Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y a t'il des windsurfers(euses) habitant la côte d'azure????
Y a t'il des windsurfers(euses) habitant la côte d'azure????
Salut,
<br>
<br>
<br>Je suis de Genève mais je descends souvent sur la côte précisément à Cassis le weekend. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire beaucoups de rencontre. Alors si vous êtes de Marseille, la Ciotat, Bandol, même de hyère je me ferais un plaisir de discuter avec vous et même de vous rencontrer...
<br>
<br>A+
<br>
<br>Sandra
<br>
<br>
<br>Je suis de Genève mais je descends souvent sur la côte précisément à Cassis le weekend. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire beaucoups de rencontre. Alors si vous êtes de Marseille, la Ciotat, Bandol, même de hyère je me ferais un plaisir de discuter avec vous et même de vous rencontrer...
<br>
<br>A+
<br>
<br>Sandra
Re :Y a t'il des windsurfers(euses) habitant la côte d'azure????
Je suis de hyeres si tu descend a l almanarre ou a la bergerie met un post pour prevenir comme ca on navigue ensemble si tu veus ..

Je descends le 6 juillet sur la côte pendant deux semaines tu navigues habituellement ou? vers l'école???
Soit a l almanarre ( cad ecole , robinson), soit a la madrague ( cad a l autre bout de la plage) mais seulement lorsque "fas" m autorise a venir ..
.
Et si le vent est " EsT" la bergerie si pas de place alors "le port".

Et si le vent est " EsT" la bergerie si pas de place alors "le port".
HELLO!!!
:? Comment pourrais-je te reconnaître???? car une fois sur la côte, je n'aurais plus accès au NET.
Toi en tout cas tu risques pas de me louper j'ai un VITO vert avec des plaques genevoise.
A+++++++++++++ :wink:

:? Comment pourrais-je te reconnaître???? car une fois sur la côte, je n'aurais plus accès au NET.
Toi en tout cas tu risques pas de me louper j'ai un VITO vert avec des plaques genevoise.

A+++++++++++++ :wink:
je t ai envoyé un Pm. :wink: