slt a tous jvoulé savoir si avait des gens ki nav sur le plan d'eau de st quentin ?
<br>@+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il y a t'il des gens qui nav a st quentin ???
-
- Timide
Re :Il y a t'il des gens qui nav a st quentin ???
ouaip il i a windsurfing'tav il n'est pas la pour l'instant mais veuillez laisser un message et il vous rapellera...

[quote=Fabien78]slt a tous jvoulé savoir si avait des gens ki nav sur le plan d'eau de st quentin ?
@+[/quote]
moi mais après septembre et avant juin, si le vent rentre du bon coté sinon c'est trop chere (10€ pour des crotes d'oies et des déventes !!)
PS : ça fait 15 ans que je fréquente le lac et je sais de quoi je parle !!
@+[/quote]
moi mais après septembre et avant juin, si le vent rentre du bon coté sinon c'est trop chere (10€ pour des crotes d'oies et des déventes !!)
PS : ça fait 15 ans que je fréquente le lac et je sais de quoi je parle !!
moi
mais je crois qu'on se connait... c bien toi Rahan ? le mec qui me nargue a me passer devant au planning quand moi je rame, et qui remonte au vent vers la canardière en 10 seconde alors qu'il me faut 1h30 :twisted: saligo !!!

mais je crois qu'on se connait... c bien toi Rahan ? le mec qui me nargue a me passer devant au planning quand moi je rame, et qui remonte au vent vers la canardière en 10 seconde alors qu'il me faut 1h30 :twisted: saligo !!!