p'tit compte rendu de la journée: mise à l'eau vers 11h15, ca souffle plutot bien et surtout ca rentre parfaitement ! (Nord Est)
2 aller retour tranquillou, tout seul sur l'eau

, je rentre me reposer un peu. manque de pot ca baisse, j'aurai du y rester un peu plus.
tant pis, je vais manger, j'attend
viens ensuite un gros nuage orageux, pas très cool, ca flotte comme c'est pas permis, ca craque ci et là. le nuage passe, je me remet à l'eau, ca plane en pompant bien, mais c'est limite; le vent a tournée Est; quelques rafales permettent de faire de bons bords.
viens ensuite un second nuage tout noir. petite pluie, ca craque pas loin ce coup là ! j'attend impatiement que le nuage passe (30 noeuds en rafales sous le nuage :!: ) et je me jete à l'eau, facon super X

il reste encore de quoi faire, largement même

je tire de bons bords tranquille, c'est assez régulier ca a tourné Ouest. ca finit par passer, ca tombe bien j'en ai plein les bras
j'y crois encore et je ne dégréer pas, pourtant les nuage sont passé, et un grand ciel bleu pointe son nez. tout d'un coup je vois le plan d'eau moutoner, j'y crois je me jette à l'eau :shock: et là zouuuuuuuuuuuuuuu le pied ca a tourné Sud Ouest !!! qui l'eut crut ?? :shock: et je m'éclate jusqu'a plus soif ! trop content

moi qui partait pour une session tricot :oops:
il est 20h30 j'pense qu'il est temps de dégréer

et ca continu de souffler !