiblement la même aujourd'hui donc y'a de bonnes chances, y manquerait juste un peu d'eau quoi :mrgreen: . Mais y'a moyen de nav a sorlock par ouest.

Bonne nav a tous et a+, je reste chez moi vu que je suis le chat noir du weekend (en plus j'ai ma bagnole qu'a laché hier en rentrant, donc j'abandonne là :? )
castorfab
Newbie
Newbie

Message par castorfab »

C'est vrai hier a sorloc c'etait nickel un tres bon 15 noeuds vers 17h avec de la groose houle, a pont mahe il y avait plein de kitesurfers.

J'ai navigue en 5.4 avec petit flotteur c'etait top j'ai pu tester mon nouvel aileron.

Aujourd'hui il n'y aura pas de thermique , fallait en profiter vendredi et hier c'etait terrible
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

Arrrrrrrrrrrg j'en ai raté une bien bonne j'ai l'impression
;((
j'espere que ca va le faire aujourdhui

nord ouest ca marche a sorlock y parait quand ya pu d'eau a pm
??? confirmation?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

perso PM j'y crois pas trop aujourd'hui > trop est le zef... à la rigueur penvins ou quiberon...??? sorlock ça me gave un peu aujourd'hui, j'ai pas envie de rouler!
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=towcat]perso PM j'y crois pas trop aujourd'hui > trop est le zef... à la rigueur penvins ou quiberon...??? sorlock ça me gave un peu aujourd'hui, j'ai pas envie de rouler![/quote]

TOW> g te lé déjà di Sorlock c 10 minutes de + KE PM.. alors on se bouge g seré a PM vers 13 / 13 h 30
castorfab
Newbie
Newbie

Message par castorfab »

ca soufffle nord est a mon avis sorloc c le meilleur choix moi j'y serai pas faut que je retourne a rennes ce soir dites moi comment c'etait
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=lolive]
Vite fait aussi pour aujourd'hui, il aura fallu attendre la fin d'apres midi (et le départ de Yannou et Poulif :oops: :wink: )pour que le thermique asmathique fasse place a un petit flux de NE qui nous (Yanns + Cécile et Hervé + moi) a permis de tester plein de matos pas commun !!! Exocet S4, Starboard Free Formula et autre AHD Speckial GT 158... Ca change !!! :roll: tout ça avec Pryde V8 en 8.1 et 9.0 + voile Severne et Naish entre 7.5 et 8.5, du beau matos ramené par Magic Surf Nantes, sympa... 8)

Les test du soir sympas aussi, vivent les brochettes, merguez et rosé du Haut Anjou !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Aller, à demain... 8)[/quote]

J'y étais samedi et j'ai certainement vu quelques DWers dont je ne connais pas les noms.
Lolive, :est-ce-toi qui a une exocet S3 ?
J'ai donc aperçu mamie avec gun et GT 85.
Personnellement j'étais en shorty et j'ai une remorque rouge mais le matos est resté dedansbiggrin.gif

Pour ce qui est du matos, c'était effectivement sympa d'essayer des planches nouvelles : j'ai eu un bon feeling sur l'exocet S4 mais j'ai détesté la starboard compact qui colle à l'eau.
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

On s'est même croisé pas mal de fois samedi !!!

moi et Lolive étions aussi en shorty, on a arrêté de naviguer en même temps que toi

pour les tests, moi aussi j'ai bien aimé l'Exo S4, par contre la voile qui était dessus (severne) : pas terrible. on voit vraiment une grosse différence avec les gréments pryde.

Et enfin, un grand merci au shop Magic Surf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=castorfab]ca soufffle nord est a mon avis sorloc c le meilleur choix moi j'y serai pas faut que je retourne a rennes ce soir dites moi comment c'etait[/quote]

TT ou on été a sorlock avec Cécile, Lolive, yannou & moi ?
Wacky
Newbie
Newbie

Message par Wacky »

moi qui ais pas pu venir pour cause de repas de famille de dernière minute, faites moi envie ! c'était bien ?
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

ct komman?????????!!!

j'en ai encore loupé une bonne en 6.2 la j'en suis sur!
okupé a faire une board de kitesurf en bois en plus , nan mais Kelle Honte!

il est temps qu'on me remette dans le droit chemin! (infâme déserteur que je suis!).
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif bon alors y'avait personne ou quoi???

tout le monde a eu piscine ou je rêve???????
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba ct +tot de la grosse risée donc rine de top... Lolive été en 7.0 é 98 L, Yannou en 7.0 et 102 L é moi en 7.5 é 116 L... é ba on a tous plané meme si Lolive été un peu short a certain momen (fo ke t'aret le cidre biggrin.gif é lé BN)... bon ça nous a permi de just etre a l'o.. le vent c bien levé a partir de 17 h 00 c tout...
Cécile
Timide
Timide

Message par Cécile »

Bon, c'est vrai qu'hier, c'était un peu irrégulier. Un p'tit planning de 3 minutes pendant que certains fumaient leur cigarette :wink: , puis plus rien....

J'me vante pas car j'ai même pas gréé :?

Mais ce fut quand même un super week-end !

Merci à Lolive pour avoir proposé ce ch'tit rendez-vous, merci à yanns pour son idée de barbec tongue.gif et merci à tous ceux qui sont venus.
Répondre