Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM le we du 01/10

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
froggy
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 26 oct. 2002, 23:07
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par froggy »

Bien si les prev se maintiennent :? je passe également dimanche en milieu d'apres midi sur PM
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par yannou »

Bon bah y a qu'a espere que ca souffle...

Euh HEf, je suis po d'accord, par S ca le fait pas mal... pour une fois que c un peu side...
froggy
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 26 oct. 2002, 23:07
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par froggy »

QUOTE(yannou)
Bon bah y a qu'a espere que ca souffle...

Euh HEf, je suis po d'accord, par S ca le fait pas mal... pour une fois que c un peu side...


Ben pour le moment 13/15 Nds...
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par yannou »

l'avantage c'est que le vent arrive en meme tps que la marée, ca devrait se lever dans l'aprem!!!!
blaireau77
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:28
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par blaireau77 »

[quote=M][quote=yannou]CORRECTION : 29NDS sur WINDGURU!!!!!!!



mé bon ca se decalle dans la nuit de dimanche a lundi[/quote]

CORRECTION 33 NDS

[size=7]mé bon c en plein milieu de la nuit
[/quote][/quote]

Désolé Yannou :cry: , mais ton 25 noeuds tombe a 15 noeuds, pour certainement une navigation en pleine nuit; :wink:

Dommage car quand ça arrive à la GP, on allume les phares des bagnoles et on navigue :wink: .

Je souhaite tout de meme de naviguer biggrin.gif

salut
jean christophe
Thomas44
Timide
Timide
Messages : 224
Enregistré le : 07 févr. 2003, 15:42
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par Thomas44 »

Les previsions changent tout le temps ! Effectivement il n'y a plus grand chose de prévu.

Pour PM, ca parait difficile avec la marée, par contre si ca rentre bien (20kn mini) , je me tente une tite session de vague a St Brevin la Rousselerie (les dunes) !
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=Thomas44]Les previsions changent tout le temps ! Effectivement il n'y a plus grand chose de prévu.

Pour PM, ca parait difficile avec la marée, par contre si ca rentre bien (20kn mini) , je me tente une tite session de vague a St Brevin

le proch1 ki di 1 konri kome sa j lui fou 1 cou de ralonge!

yannou sideon ss vague pr mwa c egale a onshore
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par M »

ba moé g dis ke c kan meme navigable pi pour ceusse ke ça intéresse lundi ça a l'air po mal non plus
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par yannou »

oué lundi ca a pas l'air mal non plus, ca tombe bien je suis en vacances toute la semaine smile.gifsmile.gifsmile.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par M »

cool yannou lundi é mardi ça se m1ti1 pr l'1stan donc g t'attend vers 9 h 15 le matin
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par M »

QUOTE(blaireau77)

Désolé Yannou :cry: , mais ton 25 noeuds tombe a 15 noeuds, pour certainement une navigation en pleine nuit; :wink:  

salut
jean christophe


wouala encor un ki parle sans conetre... pr lé prev de guru fo fer d correctif local donc y'ora + ke 15.... kan tu passera nous voir tu véra :wink:
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par yannou »

M fais gaffe le monsieur est plutot imposant, fo po l'embeter... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

JC, bah ca le fera qd meme t'inquiete po... qd y disent 15nds sur guru t en 5,0m bien toilé alors smile.gif

JC en meme tps a la GP, 15nds c jour de fete smile.gif on peut sortir les 8,5 smile.gif
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par M »

QUOTE(yannou)
M fais gaffe le monsieur est plutot imposant, fo po l'embeter... tongue.gif  :P  :P  


Pkoi chui po imposant moé :wink: d'ailleurs g vé surement nav ce soir ossi vu komen ça commence a souflé ici...
Thomas44
Timide
Timide
Messages : 224
Enregistré le : 07 févr. 2003, 15:42
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par Thomas44 »

[quote=heflav le vrai celui ki e][quote=Thomas44]Les previsions changent tout le temps ! Effectivement il n'y a plus grand chose de prévu.

Pour PM, ca parait difficile avec la marée, par contre si ca rentre bien (20kn mini) , je me tente une tite session de vague a St Brevin

le proch1 ki di 1 konri kome sa j lui fou 1 cou de ralonge!

yannou sideon ss vague pr mwa c egale a onshore[/quote]


:arrow: Ben, désolé, n'abime pas ta rallonge smile.gif , honnetement, quelle connerie ?


:arrow: Sinon PM vous pensez que c'est navigable a partir de quelle heure dimanche par rapport a la marée ?
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :PM le we du 01/10

Message par M »

Marée haute a 19 h 30 coef de 65... ba moi j'y serais vers 15 h 00
Pour me reconnaitr etu cherche soit
- un 4x4 noir sale
- un mec ki ressemble a un coton tige mé sans le coton o bout.
- Combat rouge + naish ou gt59 + nitro noir/jaune

Pour l'instant c'est 18-20 nds .. mé si ça continu kom ça c lundi matin k'on va se gaver.. a steure c 24 nds biggrin.gif mé bizarement seulement a 8 h 00 ça ça pue ou c le début d'une bonne dep
Répondre