Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
-
- Timide
Re :1 semaine de vent a l'almanarre !!!!!
Vous avez finis de me faire baver bandes d'enflures la!!!!!!
Maël
Maël
Maël> Je profite que tu sois là. T'avais quoi comme planche samedi ?
RRD Freestyle Wave ? Si oui, laquelle ?
A+
Fas
RRD Freestyle Wave ? Si oui, laquelle ?
A+
Fas
-
- Timide
RRD freestyle wave M de 2003 si t'en trouve une la mailleure des volumes que j'ai testés vraiment top cte planche :wink: :!: :!:
Au fait elle fait 87L le seul defaut peut etre la fragilité et un aileron un peu moisi de série vaut mieux vite en trouver un de freestyle ou plus raide si veut faire vitesse mais l'aileron de série c'est fait que pour aller tout droit
Trop grand pour les manoeuvres trop souple pour faire du cap et pour faire de la vitesse mais sinon cette planche est top ya ka ovoir mm Koli dans les vagues elle pase super
Promis la prochaine fois je v dans windsurf pour poster lol!
Maël
Au fait elle fait 87L le seul defaut peut etre la fragilité et un aileron un peu moisi de série vaut mieux vite en trouver un de freestyle ou plus raide si veut faire vitesse mais l'aileron de série c'est fait que pour aller tout droit
Trop grand pour les manoeuvres trop souple pour faire du cap et pour faire de la vitesse mais sinon cette planche est top ya ka ovoir mm Koli dans les vagues elle pase super
Promis la prochaine fois je v dans windsurf pour poster lol!
Maël
et aujour d hui les hyerois, qui peut me dire si c monte*????
Ici, à bormes, c'est tout bon : bon vent d'est. Je pars à Hyères (Bergerie), j'espère que ce sera la même chose. Toutefois, je prends pas ma planche de vagues, je vais prendre la 92 litres avec 5.4 et 6.2 (vaut mieux plus que pas assez).
A+
Fas
A+
Fas
-
- Timide
j'arrive de la plage, yavé 15 noeuds jusqu'a 14 h puis le vent est tombé !!! :cry: :cry:
Moi aussi, je suis déjà de retour. J'ai nav mais pas longtemps car le vent est tombé... Je suis encore arrivé trop tard ! :evil:
A+
Fas
A+
Fas
ouai moi aussi j suis aller faire un petit tour, mais y avais pas grand vent.
J espere que demain serait mieux
J espere que demain serait mieux
Salut, moi jai une interligue ce week end a l' almanarre. Aujourd' hui bien en 6.7 jusqu' 14h sauf quil ont du attendre jusqua 15h pour lancer les manches et yavai plus dair.
@+
jo
@+
jo
Aujourd'hui, c'était vraiment sud à la Madrague. (La nav side-shore c'est sympa mais c'est vraiment épuisant.)
Le vent, suffisant en 6.2, mais assez "rafaleux"...
Par contre, windguru annonce pas mal de vent cette semaine !
A+
Fas
Le vent, suffisant en 6.2, mais assez "rafaleux"...
Par contre, windguru annonce pas mal de vent cette semaine !
A+
Fas
cool, va y avoir enfin de l'est mardi et mercredi !!
Alors les hyerois l est se leve ou on oublie pour aujourrd hui!!