Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lerry Poses le 27/10/04

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Spirit3
Timide
Timide

Re :Lerry Poses le 27/10/04

Message par Spirit3 »

Je m'en doutais un peu....alors ALex c'est pas bien de se moquer comme ça....tu sais très bien qu'en RP on a pas trop le choix en plus de cela
même si y'a du vent il faut aussi l'orientation :evil: mais cela j'espère que tu le savais déjà.
Et puis tu vois j'ai vécu 9 ans en Calédonie mais rien ne m'empêche de partager avec plaisirs des nav' en RP.

Alors je te souhaite d'avoir autant de bonnes conditions à la Rochelle
que j'en aurais dans 1 mois à Nouméa. :wink:

Merde....du coup j'ai oublié d'aller pisser laugh.gif :

A+
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

[quote=The Love Fist][quote=néo.prène]a beauvais en SE c nul!! ce qui rentre le mieux c S,SW,N,NE, pour le reste le plan d'eau est deventé
de toute facon pour venir naviguer il faut soit etre membre du club ou venir comme invité(avec moi par ex) sauf de juin a septembre le weekend où la ville ouvre le plan d'eau de 10h a 18h, je crois que c'est 6 euros la mise a l'eau
sinon sympa ton carnet de bord du debutant, je suis fan et attend avec impatiente tes nouvelles aventures :wink:[/quote]

Hyper bizarre comme fonctionnement :? Ca donne pas vraiment envie d'y aller ... Enfin bon, c pas grave si tu dis que ca ne vaut pas le coup demain, ca regle le pb. Mais du coup, je ne suis pas du tout sur de jamais y aller sad.gif Beauvais ca m'aurait bien arrangé parce que j'étais sur de ne pas me taper de bouchon, tandis que la A13 aux heures de pointe ... J'ose même pas imaginer...[/quote]

c'est vrai que le systeme n'est pas terrible, ils partent du principe qu'on ne peut pas naviguer sans un bateau de securité, ils verraient 30 planchistes sur l'eau comme a moisson,sans secu, ils seraient malades
avant c'etait cool il y avait un gars en permanence pour ce travail mais ils l'ont viré donc maintenant on se debrouille avec les benévoles pour ca
mais si un weekend ca soufle a beauvais dans la bonne direction fait moi signe,tu seras mon invité!! :wink:
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

[quote=Spirit3]Bonjour à tous,

Bon ben pour moi Mercredi à poses c'est mort ...plus de bagnole (elle vient de tomber en panne ce matin ) :twisted: reste plus qu'à prendre RDV au garage.

Sinon pour ta question Néo.prène ....je suis en congé sabbatique depuis Aout jusqu'en fin Juin 2005 et je pars dans un mois pour la Calédonie...
en espérant trouver du boulot pour y rester définitivement :wink:

Voili , voilà[/quote]

domage pour ta voiture mais quand même un sacré veinard, pour plancher les congés sabatiques il y a que ca de vrai,je compte aussi en prendre l'année prochaine
en plus tu pars la bas quand ca va commencer a cailler ici, bien calculé! :wink:
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

[quote]Merde....du coup j'ai oublié d'aller pisser : [/quote]

laugh.gif
NONO95
Newbie
Newbie

Message par NONO95 »

Salut 8)

Je viens de regarder les prévisions sur Windguru et sur Meteo France, Ils annoncent bien du force 4, voir force 5, pratiquement toute la journée.
biggrin.gif
Demain matin , je serai à Lerry Poses ,avec un pote certainement. Je vais peut-être même gréer la 6m² que j'utilise assez rarement quand je navigue en région parisienne.
Spirit, dommages que tu puisses pas venir et bon courage pour ta voiture.
Sinon, à demain pour les autres. tongue.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Eh NONO95 et les autres vous allez bien vous éclater avec cette petite
dépression...bon pour la caisse c'est la vie :cry: c'est pour cela que dès que l'occaz de nav' se présente il faut la saisir tongue.gif
En attendant je vais pas me plaindre car j'ai quand même pas mal profiter ces derniers mois!!!

Je vous souhaite du bon vent fort et bien régulier sans pluie
et avec du soleil :wink:

A+
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

[quote=néo.prène]

c'est vrai que le systeme n'est pas terrible, ils partent du principe qu'on ne peut pas naviguer sans un bateau de securité, ils verraient 30 planchistes sur l'eau comme a moisson,sans secu, ils seraient malades
avant c'etait cool il y avait un gars en permanence pour ce travail mais ils l'ont viré donc maintenant on se debrouille avec les benévoles pour ca
mais si un weekend ca soufle a beauvais dans la bonne direction fait moi signe,tu seras mon invité!! :wink:[/quote]

Je retiens wink.gif
Ca souffle plus qu'à Cergy en général ?
néo.prène
Timide
Timide

Message par néo.prène »

c'est un bon complement car cergy c'est O ou NO, le reste c pas terrible!
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Alors !!!
C'était comment aujourd'hui à Pose :?:

Vous avez dû bien en profiter car dans le 95 ça soufflait régulier et pas de pluie...

Allez raconter :shock:
NONO95
Newbie
Newbie

Message par NONO95 »

Hello,

J' y étais de 10 heures à 15 heures environ. J'ai trouvé les conditions assez bonnes à partir de 12, 13 heures. Je pense quà partir de ce moment, nous avions du 4 régulier. Je m'attendais, quand même, à mieux.. sad.gif
Le matin, le vent était trop irrégulier pour être tout le temps au planning. Par contre, l'après midi, c'était possible.D'ailleurs, sur la dizaine de planchistes, la moitié tiraient des bords à fond.
Pour ma part, en 6 m², j'étais un poil trop juste pour faire planner mon flotteur de 130 litres.
A+
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Ben c'est bizarre ça mais en effet le matin ça avait pas l'air de souffler
beaucoup :cry:
Par contre 130l en volume... donc les 30Km/h de moyenne n'y était pas...mince alors...bon d'accord ça vaut pas une p'tite session à Tharon ou à PM :wink:
Comme quoi tant qu'on est pas en mer il faut garder les grandes toiles!!!
Bon ben j'espère que d'ici peu j'aurais l'occaz de nav' une dernière fois
en idf.

A+
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Chez moi, à Vaires, ca donné un petit 4 de 13 à 14h30 - j'ai plané avec 6,30 puis après, il fallait avoir 8m pour que ca donne quelque chose. A 17h, plus rien.
Répondre