Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jeudi 16/09 - nice et alentours
jeudi 16/09 - nice et alentours
je suis a l'interieur des terres pour le boulot et donc je sais pas si ca se leve un peu, si quelqu'un est mieu situe je suis preneur de l'info.
<br>
<br>puis si il ya a ce qu'il faut... bha j'enfile le slip de bain 8)
<br>
<br>puis si il ya a ce qu'il faut... bha j'enfile le slip de bain 8)
Re :jeudi 16/09 - nice et alentours
bon pas la peine ya quedale (pour changer ) j ai vu un seul garrs avec une voile enorme au large sinon rien :cry:
-
- Newbie
Tu plaisantes, a cannes on a navigué tout l'apres midi en 4.5 - 5.5, ça envoyait les forward et back loop dans tous les sens, vraiment une super session, malgres un explosage de tibia en fin de journée pour moi.
QUOTE(benFromNissa)
Tu plaisantes, a cannes on a navigué tout l'apres midi en 4.5 - 5.5, ça envoyait les forward et back loop dans tous les sens, vraiment une super session, malgres un explosage de tibia en fin de journée pour moi.
Oui moi j'y étais aussi mais en 5.4 un peu surtoilé j'arrivais pas à faire décoller ma Tribal ... Pas encore au point sur le petit volume :oops:
En tout cas ça a bien soufflé mais j'aime toujours pas Cannes. Trop de monde, trop d'algues, trop de rochers... Vive Juan
a l heure ou j ai poste yavait rien (vers 12.30) et du coup j ai pas pris mon aprem et j ai regrete par la suite