Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Poses : lac gelé ???
Poses : lac gelé ???
Du monde ce w-e à Poses ??????
<br>J'ai pas eu le courage avec la temperature de janvier !!!
<br>
<br>Si gros pipi dans la combi : tapez 1
<br>Si plus de mains (c'est dure pour la planche) : tapez 2
<br>Si en shorty c'etait sympa : tapez 3
<br>J'ai pas eu le courage avec la temperature de janvier !!!
<br>
<br>Si gros pipi dans la combi : tapez 1
<br>Si plus de mains (c'est dure pour la planche) : tapez 2
<br>Si en shorty c'etait sympa : tapez 3
Re :Poses : lac gelé ???
j'irai peu etre jeudi, il y a pas mal de vent de prevu et 10°
Salut,
J'y suis allé samedi. Lac pas gelé mais pas très chaud non plus, genre j'ai remballé mes water-start avec equilibrisme sur le mat pour pas mettre les reins dans l'eau...
Si non, côté vent, j'étais très léger avec 7.0 et une veloce 2.78, pas mal de types avaient sortis des grosses baches de formula et les planches qui vont avec. Quelques bords sympa quand même mais si j'étais venu de Paris exprès j'aurai été un peu deg je pense...
Voila voila,
A+
J'y suis allé samedi. Lac pas gelé mais pas très chaud non plus, genre j'ai remballé mes water-start avec equilibrisme sur le mat pour pas mettre les reins dans l'eau...
Si non, côté vent, j'étais très léger avec 7.0 et une veloce 2.78, pas mal de types avaient sortis des grosses baches de formula et les planches qui vont avec. Quelques bords sympa quand même mais si j'étais venu de Paris exprès j'aurai été un peu deg je pense...
Voila voila,
A+
-
- Jiber
Salut Nav Samedi matin et tout début d'am!!!! Pas de glace sur les bords mais pas de vent non plus!!!! C'est monté à 13H une fois remballé!!!! :evil: :evil:
Je ne peux pas nav jeudi sniffffff mais je pense pouvoir y aller demain, le vent ne rentre pas aussi fort mais j'espère pouvoir naviguer quand même!
Salut Rilou j'espère que ta soirée c'est bien passée après. Bonne Nav à Tous à plus.
Je ne peux pas nav jeudi sniffffff mais je pense pouvoir y aller demain, le vent ne rentre pas aussi fort mais j'espère pouvoir naviguer quand même!
Salut Rilou j'espère que ta soirée c'est bien passée après. Bonne Nav à Tous à plus.
dites qui pense y aller jeudi?
poses, c'est facile a trouver?
poses, c'est facile a trouver?
-
- Jiber
C'est assez simple à trouver tu n'as qu'a suivre les panneau d'indication val de reuil vaudreuil arpès le deuxième péage en venant de Paris puis direction base de loisirs.
Moi c'est demain, car j'ai plein de rdv Jeudi.... grrrrrrrr :evil:
Moi c'est demain, car j'ai plein de rdv Jeudi.... grrrrrrrr :evil:
je voi que j'étai mieu à Sorlock (44), une nav' en 5.3 le 11 novembre et en 7m² samedi (j'aurai pu sortir en 6m²)
Je ne suis pas dispo Jeudi, donc, je ne serai pas à Poses. Apparement, ce week-end, y'a pétole, donc, ça sera pour plus tard.
@+
Je ne suis pas dispo Jeudi, donc, je ne serai pas à Poses. Apparement, ce week-end, y'a pétole, donc, ça sera pour plus tard.
@+
[quote=quent1]dites qui pense y aller jeudi?
poses, c'est facile a trouver?[/quote]
Ca serait dommage de ne pas aller en mer, surtout si tu n'es pas de la région... Ouest à Poses c'est nul, surtout vu les conditions sideshore qu'il y a à 1h du lac :wink:
poses, c'est facile a trouver?[/quote]
Ca serait dommage de ne pas aller en mer, surtout si tu n'es pas de la région... Ouest à Poses c'est nul, surtout vu les conditions sideshore qu'il y a à 1h du lac :wink:
Quent1, si tu te laisses tenter par le côte, je cherche kk1 (cf. forum ad-hoc)
je dois dire que ça me tente mais ma planche de vague ayant fait le choix de se dupliquer je suis un peu ennuyé pour aller en mer, je n'ai qu'une board de freestyle pas polyvalente du tout en attendant. -> d'ou le lac.
[img]http://monsite.wanadoo.fr/quent1wind/images/2-picture1.gif[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/quent1wind/images/2-picture1.gif[/img]