Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Techno 2 small
Re :Techno 2 small
mais au fait je me pose cette question : quel est l'inconvénient d'un aileron trop grand, à part la fatigue dans les jambes et l'effet de lift (si fun !)qui, soit dit en passant, pourrait etre quelquefois bon pour la t2 , par ex sur les bords de largue en descente de houle où l'avant n'est en général pas loin de l'eau ? (je suis déjà passé assez près du plantage)
Ca freine et fait perdre le contrôle
juste une question idiote
quel est la difference entre t2 small et t2 118l .la couleur ou se sont les memes? je suis u peu perdu....desolé
quel est la difference entre t2 small et t2 118l .la couleur ou se sont les memes? je suis u peu perdu....desolé
Il y a eut une Techno e-small (262/59/98) qui a complété la gamme composée par les e-large (263/69/135) et e-medium (263/63/112). Elle n'était pas en thermoformé. Elle a apparemment vite disparue.
Elle est clairement différente de la T2 118. Je pense que dans ce fil qui démarre en 2004 on parle des deux, il y a donc un peu confusion ...
Elle est clairement différente de la T2 118. Je pense que dans ce fil qui démarre en 2004 on parle des deux, il y a donc un peu confusion ...
la différence entre la t2 small et la t2 118 ne tient qu'à la couleur , t2 small est juste l'appellation de ce shape lorsqu'il est sorti en 2004 (248*66.5*118l)