Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Océane nous wouala...
Re :Océane nous wouala...
[quote=nowhereman]
Spirit> ouais les alizés c'est parti ! 20 kts depuis une semaine, y'a bon !
sinon pour le flotteur tu cherches quel volume ? je peux demander autour de moi ... pour le mât c'est un 4 ou un 4.30 sur la boxer ?[/quote]
Ah désolé de polluer votre post :oops: ....comme je fais 60kg je recherche un flotteur de 80/84l et sur la Boxer c'est un mat de 4.00
je comptais m'en acheter un à D4 avant de partir mais plus de bagnole (merçi de ta proposition)
Sinon j'connais juste le LECLERC de ST HERBLAIN ou y'a le D4 :cry: quand je pense que j'ai failli avoir du boulot sur Nantes et que je me retrouve sur Paris ça me fait vraiment C...R :twisted:
Alors je vous souhaite de bon gastos et beaucoup de vent pour les prochains jours.
A +
Spirit> ouais les alizés c'est parti ! 20 kts depuis une semaine, y'a bon !
sinon pour le flotteur tu cherches quel volume ? je peux demander autour de moi ... pour le mât c'est un 4 ou un 4.30 sur la boxer ?[/quote]
Ah désolé de polluer votre post :oops: ....comme je fais 60kg je recherche un flotteur de 80/84l et sur la Boxer c'est un mat de 4.00
je comptais m'en acheter un à D4 avant de partir mais plus de bagnole (merçi de ta proposition)
Sinon j'connais juste le LECLERC de ST HERBLAIN ou y'a le D4 :cry: quand je pense que j'ai failli avoir du boulot sur Nantes et que je me retrouve sur Paris ça me fait vraiment C...R :twisted:
Alors je vous souhaite de bon gastos et beaucoup de vent pour les prochains jours.
A +
Leclerc nantes est -> Paridis
Leclerc Orvault -> Grand Val
Leclerc St Herblain (D4) -> Atlantis
Leclerc Rezé -> Atout Sud
Leclerc Rezé Périph Sud -> Océane
Ah ouais 5 neclerck quand même :shock:
Fred Océane est récent 2-3 ans à tout péter et près de la chapelle c'est soit Paridis soit Grand Val, Océane est compètement à l'opposée
ca devient presque de la culture ces postalacon
Leclerc Orvault -> Grand Val
Leclerc St Herblain (D4) -> Atlantis
Leclerc Rezé -> Atout Sud
Leclerc Rezé Périph Sud -> Océane
Ah ouais 5 neclerck quand même :shock:
Fred Océane est récent 2-3 ans à tout péter et près de la chapelle c'est soit Paridis soit Grand Val, Océane est compètement à l'opposée
ca devient presque de la culture ces postalacon
-
- Jiber
Plbk squadron>Je ne suis donc JAMAIS allé à Océane :shock:
Déception.
La cabane est tombée sur le chien.
Bon faut que je remédies rapidement à cette lacune !
Spirit> J'ai aussi un 4m décath que je n'utilise presque plus, si ça peut te dépatouiller en attendant mieux hésites pô.
Déception.
La cabane est tombée sur le chien.
Bon faut que je remédies rapidement à cette lacune !
Spirit> J'ai aussi un 4m décath que je n'utilise presque plus, si ça peut te dépatouiller en attendant mieux hésites pô.
[quote=nowhereman]La cabane est tombée sur le chien.
[/quote]
> XDR+++
[/quote]
> XDR+++
Qui pour ce midi?
NOUUUUUUUUS!!
on dit vers 12h 30?? porte de droite hein???!!!!!
ptain on s'en lasse pas...
on dit vers 12h 30?? porte de droite hein???!!!!!
ptain on s'en lasse pas...
pis moa!
12h30 porte de droite!
12h30 porte de droite!
j'arrriiiiiiiiiive
bon bah c'était bien cool, on a encore pu tester la rapidité du service légendaire de la brasserie (ceux qui bossaient étaient encore à la bourre) et Nat. a enfin découvert non sans émotion ce qu'était l'ambiance ô combien palpable d'un "océane porte de droite" organisé par le PLBK...
ptain on a meme causé psychologie et tuning c'est dire comme le niveau était relevé...
ptain on a meme causé psychologie et tuning c'est dire comme le niveau était relevé...
QUOTE(towcat)
Wé en fait c surtout toi ki nous a parlé de la science du tuning lors de T années prépubères ete boutonneuses... :twisted: :twisted: :twisted:
wé ben en parlant de tuning, j'ai pas eu le droit de repartir avec la suPEEERbe renault BANANIA des années 50 de la porte océane :evil:
heu la sykoloji, on en a parlé quand ???
QUOTE(Nat.)
T'écouté po é de toute façon tu peux po comprendre.. a ton age lé cellules grises fo po trop lé bousculées...