Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PONT MAHE ce we

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cécile
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 03 mars 2003, 13:02
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par Cécile »

QUOTE(jude)
QUOTE(M)

le PMDWT Winter nait ce jour mé a une date po déterminé istoire de sortir lé waveboard



j'suis partant pour une "waiting periode" cet hiver. biggrin.gif


Bah moi je raconterais pas mon week-end car à part bosser et bosser, j'ai pas fait grand chose d'autre. C'est pas de ma faute si je me retrouve avec un boulot qui commence le lundi suivant et des cours et des contrôles à préparer pour des pauves p'tits élèves qui vont devoir me supporter pendant quelques temps laugh.gif

Non, sinon, j'ai passé un peu plus d'heure sur la plage à regarder des jolies voiles sur l'eau. Puis, nous sommes revenus au moment de l'apéro surprise et nous avons poursuivis au resto.

Bref, j'ai passé quand même une super soirée et j'attends avec impatience le prochain rendez-vous pour que je puisse me rattrapper et faire office de bouée pour les jibes :wink:
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par lolive »

QUOTE(pat44)
Spéciale dédicace à Slide et Gronick avec qui on s'est fait quelques aller-retours jusqu'à Sorlock, avec tirage de bourre.
Quand vous voulez on remet ça !


Ben et moi alors !!!! Bon d'accord, j'étais un peu à la traine avec mon potiron et ma 6m² face à la débauche de matos light wind, mais n'empeche que je me faisais pas si temps décrocher que ça :?

Et oui, il fallait y croire, je le savais !!! Meme moi avec mon matos, j'ai réussi à planer à partir de 15h... Bon, un peu mou au début, il fallait bien tirer sur les bras, mais sur la fin, nickel pile poil pour faire des ch'tites glissades en arrières même... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon sinon, tout à été dit, Le Dimanche on n'a pas pu sortir 'cause séries énooooorrrmes et shore break dévastateur laugh.gif laugh.gif (à quand les tofs Hef' ?). Dommage parce qu'on avait été bien sage le Samedi soir... Y'en a meme qu'on joué les tafs perso dans leur coin :wink:

Voili voilou, y'a + qu'a remettre ça, mais avec autre chose que du matos de slalom, ça serait pas plus mal :wink: QUOI, y'a baston le we du 16/17 octobre ?????? J'arrrrrriiiiiive !!!!!!

Pfioouuu, 3 semaines d'abstinences sans matos... :cry: :cry: :evil:
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par Nat. »

Cool lolive, moi aussi je serais là le we du 15/16/17 pour le baston prévu 8)
bdouille
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:10
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par bdouille »

Aaah! si il y a du vent le 16 et le 17, je ferais bien un chti tour chez vous.
D'autant que ça risque peut-être d'être mon nouveau "chez moi" l'année prochaine (Nantes ou La Rochelle). Faut que j'aille inspecter les spots...
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par pat44 »

QUOTE(lolive)
QUOTE(pat44)
Spéciale dédicace à Slide et Gronick avec qui on s'est fait quelques aller-retours jusqu'à Sorlock, avec tirage de bourre.
Quand vous voulez on remet ça !


Ben et moi alors !!!! Bon d'accord, j'étais un peu à la traine avec mon potiron et ma 6m² face à la débauche de matos light wind, mais n'empeche que je me faisais pas si temps décrocher que ça :?


Désolé, mais t'étais tellement sous le vent que je t'ai oublié.

Je le refera plus !
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par lolive »

QUOTE(pat44)
Désolé, mais t'étais tellement sous le vent que je t'ai oublié.

Je le refera plus !


Arrfff, c'est sympa de dire sous le vent :wink: :wink: Mais bon, tu peux dire derrière, je me vexerai pas !!! laugh.gif Et puis c'est vrai que je suis arrivé un peu apres...
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par yanns »

et oui, c'était une petite nave bien sympa !!

c'est OK pour une waiting périod, j'ai pas beaucoup de We de libre mais j'arriverais toujours à descendre pour une journée.

alors, je propose comme Gardien du Vent qui alertera en cas de vrai conditions : M

MIMICH :
pour info, des vrais conditions qui rentrent, c'est du vent ET des vagues.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=yanns]et oui, c'était une petite nave bien sympa !!

c'est OK pour une waiting périod, j'ai pas beaucoup de We de libre mais j'arriverais toujours à descendre pour une journée.

alors, je propose comme Gardien du Vent qui alertera en cas de vrai conditions : M

MIMICH :
pour info, des vrais conditions qui rentrent, c'est du vent [u]ET


yanns tu croa trouvé sa a PM?????

lolive lé vrémen déstructeur! le shorbreack!!!
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=yanns]et oui, c'était une petite nave bien sympa !!

c'est OK pour une waiting périod, j'ai pas beaucoup de We de libre mais j'arriverais toujours à descendre pour une journée.

alors, je propose comme Gardien du Vent qui alertera en cas de vrai conditions : M

MIMICH :
pour info, des vrais conditions qui rentrent, c'est du vent [u]ET


yanns tu croa trouvé sa a PM?????

lolive lé vrémen déstructeur! le shorbreack!!!
Hunter_SEEker
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2004, 14:08
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par Hunter_SEEker »

Salut à tous,

Bien sympa cette petite session ..manquait juste un chouille de régularité pour le vent... m'enfin j'ai pratiquement passé mon premier jibe et en plus j'ai fait la connaissance de plusieurs DWindeurs ... bref ...quand vous voulez pour remettre ça ...

C'est pour quand les photos au fait ? tongue.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par M »

[quote=Hunter_SEEker]bref ...quand vous voulez pour remettre ça ...

[/quote]

ba le début de la semaine prochaine s'annonce bien.. mais bon c'est nav le matin...dimanche ça pourré ptete le fer ossi mé en gorsse bache...
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par yannou »

Euh M qd est ce qu'on sort les 5m²???? c'est ca qui est important!!! laugh.gif laugh.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par M »

[quote=yannou]Euh M qd est ce qu'on sort les 5m²???? c'est ca qui est important!!! laugh.gif laugh.gif[/quote]

ba lundi é mardi si ça se précise...
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :PONT MAHE ce we

Message par NILUjE »

a bin oé c'était bien sympa ce week end, je connais enfin le plbk biggrin.gif
et pis samedi vraiment une bonne surprise !
Répondre