Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PM le 26/10
PM le 26/10
Bon kiki vient s'en mettre plein l'élron cet aprem ???
<br>Et bonne new pour ceux ki bosse vous pouvez encore prendre une demi journé de RTT vu ke c nav a partir de 14 h 30 / 15 h00 jusk'a la tombé de
<br>la nuit
<br>Et bonne new pour ceux ki bosse vous pouvez encore prendre une demi journé de RTT vu ke c nav a partir de 14 h 30 / 15 h00 jusk'a la tombé de
<br>la nuit
Re :PM le 26/10
Bon, ben pour aujourd'hui c po possible pour moi mais j'ai posé un rtt demain...
oki frogg > on se voit demain?
moi g hésité longtemps puis décidé pour demain, en espérant pas me planter (bah vi g du taf donc pas possib les 2 jours quand meme...)
moi g hésité longtemps puis décidé pour demain, en espérant pas me planter (bah vi g du taf donc pas possib les 2 jours quand meme...)
tow> ben on se voit demain alors!
M t'es de la partie demain?
M t'es de la partie demain?
Demain j'essaye de me liberer l'aprem mais ca n'est pas gagné!!!! Y en a une qui vient de foutre mes plans a l'eau en 3 sec... pfffiouu :evil: :evil:
QUOTE(yannou)
Demain j'essaye de me liberer l'aprem mais ca n'est pas gagné!!!! Y en a une qui vient de foutre mes plans a l'eau en 3 sec... pfffiouu :evil: :evil:
T'as plus qu'à qu'à la balancer à l'eau ... avec tes plans

rahhhhh je vais l'accrocher sous l'aileron

rooohhh le messant

QUOTE(yannou)

aïe pas la tête :arrow: :arrow:
QUOTE(slider-59)
QUOTE(yannou)

aïe pas la tête :arrow: :arrow:
XDR+++++++++++++++++

froggy > demain quelle heure? 14/15h PM normal?
je pense vers 15h, marrée haute à 17h30...
J'te bigophone
J'te bigophone
impec, mais j'aime autant marcher pour me foutre à l'eau et moins pour rentrer... :wink:
bande de crétin l'o sera accéssible vers 14 h 00 sans marché.... g vous rejoint d ke g peu si g peu posé le pieds par terre...
Bouh :cry: :cry: !!
Je dois (faire semblant de) travailler !!
Je dois (faire semblant de) travailler !!
MDR slide!!!
Bon bah c mort pour moi aujourd'hui... je dois aussi faire semblant de taffer, tain quelle galere!!!
j'espere qu'il y aura qq ch ce WE, je desespere a force de ne pas nav :? :? :cry:
Bon bah c mort pour moi aujourd'hui... je dois aussi faire semblant de taffer, tain quelle galere!!!
j'espere qu'il y aura qq ch ce WE, je desespere a force de ne pas nav :? :? :cry: