Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rasso du 25-26 septembre sur Pont Mahé
Rasso du 25-26 septembre sur Pont Mahé
<br>
<br>Bon on recommence et on fait le point sur ce rasso :
<br>
<br>Pourquoi Pont Mahé
<br>-1- Parce que c'est safe pour tous les niveaux
<br>-2- Parce que Niluje va nous démontrer que le front est accessible a tous
<br>-3- Parce que les infrastructures s'y pretent (pour ceux qui n'aiment pas le camping y'a de très bon relais chateau pas très loin)
<br>-4- Parce que y'a plein de spots de repli au cas ou...
<br>-5- Parce que j'ai pas changé mes pneux et que c'est a 2 minutes de chez moi
<br>-6- Parce que Dali c'est gouré, PM c'est le centre du monde
<br>
<br>
<br>Donc si vous êtes du niveau beach start au niveau Niluje-front-back_side_air-explosage_de_noze, vous avez votre billet pour PM.
<br>
<br>Pour tous ceux qui viennent ou qui veulent des resneignement pratiques, merci de remplir le doc et de me le renvoyer
<br><a href='http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20 ... PMWDT2004/' target='_blank'>http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20 ... DT2004/</a>
<br>
<br>On reprend la liste des participants a ce jour :
<br>
<br>nil
<br>mimich
<br>slide
<br>tow
<br>nat
<br>poupou
<br>yannou
<br>heflav
<br>laetiwind
<br>merlin
<br>froggy
<br>pat44
<br>tifou
<br>castorfab
<br>cécile
<br>mamie
<br>christine
<br>Rider44
<br>Hunter
<br>M
<br>
<br>Woula j'espere que j'oublie personnes...
Re :Rasso du 25-26 septembre sur Pont Mahé
En ce qui me concerne je ne suis vraiment pas sur, je saurais au dernier moment, mais bon, j'ai po besoin de place de camping, je rentrerais chez moi le soir...
Sinon y a des activités pour les non planchistes? paske ma cop viendrais bien mais bon elle ne sait pas trop koi y faire etant donné qu'elle ne fait pas de planche...
Sinon y a des activités pour les non planchistes? paske ma cop viendrais bien mais bon elle ne sait pas trop koi y faire etant donné qu'elle ne fait pas de planche...
badmington, volley, canevas , tricot cherchez un nouveau mec ca manqe pas
y'a ptet moyen de dégotter un monopoly ... :roll:
kestenpense M ???
pi on est meme pô sur qu'y ait du zef en plus... :wink:
kestenpense M ???
pi on est meme pô sur qu'y ait du zef en plus... :wink:
Pourquoi Pont Mahé
-1- Parce que c'est safe pour tous les niveaux
ah oui ca y'a pas de problème, même pour les speedsails
-2- Parce que Niluje va nous démontrer que le front est accessible a tous
ca tombe bien j'aurais le caméscope
-3- Parce que les infrastructures s'y pretent (pour ceux qui n'aiment pas le camping y'a de très bon relais chateau pas très loin)
Sur la route avant le spot, tournez au chateau avec un 4*4 garé devant.
-4- Parce que y'a plein de spots de repli au cas ou...
Oui. Pont mahé nord et pont mahé sud.
-5- Parce que j'ai pas changé mes pneux et que c'est a 2 minutes de chez moi
Ah parce que t'y vas en tracteur ? je comprend mieux le réchauffement carbonique du site maintenant.
-6- Parce que Dali c'est gouré, PM c'est le centre du monde
C'est aussi le centre des dèps, y'a donc jamais de vent qui y souffle.
Donc si vous êtes du niveau beach start au niveau Niluje-front-back_side_air-explosage_de_noze, vous avez votre billet pour PM.
Même si vous n'avez pas de matos et que vous savez marcher, amenez votre seau, y'a plein de coquillages à ramasser.
Pour tous ceux qui viennent ou qui veulent des resneignement pratiques, merci de remplir le doc et de me le renvoyer
http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah...h%e9/PMWDT2004/
Et libellez vos chèques à l'ordre de Poulif. Pour le montant ne notez rien, on fait le calcul et on vous dira après l'encaissement.
-1- Parce que c'est safe pour tous les niveaux
ah oui ca y'a pas de problème, même pour les speedsails
-2- Parce que Niluje va nous démontrer que le front est accessible a tous
ca tombe bien j'aurais le caméscope
-3- Parce que les infrastructures s'y pretent (pour ceux qui n'aiment pas le camping y'a de très bon relais chateau pas très loin)
Sur la route avant le spot, tournez au chateau avec un 4*4 garé devant.
-4- Parce que y'a plein de spots de repli au cas ou...
Oui. Pont mahé nord et pont mahé sud.
-5- Parce que j'ai pas changé mes pneux et que c'est a 2 minutes de chez moi
Ah parce que t'y vas en tracteur ? je comprend mieux le réchauffement carbonique du site maintenant.
-6- Parce que Dali c'est gouré, PM c'est le centre du monde
C'est aussi le centre des dèps, y'a donc jamais de vent qui y souffle.
Donc si vous êtes du niveau beach start au niveau Niluje-front-back_side_air-explosage_de_noze, vous avez votre billet pour PM.
Même si vous n'avez pas de matos et que vous savez marcher, amenez votre seau, y'a plein de coquillages à ramasser.
Pour tous ceux qui viennent ou qui veulent des resneignement pratiques, merci de remplir le doc et de me le renvoyer
http://mickael.fragnier.free.fr/Pont%20Mah...h%e9/PMWDT2004/
Et libellez vos chèques à l'ordre de Poulif. Pour le montant ne notez rien, on fait le calcul et on vous dira après l'encaissement.
Euh sail attention je peux mettre une censure sur certaines activités :x
[quote=yannou]Sinon y a des activités pour les non planchistes? paske ma cop viendrais bien mais bon elle ne sait pas trop koi y faire etant donné qu'elle ne fait pas de planche...[/quote]
eu.. gréage dégréage portage de matos, tenanciere de buvette.... vé regardé ce ke g peu trouvé pour lé madame et lé petiot... Ayé encor1 post ki par en vrille :roll:
eu.. gréage dégréage portage de matos, tenanciere de buvette.... vé regardé ce ke g peu trouvé pour lé madame et lé petiot... Ayé encor1 post ki par en vrille :roll:
Very good M
je viendrais faire un tour.
peux-tu préciser lieu de rendez-vous et heure ???
ça donne quoi la marée à cet heure ?
je viendrais faire un tour.
peux-tu préciser lieu de rendez-vous et heure ???
ça donne quoi la marée à cet heure ?
Salut les tafs !!!!
Bon alors ce coup ci, c'est vous qui vous occupez du cidre :wink: ??? En tout cas, manifestement plus de succes que pour mon initiative, c'est vrai que je m'y étais pris un peu tard :oops: !
J'espere que je pourrai me joindre à vous, mais rien de sur pour l'instant, je change de boulot le 1er Octobre (et oui, encore...) donc a voir avec un déménagement à prévoir à cette période... De toutes façon, vous inquiétez pas pour moi niveau logement, je suis indépendant, et j'essaierai de vous prévenir des que possible pour le resto.
A plus, Lolive 8)
Bon alors ce coup ci, c'est vous qui vous occupez du cidre :wink: ??? En tout cas, manifestement plus de succes que pour mon initiative, c'est vrai que je m'y étais pris un peu tard :oops: !
J'espere que je pourrai me joindre à vous, mais rien de sur pour l'instant, je change de boulot le 1er Octobre (et oui, encore...) donc a voir avec un déménagement à prévoir à cette période... De toutes façon, vous inquiétez pas pour moi niveau logement, je suis indépendant, et j'essaierai de vous prévenir des que possible pour le resto.
A plus, Lolive 8)
QUOTE(M)
4- Parce que y'a plein de spots de repli au cas ou...
je croyais que c'était pont mahé le spot de replis de la région ?
-
- Timide
Et oui, ça a été mes premières sorties en mer avec un flotteur que je n'oserais même plus soupesé () mais que de bons souvenirs ... une équipe de bras cassés qui venaient dans le camping de l'autre coté de la départementale (pas face à la plage, mais pas cher du tout) ... une bande de copains qui promenaient matin, midi et soir leur voiles grées sur 150m pour aller naviguer dès que la marée le permettait (nav' parfois à 7.30 du mat' avec bonne grosse combi ... ou jusqu'au couché du soleil ... et alors là, cassoulet froid pour tout le monde cause off plus de gaz et personne au camping ... et puis les scéances vaisselle du camping ... on a mis une certaine ambiance dans le camping et les propiros se maraient rien qu'à l'idée de notre arrivée depuis le Loir & Cher (et oui ... pas véritablement locaux les gars !!!) avec une petite fiesta ou une uno bourée de matos (pour trois, faut bien prévoir non !?!) et dans laquelle on réussissait même à mettre trois gars et leur sac de couchage, bon, une année, y'avais même plus la place pour le spiquets de la tente, mais ça on s'en est rendu compte le soir, après avoir navigué et en voulant monter notre humble demeure ... smpa la nuit !). Puis les proprios et là, bien moins drôles les nouveaux ( ) ... on a finalement délaissé PM pour d'autres horizons ...
Un peu loin pour venir vous voir un week-end, je suis maintenant bordelais, mais le coeur y sera assurément ... mais qui sait, si je trouve une voiture et un partenaire de virée, pourquoi pas !!!!
PS : Euh, Katelle hante toujours le spot ? Si elle est là, qu'elle fasse signe ... ça me fera bien plaisir d'avoir des nouvelles de la judoqua / gendarmette ...
Un peu loin pour venir vous voir un week-end, je suis maintenant bordelais, mais le coeur y sera assurément ... mais qui sait, si je trouve une voiture et un partenaire de virée, pourquoi pas !!!!
PS : Euh, Katelle hante toujours le spot ? Si elle est là, qu'elle fasse signe ... ça me fera bien plaisir d'avoir des nouvelles de la judoqua / gendarmette ...
heu au fait j'ai mis covoiturage en partance du plessis robinson mais faut corriger: partance de lion sur mer...
:oops:
:oops:
[quote=Le Criquet de Bègles]Et oui, ça a été mes premières sorties en mer avec un flotteur que je n'oserais même plus soupesé () mais que de bons souvenirs ... une équipe de bras cassés qui venaient dans le camping de l'autre coté de la départementale (pas face à la plage, mais pas cher du tout) ... une bande de copains qui promenaient matin, midi et soir leur voiles grées sur 150m pour aller naviguer dès que la marée le permettait (nav' parfois à 7.30 du mat' avec bonne grosse combi ... ou jusqu'au couché du soleil ... et alors là, cassoulet froid pour tout le monde cause off plus de gaz et personne au camping ... et puis les scéances vaisselle du camping ... on a mis une certaine ambiance dans le camping et les propiros se maraient rien qu'à l'idée de notre arrivée depuis le Loir & Cher (et oui ... pas véritablement locaux les gars !!!) avec une petite fiesta ou une uno bourée de matos (pour trois, faut bien prévoir non !?!) et dans laquelle on réussissait même à mettre trois gars et leur sac de couchage, bon, une année, y'avais même plus la place pour le spiquets de la tente, mais ça on s'en est rendu compte le soir, après avoir navigué et en voulant monter notre humble demeure ... smpa la nuit !). Puis les proprios et là, bien moins drôles les nouveaux ( ) ... on a finalement délaissé PM pour d'autres horizons ...
PS : Euh, Katelle hante toujours le spot ? Si elle est là, qu'elle fasse signe ... ça me fera bien plaisir d'avoir des nouvelles de la judoqua / gendarmette ... [/quote]
Arf à quelle époque c'était ? Moi je campais sur le terrain face à l'entrée du camping dans les années 92/95 (j'y venais même pas pour plancher, je ne soupconnais pas que ca deviendrait plus tard le repaire des Dwinders PLBKiens )
Katelle connait pas, c'est qui ?
PS : Euh, Katelle hante toujours le spot ? Si elle est là, qu'elle fasse signe ... ça me fera bien plaisir d'avoir des nouvelles de la judoqua / gendarmette ... [/quote]
Arf à quelle époque c'était ? Moi je campais sur le terrain face à l'entrée du camping dans les années 92/95 (j'y venais même pas pour plancher, je ne soupconnais pas que ca deviendrait plus tard le repaire des Dwinders PLBKiens )
Katelle connait pas, c'est qui ?
[quote=lolive]Salut les tafs !!!!
A plus, Lolive 8)[/quote]
salut lolive !
heu... t'as une place dans ton camion ? :oops:
A plus, Lolive 8)[/quote]
salut lolive !
heu... t'as une place dans ton camion ? :oops: