Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

haute normandie en furie!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
matth18
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2004, 13:04
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par matth18 »

comprend pas... :cry:

Je suis alle en normandie samedi 18 et j'ai beau eu chercher du vent je ne l ai jamais trouve...
D'abord direction Antifer le matin. Vent de sud sud ouest, plan d'eau propre avec de petites vagues mais personne sur le spot...Et pour cause! L'acces etait interdit pour cause de deminage!!!Les boules!!!!
Trop tard pour aller profiter du vent au havre (pour cause de maree haute) j'ai fais toute la cote jusqu a saint aubin. Et niet...vent faiblard et bcp trop off shore....
Bref une belle galere...fait pas bon d'habiter Paris!!
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=shercken]ps : petites pensées pour Régis, à priori, il va avoir des bonnes conditions à Sylt, ça serait bien une petite perf des familles, genre 2ème derrière Xavier biggrin.gif[/quote]

simple élimination à sylt ça se présente déjà très mal pour Régis BOURON. :roll:
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par sailpower »

richard et bouron qui se rencontrent sur le premier heat dommage ....et le gagnant se tape taboulet ... c'est pas gagné ... smile.gif
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par La Krevette »

[quote=nowhereman]smile.gif :shock: biggrin.gif

Tofs magnifiques ![/quote]

L'essentiel est dit.
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par tonio1 »

QUOTE(sailpower)
richard et bouron qui se rencontrent sur le premier heat dommage ....et le gagnant se tape taboulet ... c'est pas gagné ... smile.gif


c clair que c pas genial pour eux comme tirage!!! mick contre regis ca fait chier quand meme!! biggrin.gif
SM
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 17 juin 2004, 08:45
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par SM »

Merci pour ces superbes tofs, mais egalement pour ce sites tres bien recontruit.

Continue comme ca !!

@+

sm
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par med »

QUOTE(matth18)
comprend pas... :cry:  

Je suis alle en normandie samedi 18 et j'ai beau eu chercher du vent je ne l ai jamais trouve...


Petite précision : samedi j'ai navigué de 20h à 20h30 (j'aurais bien continué mais il faisait nuit) avec ma planche de 105 L et 6.4, et je ne planais qu'au surf !
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par tonio1 »

QUOTE(SM)
Merci pour ces superbes tofs, mais egalement pour ce sites tres bien recontruit.

Continue comme ca !!

@+

sm


je te remercies de tant de compliments mais je n'y suis absolument pour rien... biggrin.gif , mais c'est sympa et je transmetterai a la personne interessée!!! merci pour lui biggrin.gif
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par popol »

QUOTE(matth18)
comprend pas... :cry:  

Je suis alle en normandie samedi 18 et j'ai beau eu chercher du vent je ne l ai jamais trouve...
D'abord direction Antifer le matin. Vent de sud sud ouest, plan d'eau propre avec de petites vagues mais personne sur le spot...Et pour cause! L'acces etait interdit pour cause de deminage!!!Les boules!!!!
Trop tard pour aller profiter du vent au havre (pour cause de maree haute) j'ai fais toute la cote jusqu a saint aubin. Et niet...vent faiblard et bcp trop off shore....
Bref une belle galere...fait pas bon d'habiter Paris!!


Je me suis fait avoir aussi, ils auraient pu prévenir à l'avance, mettre des affiches sur le spot !!! Trop cons les mecs !
J'ai planné 1h au Havre en 8m, puis pétole vers 11h...
neteo
Timide
Timide
Messages : 197
Enregistré le : 24 oct. 2003, 22:52
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par neteo »

mama, ca me donne envie d y retourner sur mon spot natal! Saint aubin, c est grandiose, dommage que la manche soit si froide!
enfin vraiment terribles les photos, c est quoi ton appareil ?, un reflex numerique ???
...

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
neteo
Timide
Timide
Messages : 197
Enregistré le : 24 oct. 2003, 22:52
Contact :

Re :haute normandie en furie!!!

Message par neteo »

tenez d ailleurs ma petite contribution au forum, v'la des photos toutes fraiches du dernier coup de mistral a la Coudou (Six four) un bon 30 noeuds... de quoi bien rire... laugh.gif
http://escota.free.fr/coudou_240904.htm
Répondre