Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tréompan le WE du 2/10

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
VJM
Timide
Timide

Tréompan le WE du 2/10

Message par VJM »

Ave !
<br>
<br>Je suis monté de Paris pour passer un WE allongé (du vend au dim) pas loin de Tréompan. Il y aura-t-il des locaux de DW ?
gali
Newbie
Newbie

Re :Tréompan le WE du 2/10

Message par gali »

Salut mec,
y a du zef de prévu pour dimanche mais c orienté sud-sud ouest alors ce sera mieux au Dossen ou à la palue...
dunky29
Newbie
Newbie

Message par dunky29 »

Pour la palue va falloir avoir un bon niveau vu la tailles des vagues annoncées.Sa va etre navigable aujourd'hui, deja moins demain et laisse tomber pour dimanche(3 à 4 m de vague).
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Ne pas oublier Guisseny par sud sud ouest le vent rentre bien et les vagues sont vraiment nickels.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
VJM
Timide
Timide

Message par VJM »

Le Dossenn La Pallu et Guisseny, je connais pas... Mais pour les grosses vagues, j'ai pas le niveau et pas non plus le matos d'ailleurs (119l). J'ai été voir à Tréompan, effecitivement, c'était pas top : vent de terre et plutôt faible 14 nœuds... Je suis retourné dans mon coin, du coté de Porspoder ; bien au début mais le vent est vite tombé me laissant dans une grosse houle assez puissante.

Je laisse mon tél (06.98.30.12.93) au cas où un local de l'étape voudrait bien me faire découvrir un spot pas trop radical. Je suis basé à Porspoder.

A+ peut être
Répondre