Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ventilo show
-
- Timide
ventilo show
Salut
<br>Qui a des détails sur le ventilo show à l'almanarre en octobre ?
<br>(pub dans pm ou wind)
<br>Qui a des détails sur le ventilo show à l'almanarre en octobre ?
<br>(pub dans pm ou wind)
Re :ventilo show
...
-
- Timide
Merci des infos
Je me rapelle qu'il il y avait le Salon de l'essai il y a une dix-douzaine d'année lors des epreuves "PBA" (-> "PWA" depuis.....) a l'Almanarre.
C'est donc pas nouveau, mais l'initiative est tres bonne, Espace 3000 est de plus tres proche de la plage du "Robinson" donc c'est une bonne chose de voir des boards, et se dire, tiens, je viens de la decouvrir -> allons l'essayer.
Bonc bien vu a Marc et son Equipe d'organiser ca, il faudra voir la frequentation par contre....il y aura t'il beaucoup de francophones ??? Car a cette epoque la va y'avoir du Schpountz (Casque a Pointe) et de l'italien.....
Charles
C'est donc pas nouveau, mais l'initiative est tres bonne, Espace 3000 est de plus tres proche de la plage du "Robinson" donc c'est une bonne chose de voir des boards, et se dire, tiens, je viens de la decouvrir -> allons l'essayer.
Bonc bien vu a Marc et son Equipe d'organiser ca, il faudra voir la frequentation par contre....il y aura t'il beaucoup de francophones ??? Car a cette epoque la va y'avoir du Schpountz (Casque a Pointe) et de l'italien.....
Charles
-
- Timide
QUOTE(Charles)
il faudra voir la frequentation par contre....il y aura t'il beaucoup de francophones ??? Car a cette epoque la va y'avoir du Schpountz (Casque a Pointe) et de l'italien.....

Deja que pendant les vacances de toussaint, ya du monde!!!!
Alors avec le "ventilo show", ca va etre le top !!!!!!!!!

Venez nombreux, + on est de fou, + on rit !!!!!!!!!!!!!!!!

@+ 8)