Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GUN SAILS VOILE D'EAU DOUCE?
GUN SAILS VOILE D'EAU DOUCE?
LES VOILES GUN n4ONT PAS l4AIR D'AIMER L'EAU DE MER, VU A QUELLE VITESSE ELLE SE DEGRADE COUTURE QUI PETE DANS LE FOURREAU MONOFILM QUI SE CASSE ET VEILLIT TRES MAL, JE SUIS DECU PAR CES VOILES DONC JE RETOURNE A MES SOURCES GAASTRA CA COUTE UN PEU PLUS CHER ENVIRON 80 EUROS MAIS AU MOINS ON FAIT 2 ANS SANS SOUCI A PLUS UN ANCIEN CLIENT GUN
Re :GUN SAILS VOILE D'EAU DOUCE?
Faudra penser à décocher la touche des majuscules, merci!
faudra me dire ou tu trouve des gaastra de l'année pour 80 E de plus ??
voile 2004 POISON 364 EUROS A MEDITER 6 MOIS APRES LEUR SORTIE
Ce qui est drole c'est les fréquents posts d'invité du style "GUN C'EST DE LA M...." sans justification. Je ne dis pas ça parce que j'ai des gun !
Des critiques existent pour toutes les marques (en ce moment NP avec le X9 ou Fanatic avec la Falcon) mais c'est justifié, argumenté !
Des critiques existent pour toutes les marques (en ce moment NP avec le X9 ou Fanatic avec la Falcon) mais c'est justifié, argumenté !
et sirocco lit le poste d'avant
tu verras que mon post est justifie a plus
tu verras que mon post est justifie a plus
[quote=Anonymous]et sirocco lit le poste d'avant
tu verras que mon post est justifie a plus[/quote]
la justificaion me parait légère.
Personnelement, je n'ai pas de gun, mais je connait du monde qui navigue avec et qui les garde bien plus de 2 ans. tout est une question d'entretien je pense
tu verras que mon post est justifie a plus[/quote]
la justificaion me parait légère.
Personnelement, je n'ai pas de gun, mais je connait du monde qui navigue avec et qui les garde bien plus de 2 ans. tout est une question d'entretien je pense
Moi je navigue actuellement avec essentiellement du matos gun:
-hammer radical wave 5.3 2005
-jam 5.7 2003
-target 6.8
le reste de mon matos etant du pryde je pense pouvoir dire que gun c loin d etre de la merde comme certain le dise et que si l entretient et fait correctement y aura pas plus de probleme qu avec une autre marque.
J irais pas jusqu'a dire que ca vaut du pryde ou autre grosse marque mais niveau rapport qualite prix j pas trouve mieux sur le marche
-jam 5.7 2003
-target 6.8
le reste de mon matos etant du pryde je pense pouvoir dire que gun c loin d etre de la merde comme certain le dise et que si l entretient et fait correctement y aura pas plus de probleme qu avec une autre marque.
J irais pas jusqu'a dire que ca vaut du pryde ou autre grosse marque mais niveau rapport qualite prix j pas trouve mieux sur le marche
Pareil pour moi!
J'ai du Gun et du Pryde, Gun est imbattable en rapport qualité/prix!
A part quelques détails , comme des poulies à l'amure, pas de grandes différences, et sur l'eau, elles sont Top!
Des pot qui ont essayé mes voiles ont même été tres surpris, car comme beaucoup de monde, il y a des aprioris.
Il ne faut pas toujours croire que plus cher = meilleur!
J'ai du Gun et du Pryde, Gun est imbattable en rapport qualité/prix!
A part quelques détails , comme des poulies à l'amure, pas de grandes différences, et sur l'eau, elles sont Top!
Des pot qui ont essayé mes voiles ont même été tres surpris, car comme beaucoup de monde, il y a des aprioris.
Il ne faut pas toujours croire que plus cher = meilleur!
-
- Newbie
QUOTE(jeff 27 @ 1 May 2005, 09:17 AM)
Moi je navigue actuellement avec essentiellement du matos gun:
-jam 5.7 2003
-target 6.8
[right][snapback]222874[/snapback][/right]
-jam 5.7 2003
-target 6.8
[right][snapback]222874[/snapback][/right]
100% du même avis que toi. J'ai pour le moment uniquement des NP et des GUN et j'ai tandence à trouver que les GUN tiennent plus longtemps...
+1 elle est moins abimée que ma np..mais bon c vrai qu'elle a plus l'air toute jeune dejà au bout de 7 mois....mais top voile j'"adore gun
QUOTE(Anonymous @ 27 Apr 2005, 05:48 PM)
LES VOILES GUN n4ONT PAS l4AIR D'AIMER L'EAU DE MER, VU A QUELLE VITESSE ELLE SE DEGRADE COUTURE QUI PETE DANS LE FOURREAU MONOFILM QUI SE CASSE ET VEILLIT TRES MAL, JE SUIS DECU PAR CES VOILES DONC JE RETOURNE A MES SOURCES GAASTRA CA COUTE UN PEU PLUS CHER ENVIRON 80 EUROS MAIS AU MOINS ON FAIT 2 ANS SANS SOUCI A PLUS UN ANCIEN CLIENT GUN
[right][snapback]221812[/snapback][/right]
[right][snapback]221812[/snapback][/right]
C4EST BIEN CONNU QUE GUN C4EST DES VOILES D4E
-
- Newbie
QUOTE(Anonymous @ 27 Apr 2005, 05:48 PM)
COUTURE QUI PETE DANS LE FOURREAU
meme symptome sur une hammer 2004 mais bon pas mechant, surtout que c'est la voile que j'utilises tout le temps et je la lave jamais. elle est encore sous garantie mais bon...
Moi jtrouve ca un peu bizzare kan meme ces guns qui cassent... j'ai un pote qui a une impact wave de 1999 ou 2000 et elle est impec et bon c bien connu que les guns sont plus solides (planchemag et wind le disent tout le temps) pour éviter les retours (cause vpc).
Enfin apres jsais pas ptetre des défauts sur certains modèles!
Enfin apres jsais pas ptetre des défauts sur certains modèles!