Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav 44 cette semaine ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Re :nav 44 cette semaine ?

Message par heflav le vrai celui ki e »

c po orageu c grd soleil
nivo ven heu sa plane en 6M
vague bien sympa 1peti metre
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

QUOTE(heflav le vrai celui ki e)
c po orageu c grd soleil  
nivo ven heu sa plane en 6M  
vague bien sympa 1peti metre

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive laugh.gif
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

sa plane en 5,3 c pil O é nivo vague a tharon devré avoir 1 metre vu se kil y a ici
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

moi je vais sortir du taf dans 10 minutes je trace à mazerolles
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bon bin aujourd'hui > le bonheur le plus total après une nav mercredi en demi teinte : 5.7 (sur l'eau entre 4.7 et 5.7) , onshore mais avec de longs plats entre les tites vagues (entre 40cm et 1m), autours de 20-24 nds, avec (mais là je peux me gourer) des rafales autours de 28 je pense...

session mémorable, 3h au taquet au milieu de 50 gus à Pont Mahé, avec un sublime soleil et une marée au poil... bref c'est dans ces moments là qu'on se dit que, quand même, on est vachement heureux, merde.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

wé ct top.. meme si today g mal partout... mé ça valé le coup de poiroté 3 semaines pour ça... lé tite vague été assé sympa le vent kasi constant (sof apré lé grain) é g diré com TOW pour le vent avé a mon avis un meu + dans lé mini vu ke gt en 4.5 et ke gt o také donc +tot 22 en mini avé de bone grosse pointe bi1 surtoilé vers la fin sup a 28 vu ke g pense k'en 4.0/4.2 ça oré pu le fer pour moé avé + d'ésance.. mé ct top.... mé g tjrs mal partout d talon o zépole biggrin.gif vé ptet y retourné ce soir moé biggrin.gif :wink:
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Salut,

Pour ma part, deux heures de nav à Tharon en 5.3 et tiga fm63 (pas envie d'essayer la tribal à tharon).

Vent 15 à 25 nds side on + claques, vagues: 1m assez rapproché

J'ai venu, j'ai et j'ai mangé ...
L'impression de subir plus que de maitriser, mais ça défoule quand même.

Sans compter de superbes spin out. J'ai même traverser tout la plage en travers au milieu de la zone baignade :wink:

Vivement la prochaine
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

ben à mazerolles y avait de l'air, j'ai commencé en tribal et 6.0, je confirme que le wave x1 en 25 cm c de la bombe de balle pour cette surface !! vers 19.30 le vent est tombé et je suis passé en 7,5 et loloce, jusqu'a 9 heures par la. yavait deux mecs qui se tiraient la bourre en hybrid 110 litres et la thommen un peu slalom là, ça a l'air de bien marcher ces trucs là !! la thommen ça a l'air super maniable et ça fait un cap de oufgueudin
bon par contre ça sent toujours autant le canard cette flakouse de merde :mrgreen:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Z'avez de la chance les zaminches moi j'ai pas pu cause semaine chargée et semaine prochaine je démarre sur un truc ou ca va pas être facile de ripper à 16h...putain qu'est ce qu'on s'emmerde à bosser bordel :cry:
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

Pas mieux :cry:

sauf que moi je descends ce we quand c'est pétole et surtout je rentre à paris avant que le vent ne revienne... on sait jamais dès fois que je sois obligée de naviguer... sur un maltentendu... :evil:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba moé J seré vers 15 00 today marée de 55 a 16 h 15 pour ceux ke ça intéresse. Y' a d volontaire paske a prioiri ça va etre com ier
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba ct po kom ier... ct 5.0 pour moé et d ke y'avé une molle a pu de planing :cry: ... par contre Merlin en 5.3 et avé un peu + de volume g croi s'en é bien sorti... mé bon ct po mal meme si mions de ven k'ier... par contre lé vague avé un peu + de pente
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif biggrin.gif moi j'étais un peu plus haut qu'au camping , et c'était pas mal sauf que contrairement à toi j'étais en 7 m² et j'aimais bien les molles car dans les rafales dur dur . Bonne journée quand même , il faisait beau , l'eau est bonne la température printanière ( 22/23 ) , y a que les fly qui me foutent la trouille avec tout ce monde , j'ai vu un planchiste foutre son aileron dans les cordes d'un fly dans l'eau , tu t'arrêtes net .
A+
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(JOSH RANDALL)
biggrin.gif  :D moi j'étais un peu plus haut qu'au camping , et c'était pas mal sauf que contrairement à toi j'étais en 7 m² et j'aimais bien les molles car dans les rafales dur dur

Tafiolle va ! :wink: biggrin.gif ... la prochaine foi passe nous voir
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bin josh faut chercher un gros 4x4 noir ou une 306 blanche, ou alors sur l'eau un grand gus avec un casque ou ma voile > DW22 :wink: biggrin.gif
Répondre