Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
yaura t'il du vent ce we?
yaura t'il du vent ce we?
Avis aux connaisseurs:
<br>yaura certainement un peu de vent ce we,
<br>le thermique soutiendra t'il en normandie?
<br>bref allons-nous naviguer ce we?
<br>yaura certainement un peu de vent ce we,
<br>le thermique soutiendra t'il en normandie?
<br>bref allons-nous naviguer ce we?
Re :yaura t'il du vent ce we?
NON !! ah ah ah ah :twisted: :twisted: :twisted:
Mais par contre il en faut ABSOLUMENT le WE prochain car je vais enfin au bord de l'eau !!!!
Mais par contre il en faut ABSOLUMENT le WE prochain car je vais enfin au bord de l'eau !!!!
ciel couvert et temperature basse pour la saison ... j'suis pas expert en thermique, mais ...

rebonjour
j'serai éventuellement partant pour demain, mais si on trouve une destination ventée pas trop cher
vu que ta un diesel, niveau essence ca devrait aller, mais j'ai souvenir que les péages sont très très élevé pour wissant ... a ton avis fau compter combien ?

j'serai éventuellement partant pour demain, mais si on trouve une destination ventée pas trop cher

vu que ta un diesel, niveau essence ca devrait aller, mais j'ai souvenir que les péages sont très très élevé pour wissant ... a ton avis fau compter combien ?
aujourd'hui grosse session en prévision on annonce 8 à 9 , nous on file a Wissant, avec 3 métres de vague et plus ça s'annonce gros!!
désolé pour tous ceux qui bossent!!! :wink:
désolé pour tous ceux qui bossent!!! :wink:
[quote=rafraf]Avis aux connaisseurs:
yaura certainement un peu de vent ce we,
le thermique soutiendra t'il en normandie?
bref allons-nous naviguer ce we?[/quote]
Si tu regarde bien j'ai mis un message justement sur la meteo en normandie ce WE !!
yaura certainement un peu de vent ce we,
le thermique soutiendra t'il en normandie?
bref allons-nous naviguer ce we?[/quote]
Si tu regarde bien j'ai mis un message justement sur la meteo en normandie ce WE !!