Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron techno 283
aileron techno 283
bonjour bonjour alors question technique je viens de peter l'aileron de la planche de mon pti fere en tapant dans une cale submergée et je voudrais bien lui en payer un nouveau mais c'est bien parce que je suis un bon frere, enfin bref
<br>j'hesite d'abord entre 2 modele les 2 chez select :
<br>-le super fast
<br>-le ride
<br>
<br>ensuite niveau taille sachant que l'ancien est un 46 je pensais a un 44 ou 45 sachant qu'il pese 64 kg et qu'il navigue le plus souvent en gtx 7.5 et qu'il bourre pas mal le saligot
<br>merci bien
<br>j'hesite d'abord entre 2 modele les 2 chez select :
<br>-le super fast
<br>-le ride
<br>
<br>ensuite niveau taille sachant que l'ancien est un 46 je pensais a un 44 ou 45 sachant qu'il pese 64 kg et qu'il navigue le plus souvent en gtx 7.5 et qu'il bourre pas mal le saligot
<br>merci bien
-
- Newbie
Re :aileron techno 283
Salut moins jai 15 ans je pese 60kg , jai une planche techno 283 , jai une voile de 6.3 et moi jai un aileron de 66 . Si sa peu taider :wink:
-
- Newbie
oups desoler je vouler dire 46 cm
-
- Jiber
sur la techno o début ct 48 pui 46 pr finir en 44
sinon le ride c celui ke resemble le plu a lancien ké KC :twisted: :wink:
le superfast avé sa tu le ratrapera jamé :wink:
mwa j prendré sa
sinon le ride c celui ke resemble le plu a lancien ké KC :twisted: :wink:
le superfast avé sa tu le ratrapera jamé :wink:
mwa j prendré sa
merci frangin c est sympa de m en offrir un faut aussi dire que je navigue avec une 6.5 aussi ainsi qu une 4.0 qd il y a baston ms c est vrai que je navique le plsu souvent en 7.5
voila.
voila.
Attention les gars si vous naviguez en Funkid n'oubliez pas de respecter la jauge...dispo sur le site de la Techno Class (bicsport.com).
c'est du matos perso, de toute facon le club ou on navigue a changé le support de toute la flotte funkid
perso sur ma techno j'ai le 46 pour une voile 7.4 et un 38 pour la 6.3 quand ca bastonne!! pas de probleme de spin out ou de cabrage dans les 2 cas,position avant pour le 46 et arriere pour le 38!!
[quote=dragful]c'est du matos perso, de toute facon le club ou on navigue a changé le support de toute la flotte funkid[/quote]
Et alors heureux de cette nouvelle 293D???
Et alors heureux de cette nouvelle 293D???
Superfast (sans hésiter). Je prendrais plutôt le 41 cm pour naviguer en 7.5 sur la techno... mais la taille est à choisir en fonction du style et du niveau.
[quote=tristus][quote=dragful]c'est du matos perso, de toute facon le club ou on navigue a changé le support de toute la flotte funkid[/quote]
Et alors heureux de cette nouvelle 293D???[/quote]
je l'adore je pensais meme m'en acheter une pour mon usage personnel
Et alors heureux de cette nouvelle 293D???[/quote]
je l'adore je pensais meme m'en acheter une pour mon usage personnel
dragful I completely think just like you.