Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CV Aber wrach (29)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
TTDA
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 16 juil. 2004, 21:42
Contact :

CV Aber wrach (29)

Message par TTDA »

Quelqu'un peut il me dire ce que vaut ce club de voile pour la pratique du Windsurf.
<br>
<br>Je soufaite me perfectionner un peu plus, et j'avais vu l'année dernière qu'ils faisaient des formations sur 4/5 jours.
<br>
<br>C'était sur l'aber wrach mais je ne me souviens plus chez qui (CV, FFV, UCPA ...)
<br>
<br>Merci
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :CV Aber wrach (29)

Message par Poulif »

c'est UCPA.

En tous cas le site est superbe ca vaut vraiment le coup pour ça.

Pour ce qui est du club je ne peux rien t'en dire.
Tabou
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:56
Contact :

Re :CV Aber wrach (29)

Message par Tabou »

Je reviens d'une semaine a l ucpa de l'Aber Wrach:
-cadre superbe
-matos : techno 283 et techno e large et medium + mistral flow
neil pryde de 3.5 a 9m
-centre tres bien placé et agreable
TTDA
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 16 juil. 2004, 21:42
Contact :

Re :CV Aber wrach (29)

Message par TTDA »

Ton stage m'interresse.
Hormis le matos, peux tu me dire un peux en quoi consistait ton stage, son contenu, ce que tu y a appris, combien heures etc.

Pour miex l'apprecier, si je pouvais connaitre ton niveau et eventuellement les autres stages qui y étaient proposés.

Je vais dans le coin d'ici une semaine et ça pourrait me tenter.

Merci
Tabou
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:56
Contact :

Re :CV Aber wrach (29)

Message par Tabou »

je maitrise waterstart et jibe + quelques bricoles.Sinon faute de vent je n ai pas la sensation d avoir progressé en fun mais on s'est baladé dans les abers et ca c etait magnifique. Une journée est prevu avec pic nic sur une ptite ile : le top. Les monos sont bien cool pas de probleme. Sinon on navigue environ 5h par jour. 2h le matin et 3 l aprem en gros. Sinon le centre propose du kite surf du cata de la voile....On peut miwer le tout cad faire le matin cata et fun l apres midi par exemple mais c"est a prevoir au depart. Que dire d'autre?? Ce n est pas un hotel 3 etoiles mais les locaux sont nikel et les chambres tres correct avec douches sanitaires individuels. Superbe terrasse en teck surplombant la mer et le port pour manger. Attention j'ai17 ans donc je ne sais pas si c 'est tout a fait les memes programmes. Super ambiance Bouf moyenne mais ca va!
Je pense avoir fait le tour j esper que ca t aura aider a+
Pour conclure : c de la balle si vous avez la chance d avoir du vent!!
Répondre