Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Bergerie

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Fas
Jiber
Jiber

Re :La Bergerie

Message par Fas »

Putain ! Vous vous trompez : ça va être excellent tout le week-end (et mêmes les jours suivants !)...

A+ sur l'eau
Fas
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

hey Fas normalement je descned dimanche a La Madrague donc oin se fait encore une tite nav comme la derniere foiis :wink: :?:

Maël---> jte confirme des que jen c plus pour dimanche
régis
Newbie
Newbie

Message par régis »

Ca devrait etre bon ce weekend à Hyères et peut etre mieux à Cabasson (F6 à l'est des Iles d'Hyeres); à voir :?:
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, ta raison régis on y a penser avec mon pére à mon avis se sera soit la londe soi cabasson.
@+
jo
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

L'entrée de cabasson est elle encore payante en ce moment ou pas ?
D'autant plus qu'il faut que le vent soit légerement SW pour que ca rentre convenablement! :?

@+ 8)
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

C'est où Cabasson ?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Francisco freestyler
Timide
Timide

Ouais c'est ca la question ou est Cabasson mais bon je pense que je serais a la madrague vu qu'on a un pote suisse qui est descendu a la madrague pour kiter istoire qu'on puisse choper sinon ben j'espere re vous voir encore demain vu qi'ils annoncent encore

PEU NUAGEUX. VENT DE SECTEUR NORD-OUEST 5, LOCALEMENT OUEST 6 A
L'EST DES ILES D'HYERES.

Donc avis à tous j'arrive

Maël----->Koli precise moi si tu descends toi aussi!
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

J'y serai, je prends que mon "gros" flotteur (bic kpr 88l) et mes voiles 5.5 et 4.7 (tribord rd5 et arrows impact), j'ai pas l'impression que ça souffle des tonnes.

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Je reviens de la Madrague, c'était nul, 15 nds à tout casser, je me suis pas mis à l'eau, en plus le parking était bourré à bloc on se serait cru en été, des plaques allemandes pour la plupart.
Ca promet pour le week end prochain. J'espère quand même que ce sera mieux demain.

Olivier
régis
Newbie
Newbie

Message par régis »

Retour de Cabasson (Plage du fort de Bregançon) , pas de vent ,pas de vague , pas de soleil , la misére!
heureusement le parking était gratuit pour cause de mauvais temps , sinon il est payant jusqu'au 31 Octobre. :cry:
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

[quote=Funix]Je reviens de la Madrague, c'était nul, 15 nds à tout casser, je me suis pas mis à l'eau, en plus le parking était bourré à bloc on se serait cru en été, des plaques allemandes pour la plupart.
Ca promet pour le week end prochain. J'espère quand même que ce sera mieux demain.[/quote]

Pareil ! :cry:
Mais quel temps de "m....." ! :x
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Moi aussi, je reviens de la Madrague. Après toi, funix, vers 15 heures... Le parking n'était pas bourré à bloc. Et pour cause, tout le monde était en train de plier ou de partir... Il devait y avoir 8/9 noeuds à tout casser...

J'ai rencontré Will (de DW) qui à navigué ce matin et jusqu'en tout début d'après-midi en 6.2...

Demain, retour à la Madrague, j'irai pas trop tard (12/13 heures) pour être sûr de trouver une place sur le parking... J'espère que ça soufflera réellement cette fois !

En tous cas, une chose positive, les algéco du Ventilo show n'occupent que peu de place sur le parking...

A+
Fas
Francisco freestyler
Timide
Timide

Bon ben sa va alors on s'y retrouvera la bas Fas

Tiens moi eu courant

Maël
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

VIVE LA PETOLE !!!!!!!!! biggrin.gif
( il faudrait que ca tienne pendant 10-15 jours !!!!!!!!!) :?

@+ :twisted:
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=Fas]
En tous cas, une chose positive, les algéco du Ventilo show n'occupent que peu de place sur le parking...
[/quote]

Sans oublier les mares d'eau qui occupent une bonne place.

Olivier
Répondre