Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Week end du 21 aout
Week end du 21 aout
du vent semble se pointer, je ne vous parle même pas de mercredi, jeudi et vendredi .
<br>Malheureusement je ne peux naviguer que le week-end. Il annonce du sud-ouest. Qu'est ce qui marche le mieux pas trop loin de Paris? Franceville? St-aubin (celui pres de Dieppe)?
<br>Malheureusement je ne peux naviguer que le week-end. Il annonce du sud-ouest. Qu'est ce qui marche le mieux pas trop loin de Paris? Franceville? St-aubin (celui pres de Dieppe)?
Re :Week end du 21 aout
[quote=golgoth21]du vent semble se pointer, je ne vous parle même pas de mercredi, jeudi et vendredi :evil: .
Malheureusement je ne peux naviguer que le week-end. Il annonce du sud-ouest. Qu'est ce qui marche le mieux pas trop loin de Paris? Franceville? St-aubin (celui pres de Dieppe)?[/quote]
SO ? Moisson.
Malheureusement je ne peux naviguer que le week-end. Il annonce du sud-ouest. Qu'est ce qui marche le mieux pas trop loin de Paris? Franceville? St-aubin (celui pres de Dieppe)?[/quote]
SO ? Moisson.
Dimanche, je monte à Ouistreham, normalement.
a mimich on va se voir surement je monte dimanche ici ou courseulles
Cool!
Je sais pas encore exactement ou je serai, mais y'a qu'à faire la cote pour repérer le fourgon et la remorque!
Je sais pas encore exactement ou je serai, mais y'a qu'à faire la cote pour repérer le fourgon et la remorque!
j espere courseulles ou colleville pr eviter de faire peter un cable a ma petite femme
[quote=golgoth21]du vent semble se pointer, je ne vous parle même pas de mercredi, jeudi et vendredi :evil: .
SO ce Week end ?? :shock:
Ca a plutot l'air de pétoliser...
SO ce Week end ?? :shock:
Ca a plutot l'air de pétoliser...
-
- Timide
cte loose... :cry: :cry: :cry:
Hier 4 heures de nav en 4,2 dans la manche, et aujourd'hui pétole, alors c'est pas facile de faire des projets en ce moment !
5 - TENDANCE ULTERIEURE :
SAMEDI 21 AOUT : NORD-OUEST FORCE 3 A 4, TEMPO FORCE 5 LE MATIN.
REVENANT SECTEUR OUEST PAR LE COTENTIN LE SOIR.
Ca s'annonce pas terrible…
SAMEDI 21 AOUT : NORD-OUEST FORCE 3 A 4, TEMPO FORCE 5 LE MATIN.
REVENANT SECTEUR OUEST PAR LE COTENTIN LE SOIR.
Ca s'annonce pas terrible…
Kler, pas terrible
-l'US navy en perd son latin,
-Meteconsult prévoit un force 4 tout le week-end avec une faiblesse samedi apres midi.
-Theyr.net prévoit force 3 tout le week-end
-Wetterzentrale : idem
-Wetteronline : idem
-Quand a meteo-france... je ne comprends rien à leur site, dur de trouver l'info (tous mes repères sont perdus)
Je crois que c'est trop hasardeux pour justifier 600 km de route aller/retour.
-l'US navy en perd son latin,
-Meteconsult prévoit un force 4 tout le week-end avec une faiblesse samedi apres midi.
-Theyr.net prévoit force 3 tout le week-end
-Wetterzentrale : idem
-Wetteronline : idem
-Quand a meteo-france... je ne comprends rien à leur site, dur de trouver l'info (tous mes repères sont perdus)
-
- Timide
QUOTE(golgoth21)
yep... ça va pas le faire ce we :cry:
Bah, de toutes manières, j'ai pas le choix, faut que j'y aille!! (Héhé, je récupère mon dernier joujou! ).
Donc, à priori, Courseulles, ça a l'air pas mal par Sud...
J'y serai à partir de samedi soir tard, donc dimanche matin sur l'eau!!!
Donc, à priori, Courseulles, ça a l'air pas mal par Sud...
J'y serai à partir de samedi soir tard, donc dimanche matin sur l'eau!!!
j'y serais dimanche et lundi a courseulles..par contre en 6.2 c pt etre limite..g vendu le matos petit temps
Lundi, ça devrait le faire, mais pour dimanche, ça me parait un peu limite...
On verra bien!
Sinon, je serai avec le fourgon (Iveco blanc immatriculé 31) et la ermorque qui va avec!
A dimanche peut être!
On verra bien!
Sinon, je serai avec le fourgon (Iveco blanc immatriculé 31) et la ermorque qui va avec!
A dimanche peut être!