Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav a pont mahé mercredi soir?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Paco
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2002, 11:12
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par Paco »

J'avais bien raison d'etre pessimiste , je suis retourné à l'eau en 4.7 apres ton départ , donc vers 19h30 et ben c'etait pas bcp mieux......j'ai plané sur qlq bords et en pointillés donc j'aurais mieux fait de tout remballer!! :evil:
Mais le pire , c'est que le vent est remonté vers 23h , les volets claquaient bien chez moi!!! :evil: :evil: :evil: bref j'étais bien vert!
Je me suis démmerdé pour naviguer ds le cours intervalle pétole de la journée... :cry:
et pis le vent , maintenant ,c fini... on approche du 14 juillet , c mauvais cette période chez nous
bref vous l'avez tous compris , je suis bien déçu car sur les deux journées de dép' et ben je me suis débrouillé pour pas faire une nav' correcte!! :evil: des fois je suis vraiment un quichon! ohmy.gif
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par Poulif »

Ben wé comme par hasard ca mollit quand j'arrive :cry: J'ai pu envoyer quelques trucs avant que ca baisse vraiment et que ca planne plus du tout en 4.7 vers 21h. Surtout en saxo c'était vraiment pas l'idéal, j'aurais eu une kakinette ca passait nickel je pense :cry:

Par contre cette orientation c'est vraiment vraiment top pour PM, ca permet d'aller taperles vagues de penbé qui font un bon mètre quand y'a pas encore d'eau sur PM et quasiment side en plus, me suis bien gavé pendant 30mn quoi.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par M »

wé g croi ke ça va etre la saison d grosse bache a partir de m1tenan... a défo on fé avé...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par Poulif »

Tiens en parlant de ça je me suis aperçu qu'au "large" on était en fait tout pret d'une petite plage coincée entre les rochers au pied des falaises. Si y'a moyen de débarquer ca résoud le problème des marées basses et les vagues sont plus hautes qu'à PM. Faut voir par NO et marée basse ca doit bien le faire.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par heflav le vrai celui ki e »

j croa ki a 1 mr ki a 1 nom kompozé de po bcp de lettre ki doi konaitre se secret spot!

nem????????????????? :wink:
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par M »

QUOTE(Poulif)
Tiens en parlant de ça je me suis aperçu qu'au \"large\" on était en fait tout pret d'une petite plage coincée entre les rochers au pied des falaises. Si y'a moyen de débarquer ca résoud le problème des marées basses  et les vagues sont plus hautes qu'à PM. Faut voir par NO et marée basse ca doit bien le faire.



Arfff ça va te couT bcp de biere ça... mé wé g sé ou c é j'emmene po grand monde paske c ma plage a moé... pi sans vouloir lacher le morco y'en a kekzune encore :twisted:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par Poulif »

QUOTE(M)
QUOTE(Poulif)
Tiens en parlant de ça je me suis aperçu qu'au \"large\" on était en fait tout pret d'une petite plage coincée entre les rochers au pied des falaises. Si y'a moyen de débarquer ca résoud le problème des marées basses  et les vagues sont plus hautes qu'à PM. Faut voir par NO et marée basse ca doit bien le faire.



Arfff ça va te couT bcp de biere ça... mé wé g sé ou c é j'emmene po grand monde paske c ma plage a moé... pi sans vouloir lacher le morco y'en a kekzune encore :twisted:


oh t'inquiète si tu le prends comme ça je vais la trouver tout seul la plage, j'irais me promener par là un jour de pétole :wink:

Pis en rentrant je passerais me faire payer le café à Caire
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par castorfab »

Ca y est moi j'ai trouvé ta petit plage secrete tres sympa attention aux cailloux quand meme mais sinon ca va avec de l'herbe pour greer.

J'ai pu naviguer jusqu'a 3h30 apres la marée haute mais j'aurai pu faire plus si il me restait un peu de force et oui 4 jours de nav en 5.9 maxi dont 3 jours a la baule ca fatigue.
En ce moment c'est vraiment magique on se croirait dans un pays ou il y a toujours du vent meme pas besoin de regarder la meteo a 14h hop c'est parti il y a au moins 12 noeuds puis ca monte comme today et hier jusqu'a 20noeuds environ.

c top quoi
ciao tout le monde et merci pour le petit spot secret (M)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par M »

Devant l'énorme pression du consortium Plbk, et avant le renversement du pouvoir établie je donne ma source :

des que vous arrivez ché moé vous prené la direcrection Pen bé, apré c la 3eme a droite il me semble direction la marche o boeuf, tu te gare sur le petit parking et tu descends c tout :wink:
Comme dit Casto attention o rélron c tout plien de gros rocher a maré basse on lé voi mé a marée ote mieux vo ne pas nav avé + de 30... d'ailleurs si vous trouvé un élron sans talon, vous savé a ki vous adréssé :twisted: :wink:
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par castorfab »

tu n'aurai pas du le dire c'est trop facile.
en cherchant un peu tout le monde pouvait le trouver
ca gache le plaisir d'avoir decouvert tout seul
dommage
lundi j'eatis tout seul a cet endroit et je plaignais les gars qui allaient devoir marcher au moins 300m avec leur matos
castorfab
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2003, 14:48
Contact :

Re :nav a pont mahé mercredi soir?

Message par castorfab »

et moi tranquille juste marché quelques metres et retour au largue pleine balle sur ma petite plage c'etait coolos
Répondre