Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Morbihanitude
Morbihanitude
Oyez oyez Oh yeah bonnes gens !!
<br>
<br>Le vent a l'air de remonter un chouille cette semaine sur la côte entre Lorient et Quiberon. En y ajoutant le thermique, ça devrait pas être mal.
<br>
<br>Je serai tous les jours à partir de 16 heures ( dès la sortie du taf, quoi ... ) à Kerhilio, si ça reste nord ouest comme prévu ( sinon, Crevettes par Nord ) toute cette semaine ( oui je sais, ma vie est un enfer ... ) sauf mercredi où j'y serai dès midi ( décidément, j'ai pas de chance ... )
<br>
<br>Pour me reconnaître, vous embêtez pas, j'ai un short jaune fluo très discret par dessus ma combi ( c'est pas pour la fraïme, c'est paskeu j'ai 2 gros trous mal placés dans ma combi, au niveau de mon -biiiip- et de ma -biiiip- )
<br>
<br>A pluche
<br>Eric
<br>
<br>Le vent a l'air de remonter un chouille cette semaine sur la côte entre Lorient et Quiberon. En y ajoutant le thermique, ça devrait pas être mal.
<br>
<br>Je serai tous les jours à partir de 16 heures ( dès la sortie du taf, quoi ... ) à Kerhilio, si ça reste nord ouest comme prévu ( sinon, Crevettes par Nord ) toute cette semaine ( oui je sais, ma vie est un enfer ... ) sauf mercredi où j'y serai dès midi ( décidément, j'ai pas de chance ... )
<br>
<br>Pour me reconnaître, vous embêtez pas, j'ai un short jaune fluo très discret par dessus ma combi ( c'est pas pour la fraïme, c'est paskeu j'ai 2 gros trous mal placés dans ma combi, au niveau de mon -biiiip- et de ma -biiiip- )
<br>
<br>A pluche
<br>Eric
Re :Morbihanitude
T'as pas une photo ? Si si c'est important ça serait con qu'un DWer te loupe
:wink:

-
- Timide
Pareil pour Jeudi ou le vent devrait refaire son apparition sur le finistere dixit le Guru
[quote=popol]T'as pas une photo ? Si si c'est important ça serait con qu'un DWer te loupe
:wink:[/quote]
Ben y'a mon avatar ....

Ben y'a mon avatar ....
[quote=ERICB][quote=popol]T'as pas une photo ? Si si c'est important ça serait con qu'un DWer te loupe
:wink:[/quote]
Ben y'a mon avatar ....[/quote]
Après avoir installé un mouchard sur ton disque dur, j'ai pu récupérer ceci dans ton dossier "Mes images"
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:EdXP_M8EhR8J:plastic.gaytto.com/pshorts/yl04.jpg[/img]
On remarque aisément la protection de wish que tu as dissimulé dans ton short, ainsi que la planche... mais que fais tu ???? Des explications s'imposent !
v me coucher

Ben y'a mon avatar ....[/quote]
Après avoir installé un mouchard sur ton disque dur, j'ai pu récupérer ceci dans ton dossier "Mes images"
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:EdXP_M8EhR8J:plastic.gaytto.com/pshorts/yl04.jpg[/img]
On remarque aisément la protection de wish que tu as dissimulé dans ton short, ainsi que la planche... mais que fais tu ???? Des explications s'imposent !
v me coucher
ouarf, MDR
ben tu vois, je m'occupe en attendant le vent !!!!
ben tu vois, je m'occupe en attendant le vent !!!!
[quote=La Krevette]Pareil pour Jeudi ou le vent devrait refaire son apparition sur le finistere dixit le Guru[/quote]
Oui, génial ça va souffler mou le matin, puis plus rien l'aprem...
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
hum... j'hésite encore entre PM et kerhilio... :? ça sera fonction du vent paske comme c'est à meme distance et que tu me dis que c'est tout plat, là... :roll: :wink:
pi faudra bien que je voie ce short jaune qd meme!
pi faudra bien que je voie ce short jaune qd meme!

A priori plutôt les Crevettes, ça s'annonce Nord-Nord-ouest
-
- Timide
[quote=Funix][quote=La Krevette]Pareil pour Jeudi ou le vent devrait refaire son apparition sur le finistere dixit le Guru[/quote]
Olivier[/quote]
Dsl les previs ont changé, j'était tellement content que j'ai appellé tout mes potes pour rien...Comme quoi ca ne sert a rien de s'exiter...
Olivier[/quote]
Dsl les previs ont changé, j'était tellement content que j'ai appellé tout mes potes pour rien...Comme quoi ca ne sert a rien de s'exiter...
Pfff ... c'est vraiment n'importe quoi ...
Je me pointe aux Crevettes à 16h15, 10 petits noeuds de nord ouest, je reste aux Crevettes en epnsant que ça peut tourner nord et que donc je serais alors niqué à Kerhilio
Et ben ça tourne ouest ...
Et comme j'aime bien me tromper jusqu'au bout, je grée quand même ma 6,2 sur mes 84l ( pour 80 kilos ). Le temps de faire trois mètres avec la planche en sous marin à 30 centimètres sous l'eau et je remballe ...
et j'arrive chez moi juste à temps pour le début de Rep Tchèque - Lettonie !!! ( beau match, d'ailleurs )
Sinon, les prèvs de la semaine s'écroulent .... au secours ...
Je me pointe aux Crevettes à 16h15, 10 petits noeuds de nord ouest, je reste aux Crevettes en epnsant que ça peut tourner nord et que donc je serais alors niqué à Kerhilio
Et ben ça tourne ouest ...
Et comme j'aime bien me tromper jusqu'au bout, je grée quand même ma 6,2 sur mes 84l ( pour 80 kilos ). Le temps de faire trois mètres avec la planche en sous marin à 30 centimètres sous l'eau et je remballe ...
et j'arrive chez moi juste à temps pour le début de Rep Tchèque - Lettonie !!! ( beau match, d'ailleurs )
Sinon, les prèvs de la semaine s'écroulent .... au secours ...
tu me rassures > je débarque à PM à 15h30 > ptit 10nds pareil, mais là les boules j'ai que custom qui supporte 8.5 mais faut un minimum pour mes 85kgs ...
je suis resté 1h à faire le tour des mises à l'eau et pour constater que 4 grandes bâches sont scotchées depuis tout ce temps... :?
> plutot content de voir que chez toi ctait pareil... au moins je regrette rien! :wink:

je suis resté 1h à faire le tour des mises à l'eau et pour constater que 4 grandes bâches sont scotchées depuis tout ce temps... :?
> plutot content de voir que chez toi ctait pareil... au moins je regrette rien! :wink:
QUOTE(La Krevette)
Oui maintenant c'est vendredi aprem que ça va souffler, j'y crois plus trop.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l