Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Semaine du 17/08 en IDF
Re :Semaine du 17/08 en IDF
Bon demain st Quentin vers 10/11h pour moi jusqu a .... plus soif ou plus d vent
J ai une fanatic Bee 284 bien verte flashi et une v6 6.5 :
[img]http://img24.exs.cx/img24/3166/V6.jpg[/img]
A demain seussekiviennent
/Thomas
J ai une fanatic Bee 284 bien verte flashi et une v6 6.5 :
[img]http://img24.exs.cx/img24/3166/V6.jpg[/img]
A demain seussekiviennent
/Thomas
-
- Timide
[quote=pepce]au fait pas mal ton carnet de bord
ça rapelle de bon souvenir. (j'ai aussi débuté a Vaires).
A+[/quote]
effectivement, histoire bien sympathique et fort bien contée
perso, j'ai fait mes début à l'UCPA donc c qd mm différent, mais je pense kon se retrouve tous + ou - dans ton récit...
ça rapelle de bon souvenir. (j'ai aussi débuté a Vaires).
A+[/quote]
effectivement, histoire bien sympathique et fort bien contée
perso, j'ai fait mes début à l'UCPA donc c qd mm différent, mais je pense kon se retrouve tous + ou - dans ton récit...
[quote=Nico75]Yen a pas qui vont au Crotoy jeudi ?
Windguru annonce 20 noeuds SO et coef de 87, marée haute vers 14h30...
--
Nico75[/quote]
Ouch ca déconne chez météo france, 60-70 noeuds de prévu d'après leur carte des vents
Toi qui n'aime pas le courant... :wink: :wink:
Windguru annonce 20 noeuds SO et coef de 87, marée haute vers 14h30...
--
Nico75[/quote]
Ouch ca déconne chez météo france, 60-70 noeuds de prévu d'après leur carte des vents
Toi qui n'aime pas le courant... :wink: :wink:
[quote=popol]
Toi qui n'aime pas le courant... :wink: :wink:[/quote]
En effet, cela dit Windguru annoncait 15-20 noeuds à St Aubin vendredi dernier ; on a eu combien ? :wink:
Cela dit, moi je vois plutot 30 noeuds de SSO demain matin 8h avec une isobare à 995 qui se creuse
45 noeuds sur la pointe Bretagne au passage de la dép' ce soir.
Ya encore des tentes qui vont voler :roll:
Toi qui n'aime pas le courant... :wink: :wink:[/quote]
En effet, cela dit Windguru annoncait 15-20 noeuds à St Aubin vendredi dernier ; on a eu combien ? :wink:
Cela dit, moi je vois plutot 30 noeuds de SSO demain matin 8h avec une isobare à 995 qui se creuse
45 noeuds sur la pointe Bretagne au passage de la dép' ce soir.
Ya encore des tentes qui vont voler :roll:
J ai ete a St Quentin a 12h mais ils avaient interdit la nav a cause du bulettin d alerte meteo. Trop d orage/electricité dans l air et des rafales a 100Kh ce qui fait un peu bcp pour ma 6.5
Donc peut etre demain
Donc peut etre demain
je suis passé faire un petit tour vers 12h15 je pense t'avoir croisé au moment ou j'arrivait toi tu partais. parcontre pas de rafale a 100kh en fait pas du tout de vent des petites risé de quoi planner en 8m.
j'espere que demain se sera mieux.
A+
A+
[quote=Nico75]En effet, cela dit Windguru annoncait 15-20 noeuds à St Aubin vendredi dernier ; on a eu combien ? :wink:
[/quote]
5-6 Beaufort à Saint-Aubin vendredi 13 tout l'après-midi.
Perso (63 kg) en 4.1 m2 sur 86 litres.
[/quote]
QUOTE(pepce)
je suis passé faire un petit tour vers 12h15 je pense t'avoir croisé au moment ou j'arrivait toi tu partais. parcontre pas de rafale a 100kh en fait pas du tout de vent des petites risé de quoi planner en 8m.
A+
A+
T etais en Espace bleu c est ca ?
Le mauvais tps c etait pour cet aprem (genre en ce moment :shock: assez violent ce qui tombe par chez moi). Car a 12h c est clair que ca l aurait fait mais les gars m ont qd meme deconseillé...
QUOTE(LTVDLBDH)
Perso (85kg) un peu à l'arrache en 4.4 sur 101l :oops:
Donc je dirais un bon 6 ; 25-28 noeuds moyens mesurés à l'anémo au bord vers 18h.
QUOTE(Nico75)
QUOTE(LTVDLBDH)
Perso (85kg) un peu à l'arrache en 4.4 sur 101l :oops:
Donc je dirais un bon 6 ; 25-28 noeuds moyens mesurés à l'anémo au bord vers 18h.
OK Nico, si t'as mesuré à l'anémo... Moi je ne l'ai pas sorti ; c'est de la mesure à vue de tarin ! C'est vrai qu'en 4.1 m2 j'étais souvent surtoilé, et ma session c'était plutôt : 2 bords, pause, 2 bords, pause, 1 bord, ouahh plus d'bras pour le jibe, plouf, 1 bord, pause photo... Allez, un p'tit souvenir de cette belle journée :
[img]http://homepage.mac.com/pa0406/.Pictures/Saint-Aubin%20040813/P8130016.jpg[/img]
-
- Jiber
Ben moi,, c'était du vent jusqu'à ce que j'ai gréé, puis super pause, puis orage puis que dalle.
Un bonne journée de gachée surtout.
Un bonne journée de gachée surtout.
-
- Timide
QUOTE(LTVDLBDH)
OK Nico, si t'as mesuré à l'anémo... Moi je ne l'ai pas sorti ; c'est de la mesure à vue de tarin ! C'est vrai qu'en 4.1 m2 j'étais souvent surtoilé, et ma session c'était plutôt : 2 bords, pause, 2 bords, pause, 1 bord, ouahh plus d'bras pour le jibe, plouf, 1 bord, pause photo... Allez, un p'tit souvenir de cette belle journée :
ça a l'air sympa st aubin... à part les galets à marée haute. c t marée montante ou descendante?
très belle photo de st aubin,
je regrette bien d'avoir loupé ca... :cry:
en plus st quentin fermé meme pas possibilité de se rafraichir :cry:
je regrette bien d'avoir loupé ca... :cry:
en plus st quentin fermé meme pas possibilité de se rafraichir :cry:
QUOTE(Sebpicouze)
QUOTE(LTVDLBDH)
ça a l'air sympa st aubin... à part les galets à marée haute. c t marée montante ou descendante?
Descendante (PM à 11h12, coeff. 51, photo à 15h40)
QUOTE(Sebpicouze)
Descendante, basse vers 18h00.
En effet, il faut absolument éviter marée haute là-bas : shorebreak, galets et dévente au bord.
Marée haute le 13 décembre dernier :?
[img]http://nzeches.free.fr/img/albums/staubin_131203_20_2.jpg[/img]
Vendredi dernier :
s'il y en a qui se reconnaissent :wink:
[img]http://nzeches.free.fr/img/albums/040813/staubin_130804_32.jpg[/img]
[img]http://nzeches.free.fr/img/albums/040813/staubin_130804_35.jpg[/img]
[img]http://nzeches.free.fr/img/albums/040813/staubin_130804_36.jpg[/img]