Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM demain et les jours suivants

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide

Re :PM demain et les jours suivants

Message par lolive »

Et pourquoi donc ??? on t'a pas vu pour le rassemblement DW44 ??? :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(gronick)
é les copaings, samdi vous serez dans le coin ou bien ?

OHHH un Gronick Tu vas bien ? pour samedi moi c mort g reste a garder la petiote vu ke bobonne work de 14 a 20 h 00 :evil: pour moé c le début d emmerde vu ke la g peu vrément pu nav le we :cry: par cont resi tu fé rien today g vé nav apel moé
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=towcat]euuh ça passe ça passe... :wink: si nav sur foil sans border la voile t'appelles ça passer oui ça passe biggrin.gif

> pour ceux qui nous connaissent (MOI = M + 30kgs) je planais avec la 6.2 de Pat sur sa freemove (très sympa d'ailleurs) et j'étais nickel en 7m... alors M et sa 7.5 :shock: biggrin.gif ctait impressionnant à voir débouler, dire qu'il planait serait un euphémisme... laugh.gif

sinon excellente nav, parfaite à bcp de point de vue! moi j'ai pu apprendre un peu plus mon custom qui s'avère finalement technique (comparé à la freemove qui fait le meme volume) et qui remonte un poil de cul moins bien au près que d'autres, qui demeure un poil chiant à lancer au planning (hein Pat? pas facile ??? biggrin.gif :wink: ) mais une fois lancé et surtout dès qu'on abat au largue.... Pfuuuuuuuuu :shock: ça sature pas du tout... c nouveau, très très différent de la FD, pas mieux ni moins bien mais bien sympa aussi dans le genre quoi... :wink:

bref un Tow fatigué et de bonne humeur! biggrin.gif

(en plus j'ai pas perdu mon aileron ce coup ci)[/quote]

Tu m'étonnes qu'elle est un peu lourde à lancer, fo juste abbattre jusqu'à la fausse panne !!!

Sinon, hier nav en 5.3 avec M, sympa, mais je regrette d'avoir exploser mon mat (c'est la série noire en ce moment). Comme de bien entendu, ca m'est arrivé à l'autre bout du plan d'eau. Enfin, 500m à la nage puis 800m à porter le matos, c'est pas mal comme récupération de fin de session.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=pat44]...mais je regrette d'avoir exploser mon mat (c'est la série noire en ce moment). Comme de bien entendu, ca m'est arrivé à l'autre bout du plan d'eau. Enfin, 500m à la nage puis 800m à porter le matos, c'est pas mal comme récupération de fin de session.[/quote]

On regrette tjrs d'explosé son matos :wink: pi pour la natation c bon pour ce ke t'a :twisted:

Bon g lé tof.. son po térible mé d kel sont en ligne g laisse un post
M
Jiber
Jiber

Message par M »

quelque tof paske les otre ça vo po la peine

Pat44
FreeCarve + Matrix 7.5
[img]http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah%e9/Pat44A.jpg[/img]
FreeCarve + North 6.3
[img]http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah%e9/Pat44B.jpg[/img]

Towcat
Custom + Gun 7.0
[img]http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah%e9/TowcatA.jpg[/img]
FD + Matrix 8.5
[img]http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah%e9/TowcatB.jpg[/img]

M
FD68 + Matrix 7.5
[img]http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah%e9/M.jpg[/img]

Bon d'accord j'ouvre un peu Tow, c sur mé bon 7.5 avé 20 nds é mé 56 kilo jpeux po fer bcp mieux la....
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Merci M,

Elles sont pas mal du tout celles là !!!

Et celle où je me vautrai; ça n'a rien donner ?
M
Jiber
Jiber

Message par M »

nan po de grosse pele meme mon bô soleil a été loupé par TOW... dommage j'avé fé un effort pour me mettre la tete en bas.... ça sra pour la prochaine cession :wink:
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

une bien belle journée , d'autant plus savoureuse qu'elle était inattendue....
Grand soleil , eau chaude , vent plein ouest constant à 16-18 noeuds pas bcp de monde hormis 8-9 fly et autant de planchises ..... elle est pas belle la vie ? biggrin.gif
LE PANARD POUR envoyer qlq tentatives de moves de freestyle....bcp de tentatives avec bcp , évidemment , de plouf à l'arrivée!!! biggrin.gif
exocet compact move 84 l gun groove 5.7 et ben ça l'a grave fait , j'ai plané à balle , tricoter pépère à côté d'un talentueux et non moins sympathique kiter.
donc le petit père pacal il s'éclate au propre comme au figuré sur cette aubaine sans s'inquiéter DE LA DROLE DE TRONCHE QUE TIRE LE WISHBONE.....penche d'un côté le lascard....bof pas grave ça fait qlq temps qu'il est comme ça.....
Bon , c pas le tout de planer , s'agit d'envoyer un peu histoire de faire un plouf ( ben vi , j'ai chaud moi...) ET DE PAS FAIRE TA VIEILLE COMME D'HAB TOI QUI ANNONCE QUE L'AIR JIBE TE SERA TIEN D'ICI PEU..... :roll: donc, je balance un willy skipper laugh.gif ( je suis d'un naturel contrariant ) et là à la réception c la gamelle , ce qui ne change pas bcp de d'habitude sauf que là la bouffe est due à un nautix tiger explosé , et le mot est faible , mais coup de bol c'était sur le bord d'aller donc j'ai pu rentrer au bord avec une voile déréglée mais bon....
donc pour ceux qui me détestait au début de mon histoire pour n'avoir pas navigué aujourd'hui se rassurent, j'ai été puni au bout d'une heure de nav' et obligé d'arrêter alors que le vent soufflait toujours autant et que la marée montait encore une bonne heure.....aaaaaaarrrrrrrgggghhhhh :evil: :evil:

j'ai commandé un wish décath carbone, ça me fait une bonne excuse!! :twisted:

J'espère que je vous ai pas trop ennuyer avec mes histiores et même que ça vous a fait marrer.
Allez à plus à tous , et surtout aux irréductibles de pont mahé , et ils sont nbx et à ceux qui me connaissent.....peut etre??? ( ça fait qd même 7 ans que je nav' sur ce spot) .

KENAVO
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Paco)
Allez à plus à tous ,  et surtout aux irréductibles de pont mahé  , et ils sont nbx et à ceux qui me connaissent.....peut etre??? ( ça fait qd même 7 ans que je nav' sur ce spot) .

KENAVO

Eu dis on c jms rencontré ? me semble ke si biggrin.gif ? Nan ? moé pouvé po today mé wé fé chié kan g vu le zef ki y'avé... mé bon d fois on a po le choix

A+
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

ouais en fait on s'est déjà rencontré , je suis le petit jeune qui fait chier le monde pour qu'on lui ferme sa combard ou pour savoir combien y'a sur l'eau.... :wink:
je suis trop timide pour aller voir les personnes que je reconnais.....et ça c pas des conneries...
on aura bien des occaz de se revoir sur le spot , d'aiileurs demain j'y serais si le vent veut bien se lever comme aujourd'hui , en ayant pris soin de carroter le wish tiger de mon frangin ( on va éviter de le péter celui là..... :roll: )

kenavo
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

YOPLA

i'm back from the bzh et visiblement vous avez eu plus d'air que moi mes salauds ! biggrin.gif Bon ben comme je suis toujours en vacances vous me verrez surement dans le coin ces temps-ci

M> bien les tofs from inside the water
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Poulif)
YOPLA

i'm back from the bzh et visiblement vous avez eu plus d'air que moi mes salauds !  :D  Bon ben comme je suis toujours en vacances vous me verrez surement dans le coin ces temps-ci

Ba TT ou mon salaud ? bon moé g un emploi du tps assé séré mé pour dem1 apré midi ça devré le fer. g post si y'a du zef sur PM ou sorlok
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Paco)

je suis trop timide pour aller voir les personnes que je reconnais.....et ça c pas des conneries...
kenavo

Pas de ça avé nous, la prochaine fois t'arrive a l'heure déjà :wink: é y'a po de soucy on é po d ogre... je pense nav jeudi donc pi etre a jeudi Paco :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Poulif)

Ba on en a loupé kekzune dont un superbe soleil ke g fé devan Tow et stenfoiré a po du rechargé l'appareil mé y'a a d'otre mé elle son bof... le soucy du jetable c k'il fo po prendre a + de 10 m paske otrement sur la tof on diré ke T a 50 m ...mé bon on va renouvellé l'expérience.
Paco
Newbie
Newbie

Message par Paco »

le vent se lève on dirait bien mais il a l'air un peu Est , donc je vais sans doute m'orienter vers sorlock au niveau de la petite crique pres de la pointe de Lanseria
Avis aux amateurs!! biggrin.gif
RDV pont mahé si le vent souffle Ouest.....
Répondre