Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelqu'un a-t-il navigué au cap d'agde hier ?
Quelqu'un a-t-il navigué au cap d'agde hier ?
tout est dans le titre.
Re :Quelqu'un a-t-il navigué au cap d'agde hier ?
pas moi.
mais cela devais être genial................ mais y en a qui bosse..........idem pour aujourd'hui.je suis allé faire un tour à la Gde Motte entre 12 h et 14 h 00 .................et .j'ai regardé les autres. le vent d'est ne souffle quand semaine.............. :cry: :cry: :cry:
mais cela devais être genial................ mais y en a qui bosse..........idem pour aujourd'hui.je suis allé faire un tour à la Gde Motte entre 12 h et 14 h 00 .................et .j'ai regardé les autres. le vent d'est ne souffle quand semaine.............. :cry: :cry: :cry:
SAlut céline,
C'était comment à la grande motte ?
Même si c'est un peu loin pour moi, je me déciderai peut-être à tester ce spot si ça vaut le coup ...
C'était comment à la grande motte ?
Même si c'est un peu loin pour moi, je me déciderai peut-être à tester ce spot si ça vaut le coup ...
.....je préfére le Cap à la Gde Motte, mais maintenant j'habite plus prés de la Gde Motte......... les vagues sont plus jolies.
Hier j'ai navigué là bas par sud est....... grosse vagues et fort courant aussi. rafale à 40 noeuds.......et vent qui a tourné d'un seul coup sud est / ouest, ceux qui étaient sur l'eau à ce moment n 'ont pas eu besoin de faire de jibe pour changer de bord...trop délirant...avec de + grosses vague en plus.......
POur moi cela n'a pas été une bonne journée j'ai attrapé des crampes dès le premier bord et vu le bordellllllll (grosse mousse, courant...... et vagues sideshore....) trés fatiguant pour une reprise. Nav en 4 m² et 3.4 m& (pour moi).
Demain peut le Cap si la météo ne se plante pas.
Hier j'ai navigué là bas par sud est....... grosse vagues et fort courant aussi. rafale à 40 noeuds.......et vent qui a tourné d'un seul coup sud est / ouest, ceux qui étaient sur l'eau à ce moment n 'ont pas eu besoin de faire de jibe pour changer de bord...trop délirant...avec de + grosses vague en plus.......
POur moi cela n'a pas été une bonne journée j'ai attrapé des crampes dès le premier bord et vu le bordellllllll (grosse mousse, courant...... et vagues sideshore....) trés fatiguant pour une reprise. Nav en 4 m² et 3.4 m& (pour moi).
Demain peut le Cap si la météo ne se plante pas.
je confirmr, c' etais chaud vendredi a la motte, mais kel bonheur........ 3 jours de sud intense, j' en reveuxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu étais à la Gde Motte vendredi ?
Moi aussi............... mais bon pas l'iédéal pour reprendre en vagues........ :cry: :cry: :cry:
vivement le prochain coup d'est...............le week end
Moi aussi............... mais bon pas l'iédéal pour reprendre en vagues........ :cry: :cry: :cry:
vivement le prochain coup d'est...............le week end

vui, vui, y etais, mais suis pas pret d' y retourner, cause ca m' a couté un genoux.............mince, j' en ai que deux........... po grve, trop bonnard kan meme
t' ai meme vu celine vec ton acid et ta 3.0 voodoo tt jaune...
t' ai meme vu celine vec ton acid et ta 3.0 voodoo tt jaune...
euhhhhhhhhhh, 3.4 la voodoo
oui............. mais et toi
comme quoi le monde est petit.................. ford mondeo verte..........
comme quoi le monde est petit.................. ford mondeo verte..........
c'est vrai que les conditions étaient hard, mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir naviguer le mercredi et jeudi..
pour moi aussi le lendemain a été dur............. vertebres en vrac, bleu partout.................. vive les vagues............. du moins celles ci car en temps normal ça passe mieux........... :cry: :cry:
pour moi aussi le lendemain a été dur............. vertebres en vrac, bleu partout.................. vive les vagues............. du moins celles ci car en temps normal ça passe mieux........... :cry: :cry:
ok, a bientot, celine, sur d'autres spot............