Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le we de votre vie : c'est NAAOOW!!!
Re :le we de votre vie : c'est NAAOOW!!!
vent ou pas, je serais sur la plage vers 15h samedi.
pour me reconnaitre, c'est très facile : vous chercher un gus qui fait des chateaux de sable avec 2 petites, c'est moi !
par contre, pour le soir je ne pourai être parmi vous, désolé :roll:
pour me reconnaitre, c'est très facile : vous chercher un gus qui fait des chateaux de sable avec 2 petites, c'est moi !
par contre, pour le soir je ne pourai être parmi vous, désolé :roll:
QUOTE(yanns)
vent ou pas...
...That is the question !!!!!
Cool, donc on se voit Samedi ! Moi, j'y serai peut etre à partir de Samedi midi si y'en a qui veulent me tenir compagnie pour s'faire une ch'tite bouffe sur la plage, sinon un peu plus tard...
Ciao, Lolive... 8)
-
- Jiber
bon ba sa va kd meme plané c cool!!!non???!!!! a vs emenené po la table de piknik é le parasol :shock: :x :roll:
sinon lolive jespere ke lé tré gro ton gato! tu peu meme en fer plusieur!!!ta po d éscuze la foir de craon ct le week dernier!
sinon lolive jespere ke lé tré gro ton gato! tu peu meme en fer plusieur!!!ta po d éscuze la foir de craon ct le week dernier!
Ca a l'air de tomber à l'eau votre affaire là :|
[quote=Viking]Ca a l'air de tomber à l'eau votre affaire là :|[/quote]
Normal nous on é o pié de l'océan
Normal nous on é o pié de l'océan
Bon, j'ai pas trop suivie les nombreux posts, mais le rendez-vous est sur quelle plage ? à côté du camping ou à droite du plan d'eau ?
Et le resto, c'est où et à quelle heure ?
:oops:
Merci quand même pour les réponses :wink:
Merci quand même pour les réponses :wink:
[quote=Cécile]Bon, j'ai pas trop suivie les nombreux posts, mais le rendez-vous est sur quelle plage ? à côté du camping ou à droite du plan d'eau ?
Merci quand même pour les réponses :wink:[/quote]
- Camping
- Resto on sait pas, faut etre la au bon moment c'est tout
Merci quand même pour les réponses :wink:[/quote]
- Camping
- Resto on sait pas, faut etre la au bon moment c'est tout
[size=24]RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAon vous a tous bien niké !!!!! le vent été la vers 15 h 15 /15h 30 et le petit 15 nds (o lieu d 6 de guru) a permi a tous de plané (certain plus tard ke d'otre pour de sombre istoire de bar de toi d'une remorke idiote meme po immatriculé dans le départemnt situé sur la trajectoire d'une board enduite d'huile de fénec), donc du soleil des potes des nanas (celle des autres) du vent et une nav jusk'a 18 h 45 pour tous ceux ki avé d élron en dessous de 30 .
Après le rituel des 200/300 m a remonté sans O sur la plage, on plie (enfin on cose et on éssé de plié le matos et hop pitit n'apéro pour le versaire d'F. Petit resto, petit bar (ou petit lachage paske trop "fatigué" pour certain).. en gros une journée tré sympa.
Merci a la 20aine de petite bonne femme et bonzomme ki se son déplacé paske ct franchement une bonne journée... et vous savé koi é ben on remé ça today si le vent é tjrs la... RV vers 14 h 00 sur PM si y'a d retardataire.
vent prévu a 8 h 45 : 8 Nds NNW... en gros + k'ier 8)
Après le rituel des 200/300 m a remonté sans O sur la plage, on plie (enfin on cose et on éssé de plié le matos et hop pitit n'apéro pour le versaire d'F. Petit resto, petit bar (ou petit lachage paske trop "fatigué" pour certain).. en gros une journée tré sympa.
Merci a la 20aine de petite bonne femme et bonzomme ki se son déplacé paske ct franchement une bonne journée... et vous savé koi é ben on remé ça today si le vent é tjrs la... RV vers 14 h 00 sur PM si y'a d retardataire.
vent prévu a 8 h 45 : 8 Nds NNW... en gros + k'ier 8)