Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du monde dans chnord
du monde dans chnord
pareil que d'autres : je cherche du monde pour se faire des sessions dans chnord...wissant,dunkerque, bray dunes....n'importe pourvu qu'yai du vent (et pas trop de vague pour l'instant)
Re :du monde dans chnord
J'en profite pr demander si ya des lillois qui se mettent au freestyle parce qu'en solo on progresse pas vite !
c'eszt bien d'en profiter....je suis assez loin du freestyle mais si il faut je m'y mets
une clique de 4/5 DWers est à Wissant tous les WE ventés... voire sur DK selon l'orientation et la force (pour ma part).
à Bray-Dunes, camping du perroquet, tout les weekends et plus si affinité!
A dunkerque (éolienne de malo) ou bray dunes (faudrait que j'y aille) dès que le vent souffle supérieur à force 5, que le soleil ne se couche pas trop tôt (je suis sur lille et il faut avoir le temps de filer chercher mon matos à dunkerque)
i d 'na qui navigue !!
pas de vacances pour moi avant mi - aout
pour l instant juillet est bien venté, pourvu que cela dure !!
je navigue à wissant (quand je me fait pas virer par la police municipale et la gendarmerie) ou à dunkerque.
a+
pas de vacances pour moi avant mi - aout
pour l instant juillet est bien venté, pourvu que cela dure !!
je navigue à wissant (quand je me fait pas virer par la police municipale et la gendarmerie) ou à dunkerque.
a+
tiens philippe ça faisait longtemps! Va falloir qu'on se tire quelques bords ensemble!!
Hello, slider, j avais bien vu l invitation pour le dernier wissant moule frite tour, mais le vent ne m a pas amené jusqu à la mer !
ce week end je crois ben que j vais aller du côté de wissant
ce week end je crois ben que j vais aller du côté de wissant
t es sur paris maintenant ?
yess, j'ai terminé ce foutu DESS, j'ai quitté Aix en provence pour Boulogne Billancourt, et j'y serai en stage au moins jusqu'au mois de décembre. Après, j'essaierai bien de me rapprocher de contrées un peu plus iodées... En Attendant, les WE ventés, tu n'auras pas de mal à me trouver
[quote=slider-59]yess, j'ai terminé ce foutu DESS, j'ai quitté Aix en provence pour Boulogne Billancourt, et j'y serai en stage au moins jusqu'au mois de décembre. Après, j'essaierai bien de me rapprocher de contrées un peu plus iodées... En Attendant, les WE ventés, tu n'auras pas de mal à me trouver [/quote]
Et alors les conditions du sud c comment ?
Et alors les conditions du sud c comment ?
très varié, le cadre est magnifique, les spots sont nombreux; surtout Marseille, c'est ZE spot. Quand ça rentre bien, il offre un rapport facilité / radicalité exceptionnel. Mais je ne cache pas que je suis content de retrouver "mes" spots du nord, et tous ce qui fait leur attrait; la place sur le parking, sur la plage et sur l'eau, le vent facile à trouver (dans le sud Est, à 10 Kms près, le vent peut passer de 5 à 30 Nds) et les vieux potes!
Un petit coucou au passage à Tat, Mael, juju, marianne et tristus et tous ceux que j'ai cotoyé en bas.
Un petit coucou au passage à Tat, Mael, juju, marianne et tristus et tous ceux que j'ai cotoyé en bas.