Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
Re :1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
Bulba> Demain, ça devrait être excellent.
J'y serai après le boulot avec mon plus petit matos !
A+
Fas
J'y serai après le boulot avec mon plus petit matos !
A+
Fas
Merci Fas.
bon bha je me ramene demain pour la journee,
je vais alle du cote de la madrague. jsuis encore jamais venu :oops:
une golf verte imatriculee 06 sur la parking et heu on va dire une wave Mc 5m en voile (j espere )
d'ailleurs si ya quelqu'un des alentours d'Antibes qui veut caler son matos sur la poubelle mobile ya pas de problemes !
a pitetre demain sur l'eau :wink:
bon bha je me ramene demain pour la journee,
je vais alle du cote de la madrague. jsuis encore jamais venu :oops:
une golf verte imatriculee 06 sur la parking et heu on va dire une wave Mc 5m en voile (j espere )
d'ailleurs si ya quelqu'un des alentours d'Antibes qui veut caler son matos sur la poubelle mobile ya pas de problemes !
a pitetre demain sur l'eau :wink:
Aujourd'ui 78l,4.7m2:bonnes conditions,belles séries au Passe-pied ,on en redemande pour demain.
-
- Timide
Aujourd'hui 81l, 4.5m2: codou, vagues de fou, on en redemande aussi pour demain
@+ 8)
@+ 8)
Ya déjà carton de vent ce matin !! Et pour demain pétole !! C'est abusé tout ça...
-
- Timide
Aujourd'hui: 78l, 4m2 pour 85 kg, passe-pied avec de belles séries de 11h a 15 heures[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img] (le vent cé casser la gueule pendant 3/4 d'heures vers 13 heures)
Bonne journée fini a la rue en 4m2 vers 15 heures
Ouf!!!!La periode de vent se termine d'apres la meteo: ca va faire du bien de se reposer un peu[img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable22.gif[/img]
@+ 8)
Bonne journée fini a la rue en 4m2 vers 15 heures
Ouf!!!!La periode de vent se termine d'apres la meteo: ca va faire du bien de se reposer un peu[img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable22.gif[/img]
@+ 8)
hô, Sylvain,
On s'est croisés, je suis allé à l'eau vers 14h30/15h, 75l, 4.0, effectivement je me suis fait pas mal secoué. 2 mecs avec un gros niveau qui enchaînaient les forwards, high jumps et autre table top juste là à la madrague! Le vent a causé un beau shore break juste à droite, en face des ex-pompiers.
Sinon moi j'ai rallié le passe pied (vent un poil moins fort là bas) avec de belles vagues
Vers 17h le vent a tourné Nord Ouest et a applati toutes les vagues, je suis parti là.
una bella après midi
On s'est croisés, je suis allé à l'eau vers 14h30/15h, 75l, 4.0, effectivement je me suis fait pas mal secoué. 2 mecs avec un gros niveau qui enchaînaient les forwards, high jumps et autre table top juste là à la madrague! Le vent a causé un beau shore break juste à droite, en face des ex-pompiers.
Sinon moi j'ai rallié le passe pied (vent un poil moins fort là bas) avec de belles vagues
Vers 17h le vent a tourné Nord Ouest et a applati toutes les vagues, je suis parti là.
una bella après midi
Salut !
J'étais à la Madrague à partir de 17h30.
Le vent était vraiment trop fort pour moi et mon matos (4.2 + 84 litres), mais bon, au moins, j'y suis allé...
J'ai du resté 30 minutes dans l'eau. Une fois parti, ça allait (mais par contre impossible de caper)...
C'est clair que j'étais ridicule par rapport à ceux qui enchainaient les forwards dans ce gros vent !!! :oops: :oops: :oops:
Bref, il y a encore du boulot...
A+
Fas
J'étais à la Madrague à partir de 17h30.
Le vent était vraiment trop fort pour moi et mon matos (4.2 + 84 litres), mais bon, au moins, j'y suis allé...
J'ai du resté 30 minutes dans l'eau. Une fois parti, ça allait (mais par contre impossible de caper)...
C'est clair que j'étais ridicule par rapport à ceux qui enchainaient les forwards dans ce gros vent !!! :oops: :oops: :oops:
Bref, il y a encore du boulot...
A+
Fas
salut Fas,
En te lisant, je réalise que en partant je t'ai croisé quand tu portais une Tribal, c'est ça? (je jetais un dernier coup d'oeil au plan d'eau....)
Argh on a failli faire connaissance!! :wink:
En te lisant, je réalise que en partant je t'ai croisé quand tu portais une Tribal, c'est ça? (je jetais un dernier coup d'oeil au plan d'eau....)
Argh on a failli faire connaissance!! :wink:
Oui, c'était moi.
A ton avis, il y avait combien ?
A ton avis, il y avait combien ?
ben, je dirais que les 35 noeuds devaient y être. Peut être 28-30 en mini et 38 en max!
tous les mecs en 3.5-4.0, enfin ce qu'ils avaient de + petit!
Enfin ça c'était qd j'y étais de 14/30 à 17h, après le vent a trourné de Ouest à NO et ça a peut être changé, + ou - fort je sais pas...
tous les mecs en 3.5-4.0, enfin ce qu'ils avaient de + petit!
Enfin ça c'était qd j'y étais de 14/30 à 17h, après le vent a trourné de Ouest à NO et ça a peut être changé, + ou - fort je sais pas...
Au Robinson de 13h30 à 18h30,78l et 4m2,c'était bien bon mais surement un peu moins fort qu'à la Madrague et tant mieux!
De belles vagues jusqu'à ce que ça tourne NO.
De belles vagues jusqu'à ce que ça tourne NO.
madrague j ai passe mon temps a boire la tasse :wink: mais c est pas grave ca viendra bien un jour didiou !
J'étais a la coudou en 4.2 avec des vagues c'etait le rève!!!!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu des conditions aussi bonnes!!!
Par contre vers 5heures le vent est monté très fort :shock: genre 40-45noeuds ca fumait sur l'eau tout le monde est sorti sauf un qui s'est mis a l'eau!!!!
C'eatit Yannick Anton et il a envoyait grave des ptains de highs jumps ((au moins 10m de haut)
C'était vraiment l'hallu! :?
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu des conditions aussi bonnes!!!
Par contre vers 5heures le vent est monté très fort :shock: genre 40-45noeuds ca fumait sur l'eau tout le monde est sorti sauf un qui s'est mis a l'eau!!!!
C'eatit Yannick Anton et il a envoyait grave des ptains de highs jumps ((au moins 10m de haut)
C'était vraiment l'hallu! :?
D'après Winds'up (www.baston.fr), le moment le plus venté à l'Almanarre était vers 18 heures où il y avait 34 noeuds moyens et rafales à 45.
Ca c'est pour l'Almanarre (je ne sais pas où est l'anémo), donc à la Madrague, il devait y avoir encore plus...
A+
Fas
Ca c'est pour l'Almanarre (je ne sais pas où est l'anémo), donc à la Madrague, il devait y avoir encore plus...
A+
Fas