Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vous avez eu du vent a troyes(10) hier????

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
blaireau77
Timide
Timide

vous avez eu du vent a troyes(10) hier????

Message par blaireau77 »

J'y serais avec me LTD72 et 8.8 (voir 7.8 :wink:
<br>
<br>ça vaut le coup :?: , de toute façon ma formula est au garage :x
<br>Puis je espèrer un 12-14 noeuds :roll:
<br>
<br>Merci de vos réponses
<br>jc
blaireau77
Timide
Timide

Re :vous avez eu du vent a troyes(10) hier????

Message par blaireau77 »

Bon ne pouvant aler naviguer en normandie (1/2 rtt) :cry: . Je suis partie a troyes mercredi APM.

Bof, BOf, BOF :roll: , j'ai réussi a faire 3-4 bords au planing et 5-6 run sur 500 mètres a donf.

Bref, le vent d'est n'était pas assez fort pour moi,(10-13 noeuds avec rafales) j'étais souvent a l'arret :cry: .

Je naviguais avec une LTD72 et une 8.8 match race et select 44 S03, et il faut bien l'avouer les 110L de volume, sont un peu surestimé car je coule Pourtant je ne fais que 91 KG :wink: .

Sur l'eau y'avait un autre gars(certainement moin lourd :wink: ) armé du meme matos et bien, il était toujours au planing et il capait comme un malade :x , alors que moi de l'eau jusqu'au mollet, j'admirais le paysage. sad.gif et je m'insultait de n'avoir pas pris ma formula.
Mais bon je me suis entrainé au virement de bord et a la naviguation en tre deux eaux :twisted:

En résumé, :arrow: le vent d'est était +fort en ILD de 10 km
:arrow: 2 heures de routes pour une heurede planing difficile
:arrow: cadre superbe, très beau temps, de belles filles sur pédalos plus moins dévetues.

Vivement les dépréssions d'ouest a troyes pour sortir avec ma 7.8, voir ma 6.5 :twisted: , mais il n'y aura plus de pédalos :cry:
Répondre