Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D DAY - 18!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
jude
Jiber
Jiber

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par jude »

J'ai tout lu et tout corrigu !

Génial ! laugh.gif

faut que je m'démerde pour me libérer le 26 ... si y'a pétole, on causera syntaxe 8) :shock:
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

c'était juste pour passer la page 9 avant le nouvo, bo, post de Lundi laugh.gif
Breton Planchiste
Timide
Timide

Message par Breton Planchiste »

sa se passe ou a pont mahé?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=jude]J'ai tout lu et tout corrigu !

Génial ! laugh.gif

faut que je m'démerde pour me libérer le 26 ... si y'a pétole, on causera syntaxe 8) :shock:[/quote]

XDR

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pour le rendez vous à pont mahé, bin c'est à pont mahé quoi...

chercher une 20aine de neus neus planchistes...!!

:wink:

[img]http://towdaan.free.fr/PM.jpg[/img]

on remettra un beau plan en derniere semaine!! biggrin.gif
Breton Planchiste
Timide
Timide

Message par Breton Planchiste »

éspéron ki ai pa pétole :cry:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bon j'ai rien lu du post vu comment ca partait dans les 3 premieres page j'ai pas eu le courage biggrin.gif

y a quelque chose d'interessant ? quelqu'un résume ? tongue.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

LOL c exactement ce que je demandais en page 8 Niluje ... laugh.gif donc c le week end du 25/26 septembre a Pont Mahé et si ya pétole on causera de syntaxe ... heu ça va j ai rien oublié ??? :roll:

ah oui et puis aussi y a un beau post tout neuf qui arrive lundi pour re-re-resumer que c le week end u 25/26 septembre a Pont Mahé et que si y a pétole bah on parlera syntaxe.

Et puis aussi y aura le plan pour aller a Pont Mahé avec une croix dessus pour marquer le lieu du RDV ...

Putin mais ??!! moi aussi je peux etre chiant à lire ??!! pourtant j'ecris pas en SMS !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:
med
Jiber
Jiber

Message par med »

[quote=NILUjE]
y a quelque chose d'interessant ? quelqu'un résume ? tongue.gif[/quote]
Dans les grandes lignes :
M écrit en SMS, ça plait pas à no_one, towcat s'insurge et heflav arrive après la bataille...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Si ya du vent je viens !
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=NILUjE] quelqu'un résume ? tongue.gif[/quote]

façon Sempe

Alors ça commence comme ça : towcat et M sont super contents parce qu'ils vont faire de la planche à pont mahe le 26 dans la pétole avec plein d'autres copains et moi j'irai bien aussi peut être ...

Alors no-one, il arrive comme ça et il dit qu'il est pas content du tout parce qu'on se fout de sa gueule et de celle de Pivot à écrire n'importe comment en SMS.

Alors Towcat, mimiche, Poulif, M ... qui d'ailleurs ne font pas de fautes (sauf M qui s'en fout mais qu'a l'air sympa quand même et qu'a pas encore l'ADSL),
alors que no-one, il en fait des tonnes de fautes (mais ce ne sont pas des fautes SMS donc c'est moins grave..:?)
,
ne sont pas contents du tout eux aussi, parce que no-one, c'est pas encore un de leurs copains et c'est pas des manières de débarquer chez les gens en gueulant comme ça.

Alors no-one, qui est tétu comme un breton (mais on sait pas d'où il vient), ça l'énerve encore plus et il fait encore plus de fautes.

Et alors là, il y a hevlaf qui s'énerve aussi mais c'est dur à comprendre.
Il prépare sa rallonge pour la foutre sur la tête de no-one si il vient le 26 dans la pétole à pont mahé.

Et alors no-one dit qu'il va enflamer tout le monde si ça continue (enflamer c'est comme enflammer sauf que ça fait plus mal parce que ça vient de l'anglais et les anglais, ils sont forts pour enflamer ... Jeanne d'Arc par exemple)

Bon de toute façon, c'est qu'un résumé, il faut mieux lire en vrai laugh.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

grand merci au ptit nicolas pour ce manifeek raisumer
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=jude][quote=NILUjE] quelqu'un résume ? tongue.gif[/quote]

façon Sempe

Alors ça commence comme ça : towcat et M sont super contents parce qu'ils vont faire de la planche à pont mahe le 26 dans la pétole avec plein d'autres copains et moi j'irai bien aussi peut être ...

Alors no-one, il arrive comme ça et il dit qu'il est pas content du tout parce qu'on se fout de sa gueule et de celle de Pivot à écrire n'importe comment en SMS.

Alors Towcat, mimiche, Poulif, M ... qui d'ailleurs ne font pas de fautes (sauf M qui s'en fout mais qu'a l'air sympa quand même et qu'a pas encore l'ADSL),
alors que no-one, il en fait des tonnes de fautes (mais ce ne sont pas des fautes SMS donc c'est moins grave..:?)
,
ne sont pas contents du tout eux aussi, parce que no-one, c'est pas encore un de leurs copains et c'est pas des manières de débarquer chez les gens en gueulant comme ça.

Alors no-one, qui est tétu comme un breton (mais on sait pas d'où il vient), ça l'énerve encore plus et il fait encore plus de fautes.

Et alors là, il y a hevlaf qui s'énerve aussi mais c'est dur à comprendre.
Il prépare sa rallonge pour la foutre sur la tête de no-one si il vient le 26 dans la pétole à pont mahé.

Et alors no-one dit qu'il va enflamer tout le monde si ça continue (enflamer c'est comme enflammer sauf que ça fait plus mal parce que ça vient de l'anglais et les anglais, ils sont forts pour enflamer ... Jeanne d'Arc par exemple)

Bon de toute façon, c'est qu'un résumé, il faut mieux lire en vrai laugh.gif[/quote]

XDR ++++

Ben voila c'est clair et concis, on se demande pourquoi on a besoin de tant de pages pour rien dire laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=jude]
façon Sempe

Alors ça commence comme ça :...

Bon de toute façon, c'est qu'un résumé, il faut mieux lire en vrai laugh.gif[/quote]

XDR+++++

je suis fan!

encore ! encore !

biggrin.gif

cela dit le résumé est pas mal moi je trouve...

poupou > bin paske on s'entend bien entre nous et que, quand même, finalement, y'a une bonne ambiance quoi...

(nan nan je rajouterai rien paske j'enterre la hache de guerre avec noone même si il veut pu me répondre ...!!! )
Répondre