Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Raid] La Tranche / Île-de-Ré

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ouaich
Timide
Timide

Re :[Raid] La Tranche / Île-de-Ré

Message par ouaich »

au fait, qui y participe? JE l'ai faot l'année dernière! Super! J'espère que les conditions seront aussi bonnes que l'année dernière!
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Un conseil de dernière minute: faites gaffe tout de même pour le certif médical...On peut l'exiger , et normalement c'est prévu par le réglement.
Et cette année je ne serai pas sur place pour "dépanner" ( ce que j'ai fait souvent lors des régates de ligue! :wink: )
Les clubs ont très peur d'être trainés devant les tribunaux en cas de pépin, et ils sont de plus en plus pointilleux.
Bon raid, bande de veinards!
The Blitz
Timide
Timide

Message par The Blitz »

:? çà c'est moins cool si faut un certif' !
Je vois pas comment ils peuvent tout contrôler (y'a combien de particiapnt ?).
Sinon normalement j'y serais...
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

[quote=The Blitz]:? çà c'est moins cool si faut un certif' !
Je vois pas comment ils peuvent tout contrôler (y'a combien de particiapnt ?).
Sinon normalement j'y serais...[/quote]

ceux qui n'ont pas la licence annuelle FFV doivent au moment de l'inscription acheter une licence journalière et normalement c'est à ce moment là qu'on demande (en principe) le certif.
L'an dernier il devait y avoir dans les 200 personnes ( y compris catas) dont plus de la moitié non licenciés.
Donc léger bordel aux inscriptions.... les non-licenciés devaient faire la queue à part, mais ce n'était pas bien indiqué et certains ont fait la queue 2X! J'imagine que dans cette cohue, on ait pu laisser passer l'absence de certif...mais ce n'est en principe pas "légal"...
Répondre