Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

St quentin ce samedi

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

St quentin ce samedi

Message par Gilles.29 »

La chance nous a souri samedi dernier après le passage d'un orage.
<br>Le ciel s'est dégagé vers 16h30, le vent très faible est passé ouest , sud , est puis s'est orienté subitement ouest entre 12 et 16 noeuds.
<br>
<br>Comme quoi il faut toujours attendre lorsqu'une éclaircie pointe son nez 8)
<br>
<br>Gilles.29
<br>°°°°°°°°°°°
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par NILUjE »

idem a moisson la semaine derniere
apres un orage, grand ciel bleu et 20 noeuds régulier jusqu'a point d'heure biggrin.gif
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par cyril7814 »

QUOTE(Gilles.29)
La chance nous a souri samedi dernier après le passage d'un orage.
Le ciel s'est dégagé vers 16h30, le vent très faible est passé ouest , sud , est puis s'est orienté subitement ouest entre 12 et 16 noeuds.

Comme quoi il faut toujours attendre lorsqu'une éclaircie pointe son nez  8)  

Gilles.29
°°°°°°°°°°°


t'as un abonement ? pour prendre le risque de ne pas avoir de vent à st quentin ............
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par Gilles.29 »

QUOTE(cyril7814)
t'as un abonement ? pour prendre le risque de ne pas avoir de vent à st quentin ............


J'habite à un quart d'heure de st quentin et j'ai eu le flair en voyant le vent se renforcer. Je me gare à l'entrèe pour observer les conditions et si c'est bon je paye.

En revanche, je n'affectionne pas du tout cette base de loisir ou les activités nautiques ressemblent à du racket et sont l'objet de laxisme :
> entrée à 10,5 euros pour 1 planche
> le niveau du lac baisse d'année en année
> les abords du lac ne sont pas entretenus (crotte d'oie, mauvaise herbe, boue....)
> la vase n'est même pas draguée, l'eau est infecte
> le matériel de planche à disposition aux abonnés du club n'est pas remplacé et se dégrade d'année en année.

C'est pitoyable.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par NILUjE »

entierement d'accord avec tout ca,
l'eau est de pire en pire, dimanche dernier j'ai vraiment regretté d'etre tombé à la flotte pres de l'embarcadere des catas, c'est ignoble, ca pu vraiment beurk

cela dis ils ont racheté des voiles il n'y a pas longtemps. (les 8.2) mais effectivement c'est bien peu.

je rajouterai qu'on a plus l'impression de payer pour engraisser le gérant plutot que pour un service: les vestiaires sont carrément fermé en hiver, le seul moment ou ca sers a quelque chose :evil:

de plus ils ferment systematiquement l'acces au plan d'eau en voiture. mais maintenant je me fait plus chier, je souleve la barriere et je passe, comme bcp d'ailleurs.
Tabou
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:56
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par Tabou »

Je suis abonné pour le matos au club de st quentin et je suis entierement d accord: le matos se degrade il n y a plus que les 8.2 et les technos de corrects. Sinon je suis tout de meme content de trouver ce spot a un quart d heure de chez moi. A+ sur la flac de st quentin peut etre!
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par cyril7814 »

faut boycoter c tout, surtout que moissons ça faitaussi cher pour y aller et c + mieux duand même au niveau des conditions !!!!!!!!!
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par NILUjE »

moisson c plus cher
8€ essence aller retour + 6€ l'entrée => tient, seulement 3.5€ de + :shock: bon bas quand j'aurai épuisé ma carte 10 entrée (+ que 2 wink.gif) j'ferai ca !! en tout cas en hiver c ce qu'il y a de mieux c pas payant :!:
cela dis c'est mieux pour TOUT smile.gif
Tabou
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:56
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par Tabou »

Mais j aimerais bien navigué a moisson le probleme c'est ke je n ai que 17 ans et donc pas de permis mais c pour bientot!!!
L entrée est gratuite de quand a quand svp?
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par cyril7814 »

[quote=Tabou]Mais j aimerais bien navigué a moisson le probleme c'est ke je n ai que 17 ans et donc pas de permis mais c pour bientot!!!
L entrée est gratuite de quand a quand svp?[/quote]

quand y a du vent et que tu veux naviguer sur moissons fait signe, on trouvera tjs 1 pt place ou quelqu'un d'autre !!

Faudrait faire un post pour recenser les gats sur st quentin et voir pour du covoiturage !!
Tabou
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 20 juil. 2004, 10:56
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par Tabou »

Ok je suis partant a 100% surtout a partir de janvier car j en aurai terminé avec mon abonnement a st quentin et que j aurai enfin mon nouveau matos. Au fait tu as quel age? On s'est certainement croisé a st quentin. a+
cyril7814
Timide
Timide
Messages : 492
Enregistré le : 27 avr. 2004, 15:54
Contact :

Re :St quentin ce samedi

Message par cyril7814 »

[quote=cyril7814][quote=Tabou]Mais j aimerais bien navigué a moisson le probleme c'est ke je n ai que 17 ans et donc pas de permis mais c pour bientot!!!
L entrée est gratuite de quand a quand svp?[/quote]

quand y a du vent et que tu veux naviguer sur moissons fait signe, on trouvera tjs 1 pt place ou quelqu'un d'autre !!

Faudrait faire un post pour recenser les gats sur st quentin et voir pour du covoiturage !![/quote]

j'ai mis une rubrique dans SPOT
Répondre